| Hey Hey , Qui prendre ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Hey Hey , Qui prendre ? Jeu 20 Aoû - 12:02 | |
| Nom et prénom du catcheur: ??? ^^
Prise de finition: ???
Show dans lequel tu veux aller: m'en fisse =)
Heel / neutre / face: Heel , toujours heel :rool:
étant habituer des E-Fed speech ou simu , je sais qu'il y aura des zentils gens qui me répondront alors pour éviter une perte de temps je fais ma liste de catcheur souhaiter
MVP , Greg Helms , Big Show , Morrison et Miz ... si aucun n'ets libre dit moi des heel libre : roll: |
|
 | |
Matt Hardy

Age : 30 Localisation : Ma tête est ici et mon coeur est loin Date d'inscription : 22/01/2008 Nombre de messages : 10178
Feuille du Catcheur Orientation: Heel
 | Sujet: Re: Hey Hey , Qui prendre ? Jeu 20 Aoû - 12:07 | |
| Helms doit être libre, enfin il me semble, je suis pas sur. Le reste doit être pris. Sinon fais une liste un peu plus longue^^ _________________  - Spoiler:
-
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Hey Hey , Qui prendre ? Jeu 20 Aoû - 12:08 | |
| déja MVP n'est pas libre ba moi j'aimerais vraiment Morrison ^ aprés Helms , aprés javiserais enfonction des Heel qui reste ou j'attendrais qu'un des perso que j'aime se libere^^ |
|
 | |
Marie A. Gosling ▬ Administrateur.

Age : 29 Localisation : London, England. Date d'inscription : 31/01/2008 Nombre de messages : 7522
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Hey Hey , Qui prendre ? Jeu 20 Aoû - 12:15 | |
| Ba je le prend , merci Beaucoup ^^
Nom et prénom du catcheur: John Morrison
Prise de finition: moonlight drive
Show dans lequel tu veux aller: Smackdown
Heel / neutre / face: Heel ( le bon vieu Morrison =D )
comme pseudo , jaimerais John Morrison | VaL ( attention a la majuscule du L , pour pas me confondre avec un Val xD )
encore merci |
|
 | |
Matt Hardy

Age : 30 Localisation : Ma tête est ici et mon coeur est loin Date d'inscription : 22/01/2008 Nombre de messages : 10178
 | Sujet: Re: Hey Hey , Qui prendre ? Jeu 20 Aoû - 12:19 | |
| Bah Ju' est venu Dimanche O_o C'est bien lui qui a Morrison O_o Je me trompe peut être remarque xD _________________  - Spoiler:
-
|
|
 | |

Age : 29 Localisation : London, England. Date d'inscription : 31/01/2008 Nombre de messages : 7522
 | |
 | |
Matt Hardy

| Sujet: Re: Hey Hey , Qui prendre ? Jeu 20 Aoû - 12:24 | |
| Ah ok, je savais je l'ai vu connecté, autant pour moi, en même temps je regarde pas ses message et je regarde que très peu raw ^^ _________________  - Spoiler:
-
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Hey Hey , Qui prendre ? Jeu 20 Aoû - 12:25 | |
| C'est Micka qui m'a ammener ici , alors je pense que vous pouvez avoir confiance en moi pour la participation sur le ring |
|
 | |

| |
 | |
RaVen w/ His Family › S.E.X. World Heavyweight Champion

Age : 24 Date d'inscription : 04/04/2009 Nombre de messages : 3987
Feuille du Catcheur Orientation: Neutre
 | Sujet: Re: Hey Hey , Qui prendre ? Jeu 20 Aoû - 12:29 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Hey Hey , Qui prendre ? Jeu 20 Aoû - 12:46 | |
| |
|
 | |
Matt Sydal

Age : 26 Localisation : Tampa, Florida Date d'inscription : 26/05/2009 Nombre de messages : 9078
Feuille du Catcheur Orientation: Face
 | Sujet: Re: Hey Hey , Qui prendre ? Jeu 20 Aoû - 13:00 | |
| Welc'!  _________________ • You want the best life ever? Drive a Camaro! • ›› P:160 W:90 L:66 D:04 ‹‹ XP:231- Spoiler:
-
2X X-Division Champion 1X World Tag Team Champion 2X Intercontinental Champion 1X WWE Champion 1X World Heavyweight Champion Biggest WWE Champion Reign - 115 Days Triple Crown Champion Grand Slam Champion 9 Slammy Awards 11 X #1 of WWE Raw Power 8 X #1 of WWE Smackdown Power 3x Superstar of the Month 3x Superstar of the Week WWE vs ECW Hall Of Famer
|
|
 | |
Daffney | A**Hole

Age : 24 Localisation : Limoges Date d'inscription : 30/01/2009 Nombre de messages : 2127
 | Sujet: Re: Hey Hey , Qui prendre ? Jeu 20 Aoû - 13:57 | |
| Qu'es que tu fou ici toi !!!! Tu me suis partouuuuuuuuuut !!!! AAaaahhhh xD ! Welcome VaL _________________ Debuts : 13 Juily 09' Come Back : 8 may 10'Win : 30 † Lose : 29 † Draw : 1 • 2 oscars meilleure rivalité [Lufisto] & [Michelle McCool] • 1 oscar meilleure speecheuse • • 1 oscar meilleure Gimmick • 3 oscars meilleure équipe [Hardcore Psychos] • 1x Quote of The Show • • 2 times Extremist Of The Week • 2x FTW Champion 1x Tag Team Champion w/ Mikey & David |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Hey Hey , Qui prendre ? Jeu 20 Aoû - 14:06 | |
| |
|
 | |
Undertaker - Amaury

Age : 27 Localisation : Houston, Texas Date d'inscription : 28/02/2009 Nombre de messages : 4839
 | Sujet: Re: Hey Hey , Qui prendre ? Jeu 20 Aoû - 14:10 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Hey Hey , Qui prendre ? Jeu 20 Aoû - 14:37 | |
| Et ouaip Yuni , je suis les bons moi  merci Mr Angle , mais attend sa me dit quelque chose Mr Angle , c'étais pas oti qu'étais sur ma fed tu sais avec RCT et mimoul ? ^^ , enfaite j'en suis sur ! =) |
|
 | |
James Storm

Age : 28 Date d'inscription : 01/08/2008 Nombre de messages : 1402
 | Sujet: Re: Hey Hey , Qui prendre ? Jeu 20 Aoû - 14:42 | |
| |
|
 | |
John Cena » Paul

Age : 27 Localisation : Lambé. Date d'inscription : 10/09/2008 Nombre de messages : 9208
 | |
 | |
Rikishi

Age : 28 Localisation : dans le 34 Date d'inscription : 08/01/2009 Nombre de messages : 2232
 | Sujet: Re: Hey Hey , Qui prendre ? Jeu 20 Aoû - 16:20 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Hey Hey , Qui prendre ? Jeu 20 Aoû - 17:10 | |
| Merci a vous et t'inquiette Paul , No Bagarre =D |
|
 | |
Triple H w/ Stephanie

Age : 30 Date d'inscription : 17/05/2007 Nombre de messages : 26627
 | Sujet: Re: Hey Hey , Qui prendre ? Jeu 20 Aoû - 19:49 | |
| Bienvenue parmi nous. _________________ There's Only One Diamond In This Business And You're Looking At Him

WWE-Vs-ECW Hall Of Famer Champion Of The Blood Former GM of RAW First RAW Triple Crown and Grand Slam Champion
W : 157 | 277 | 113 : L Draws : 7
4x WWE Champion 1x World Heavyweight Champion 4x Intercontinental Champion 4x World Tag Team Champion (3x w/ HBK as DX, 1x w/ Goldberg) 1x WWE Tag Team Champion (w/ Goldberg) 1x WWE Champ Of Champ 28 WWE-Vs-ECW Oscars 25 WWE Raw Slammy Awards 9 Smackdown! Slammy Awards
5x WWE Raw Superstar Of The Week | 3x WWE Raw Superstar Of The Month | 7x WWE Raw Power 15 n°1 6x WWE Smackdown! Superstar Of The Week | 12x WWE Smackdown! Power 15 n°1 1x S.E.X. OMG Moment 1x WWE-Vs-ECW Superstar Of The Day 18x WWE-Vs-ECW Power 10/15/25 n°1 |
|
 | |
Carlito | Ram's

Age : 25 Date d'inscription : 29/12/2008 Nombre de messages : 1411
 | Sujet: Re: Hey Hey , Qui prendre ? Jeu 20 Aoû - 21:40 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Hey Hey , Qui prendre ? Jeu 20 Aoû - 22:29 | |
| |