AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Juste une 2nd Chance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Juste une 2nd Chance   Sam 5 Sep - 17:55

Désolé mais je ne vais pas suivre le formulaire parce que je ne sais pas si je vais pouvoir rester ... Je suis Freddy ... Le plagiaire ... Enfin , j'ai changé , je suis devenue plus mature et j'ai comprit que ce que j'ai fait la derniere fois est vraiment desagreable (Je me suis fait moi même plagier) ...Et j'aimerais reintegrer la WWE-vs-ECW car cette federation est vraiment l'une des meilleurs , voir la meilleur et je suis vraiment , sincerement désolé d'avoir fait ce que j'ai fait .... Je sais aussi que certain ne m'accorderons pas le pardon et j'en suis conscient et je ne m'en plaindrait pas mais , j'aimerait que l'on rouvre mon dossier pour que l'on m'accorde une petite seconde chance pour vous montrer que je ne suis plus le même et que je meurt d'envie de revenir parmit vous .... Apres si messieurs/mesdames les chairmans vous ne souhaitaient pas que je reviennent , je comprendrait votre decision et je serait déçu mais je l'accepterait même si j'espere vivement que vous accepteraient que je redevienne membre de la Fed

Merci d'avance
Freddy
Revenir en haut Aller en bas
TnC

Feuille du Catcheur
Orientation: Face

MessageSujet: Re: Juste une 2nd Chance   Sam 5 Sep - 18:14

Le gars qui a plagier le speech de Drako et qui a osé le prendre alors que le propriétaire ètais sur la fed, et de plus, le speech a été fait sur la fed, et laissant les images de Raven, et sur le deuxième paragraphe le nom ? Celui qui a plagié la mise en page de la partie pronostique + la bann des vainqueurs, et même après que l'ont t'est dit que tu etais fautif tu continuais de nier ?? Ce Freddy la Rolling Eyes ? Si j'etais admins franchement pour moi sa serais non direct, que tu est changé, ce que tu a fais c'est vraiment très con, jsuis vraiment très stricte sur le plagiat, surtout quand sa me concerne moi ou un ami ^^ Si tu reviens je ferais avec, si tu reviens pas, tant mieux pour moi ^^..
GMS

Feuille du Catcheur

MessageSujet: Re: Juste une 2nd Chance   Sam 5 Sep - 18:25

je pensse pareil que TNC, en plus, tu peux dire que tu à changer,mais comment toi, le plus gros plagieurs que je connaisse, et un menteur en plus, à put changer énormément?Tes comme Matou, tu dit que tu change,mais ces faux.J'en suis convaincu.
Ron 'The Truth' Killings

Feuille du Catcheur
Orientation: Heel

MessageSujet: Re: Juste une 2nd Chance   Sam 5 Sep - 18:46

ca arrive dès fois que les gens change ( heureusement d'ailleur ) donc moi je suis pas d'accord avec vous , tout le monde n'est pas Matou , après ok il aurait pas du faire ce qu'il a fait mais qui vous dit qu'il va recommencer ??!! moi je suis pour lui laisser une chance meme si mon avis ne changera rien a la decision des admins
après si il recommence la je serai d'accord avec vous

Ron "The Truth" Killings Palmarès
Débuts : 11.09.2010
||Play: 72 ¤ Win: 39 ¤ Lose: 30 ¤ Draw : 03||
1x S.E.X TV Champion 27.02.11 - 27.06.11
1x S.E.X World Champion 11.09.11 - 26.02.12
3x Extremist of the Week
2x Best Time of the Show

6x First in the S.E.X Power 10

S.E.X Oscars
-6x Meilleur Champion ; -2x Meilleur Match ; -1x Meilleure Rivalité ; -1x Meilleur Face ; -1x Best Time of the Month
-1x Meilleure Gimmick ; -1x Meilleur Finish ; -1x Meilleure Femme (Estelle)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Juste une 2nd Chance   Sam 5 Sep - 18:54

Merci HBX

Mais , les mecs , comment voulez vous savoir si j'ai changez ou pas si vous ne me laissaient pas une 2nd chance , OK ce que j'ai fait est tres con et inadmissible mais les erreurssont faites pour être corriger et c'est ce que j'aimerait faire et vous prouvez que j'en suis capable
TnC

Feuille du Catcheur

MessageSujet: Re: Juste une 2nd Chance   Sam 5 Sep - 18:59

Mais t'sais, j'ai rien a dire sur ce sujet, sur la fed j'suis pas grand chose a par un modo de la partie pronos, mais j'ment fout complètement que tu est changer ^^ Moi le plagiat je tolère pas, c'est vraiment petit de faire sa ^^ Même si comme tu dit tu a changer j'irais pas parler avec toi parceque non seulement tu m'interesse pas et en plus ce que tu a fait sa passe pas pour moi. ^^ Voila, je posterais plus sur ce sujet car bon voila ^^ En espérant que les admins te reprenne pas.. ^^
RaVen w/ His Family
› S.E.X. World Heavyweight Champion
› S.E.X. World Heavyweight Champion

Feuille du Catcheur
Orientation: Neutre

MessageSujet: Re: Juste une 2nd Chance   Sam 5 Sep - 19:03

-_-'
Sérieux mon gars arrète de dire que tu as changer , personne ne peut changer en mème pas deux mois . Pour moi tu ne mérite pas de revenir sur la fed , non pas parsque tu m'as carrote mon speech ( mème si ces une des raisons ) mais je suis sur que je ne suis pas le seul à qui tu as plagier les speechs . En plus de ça ta aussi voler la mise en page et tout et tout de ce qu"on fait TnC et Lmu pour les pronostics , et je ne pense pas qu'il ont fait ça en quelques minutes ... Ne me sort pas le truc que tu m'avais chier la premiere fois sur msn en quoi que tu avait fait sa car ta mère était à l'hosto ou je ne sais quoi car ton escuce était totalement bidon ! Bref je ne suis pas admins mais j'éspère vraiment que tu ne soit pas accepter Wink .

RaVen's career.
• WWE-Vs-ECW Hall of Famer
• ECW Triple Crown Champion
• 24 S.E.X Hardcore Oscars | 21 ECW Hardcore Oscars
• 6 Times First in the S.E.X Power 10
• 6 Times Extremist Of The Week
• 1 Time Quote of the Show

Spoiler:

• 2 Time ECW / S.E.X World Heavyweight Champion
• 1 Time ECW Television Champion
• 2 Times ECW / S.E.X Tag Team Champion w/ Mankind
• Winner of ECW Tag Team tournament with Mankind

Paige - Tommynou

Feuille du Catcheur

MessageSujet: Re: Juste une 2nd Chance   Sam 5 Sep - 19:07

Je vais... étrange comme ce l'est... donné raison à HBX.

Tout le monde mérite une deuxième chance. Même Matou l'a eu, sa deuxième chance, sauf qu'il a contiué et que maintenant il est rendu à sa 34ieme chance. xD Et l'expression "Les gens ne changent pas" est fausse ^^ La plus part du temps elle est vrai, mais dans certain cas non. Si regardiez certain de mes vieux et premier message ici, vous vous appercevriez que oui, moi, j'ai changé et en tabarnak! xD

Donc de mon côté, même si j'suis pas admin (Mais je m'en balance :noel:), j'opte pour qu'on lui laisse une chance et si jamais il recommence, là bah ça sera notre nouveau Matou et on le bannira chaque fois qu'il reviendra... Après l'avoir clashé comme des dieux, évidemment Surprised Je sais bien que voler un speech est impardonnable, ça m'est arrivé à moi aussi, une fille avait copié entierrement tout de moi dans mon temps de Roxxi ici. Mon pseudo, mon nom de loge, mes posts dans la loge (Roxxi ici qui touche Angelina sur l'épaule pour voir si elle est réelle, Roxxi la bas qui touche Abyss sur l'épaule pour voir si il est réel O_o), mes posts sur le ring... Alors je sais ce que s'est, okay? O_O xD Mais pour moi, il mérite une chance sisi

Raaa ce que c'est cool Clasher et parler de Matou.

Tommynou started here on January the 30th, 2007.
Spoiler:

http://www.facebook.com/Tommynou
TnC

Feuille du Catcheur

MessageSujet: Re: Juste une 2nd Chance   Sam 5 Sep - 19:15

LuFisto | Tommynou a écrit:
Je vais... étrange comme ce l'est... donné raison à HBX.

Tout le monde mérite une deuxième chance. Même Matou l'a eu, sa deuxième chance, sauf qu'il a contiué et que maintenant il est rendu à sa 34ieme chance. xD Et l'expression "Les gens ne changent pas" est fausse ^^ La plus part du temps elle est vrai, mais dans certain cas non. Si regardiez certain de mes vieux et premier message ici, vous vous appercevriez que oui, moi, j'ai changé et en tabarnak! xD

Donc de mon côté, même si j'suis pas admin (Mais je m'en balance :noel:), j'opte pour qu'on lui laisse une chance et si jamais il recommence, là bah ça sera notre nouveau Matou et on le bannira chaque fois qu'il reviendra... Après l'avoir clashé comme des dieux, évidemment Surprised Je sais bien que voler un speech est impardonnable, ça m'est arrivé à moi aussi, une fille avait copié entierrement tout de moi dans mon temps de Roxxi ici. Mon pseudo, mon nom de loge, mes posts dans la loge (Roxxi ici qui touche Angelina sur l'épaule pour voir si elle est réelle, Roxxi la bas qui touche Abyss sur l'épaule pour voir si il est réel O_o), mes posts sur le ring... Alors je sais ce que s'est, okay? O_O xD Mais pour moi, il mérite une chance sisi

Raaa ce que c'est cool Clasher et parler de Matou.
Ya une différence entre vous, toi & Matou n'avez jamais plagié, du moins pour Matou lors de sa deuxième chance ^^
Paige - Tommynou

Feuille du Catcheur

MessageSujet: Re: Juste une 2nd Chance   Sam 5 Sep - 19:22

Et alors? Surprised

Il a pas tuer une personne, il a fait le con, comme Matou.

Pour moi, plagier, menacer de pirater une fed, traiter tout le monde de con, faire des doubles comptes, se crée une autre vie en s'inventant une soeur jumelle (Z'me demande qui pourrait faire une chose si monstrueuse!) ou voler dans un marché, pour moi, c'est toute la même fucking chose : Faire le con.

Et faire le con, ça se pardonne au moins une fois. Dans mon cas, lorsqu'on m'a pardonné, j'ai compris la lecon et depuis 'tite Mel, tout ce que j'ai dis sur ma vie était réel, j'ai CHANGÉ. Dans le cas de Matou, lorsque plusieurs lui ont pardonnés, il a changer quelque temps puis est redevenu aussi con en se pensant à nouveau plus grand que tout le monde vus qu'il avait un admin de son côté, il a prouvé qu'il n'avait pas changé. Alors qui te dis que ce Freddy ne va pas changer? Tu connais l'avenir toi? Surprised

Si oui, alors dis moi si les Canadien de Montréal vont gagné la coupe cette année stp O_O

dehors

Spoiler:

Dernière édition par LuFisto | Tommynou le Sam 5 Sep - 19:23, édité 2 fois (Raison : J'avais marqué ":dehrs:" :noel:)
TnC

Feuille du Catcheur

MessageSujet: Re: Juste une 2nd Chance   Sam 5 Sep - 19:48

Flemme de répondre a tout le message entier ^^ Je répondrais juste a la fin qui je trouve me concerne plus que tes histoire de fausse soeur ect. ^^ Non, je connais pas l'avenir, et même si se type a changer, et qu'il a compris la leçon j'ment fout comme de l'an 20 000 ^^ Jluis pardonne juste pas car c'est non seulement craché sur le travail des autres et aussi .... bref ^^ C'est sur que les pronos c'est pas non plus LA chose la plus importante du monde mais jsuis sur que si toi un gars t'avais plagier un de tes truc ALF ou autre fédération sa t'aurais pas plus et t'aurais pas accepter que le gars revienne sur la fed car t'aurais les glandes contre lui car c'est comme si ils crachais sur ton travail ^^.
Triple H w/ Stephanie

Feuille du Catcheur

MessageSujet: Re: Juste une 2nd Chance   Sam 5 Sep - 19:49

La phrase "personne ne change est on ne peut plus vraie". sisi
Tu es comme tu es, et tu ne pourras jamais changer. Tu restera toujours le même au fond de toi, même si tu changes en "apparence" (pas dans le sens "physiquement").
On ne change pas, mais on peut se révéler. Surprised C'est comme ça que je vois les choses. En grandissant, tu adoptes une attitude qui n'est pas forcément tienne, et en te débarrassant de cette attitude, tu redeviens comme avant, une autre attitude que tu n'as peut-être pas connu et donc tu ne changes pas, tu te révèles. ^^
Après chacun pense ce qu'il veut, ce n'est pas mon problème. lol

Pour répondre au sujet, je suis d'accord avec HBX et Tommy pour lui laisser une chance. ^^ Tu ne changeras jamais, mais tu peux faire des efforts pour aller dans ce sens quand même et pour "réfréner" tes mauvaises habitudes.
Tout le monde a droit à une seconde chance. Wink

WWE-Vs-ECW Hall Of Famer
Champion Of The Blood
Former GM of RAW
First RAW Triple Crown and Grand Slam Champion

W : 157 | 277 | 113 : L
Draws : 7

4x WWE Champion
1x World Heavyweight Champion
4x Intercontinental Champion
4x World Tag Team Champion (3x w/ HBK as DX, 1x w/ Goldberg)
1x WWE Tag Team Champion (w/ Goldberg)
1x WWE Champ Of Champ

28 WWE-Vs-ECW Oscars
25 WWE Raw Slammy Awards
9 Smackdown! Slammy Awards

5x WWE Raw Superstar Of The Week | 3x WWE Raw Superstar Of The Month | 7x WWE Raw Power 15 n°1
6x WWE Smackdown! Superstar Of The Week | 12x WWE Smackdown! Power 15 n°1
1x S.E.X. OMG Moment
1x WWE-Vs-ECW Superstar Of The Day
18x WWE-Vs-ECW Power 10/15/25 n°1
Mr Kennedy... Kennedy

Feuille du Catcheur

MessageSujet: Re: Juste une 2nd Chance   Sam 5 Sep - 19:56

LuFisto | Tommynou a écrit:

Si oui, alors dis moi si les Canadien de Montréal vont gagné la coupe cette année stp O_O

HAHAHAHA !!! GO HABS GO !!

PS : L'interressé connais mon avis sur la question....

Dernière édition par Dolph Ziggler » Lmu le Sam 5 Sep - 21:15, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Juste une 2nd Chance   Sam 5 Sep - 19:59

POur info ce speeh est le seul que je n'ai jamais plagié et je te remercie de ton soutien Tommy , vous me jugez parceque j'ai volé un speech , et j'ai commit des erreurs , mais qui ne commer jamais d'erreur ? Car oui "l'erreur est humaine" ... Et une seconde chance n'est pas un retour definitif , ce que je veut dire c'est qu'une 2nd chance permet de voir si la personne en question est sincere et dit la vérité ... Plein de gens et je le sais , vont me critiquer , m'insulter , mais en aucun cas je n'ai voulut cracher surle travail de LMU ou de Raven au contraire (Si je les ai carottes c'est pcq ils me plaisaient) Mais je suis sur de nombreuses autres feds et vous pouvez deander a n'importe qui que je suis làquand il le faut , toujours pret a aider et toujours pret à faire de mon mieux .... J'ai réellement envie de me faire pardonner même si ce que j'ai fait est deguelasse ... Maintenant j'ai prit des cours de speech et donc je ne plageirait plus ... Je l'ai fait une fois , j'ai voulu faire le kéké et je me suis fait choppé , temp pis pour moi je l'ai merité ... Mais je pense que maitenant je merite une seconde chance ....

(J'ai envoyé ce message sans avoir vu le tient Triple H mais merci Wink )
Darkaway

Feuille du Catcheur

MessageSujet: Re: Juste une 2nd Chance   Sam 5 Sep - 21:12

Je suis d'accord pour qu'on lui laisse une seconde chance car moi aussi, j'ai été réintégré. (deux fois meme) Rolling Eyes

Il dit avoir arreté les conneries alors on vera bien.

Je pense que s'il parle sincèrement, il aura changé comme moi (Du moins, je crois Rolling Eyes) je l'ai fais! Wink

Dernière édition par Cody Rhodes ||Darkaway|| le Sam 5 Sep - 21:13, édité 1 fois
http://Takerdav.skyrock.com
Mr Kennedy... Kennedy

Feuille du Catcheur

MessageSujet: Re: Juste une 2nd Chance   Sam 5 Sep - 21:12

2nd Chance a écrit:
(Si je les ai carottes c'est pcq ils me plaisaient)

Mensonge... Tu m'as dit que ton "admin" d'une autre fed voulait un système de pronostiques et tu as pris le premier qui venait... Pas de bol, j'ai l'historique de conversation.... --"
Jeff Hardy » BeN

Feuille du Catcheur

MessageSujet: Re: Juste une 2nd Chance   Sam 5 Sep - 21:17

Moi je rejoins l'avis des " pour " sisi
Tout le monde a le droit a une deuxième chance ... Mais sous certaines condition ... Genre : Une erreur = Banni Surprised
Et comme l'a dit Ben', il faudra faire énormement d'effort de ta part pour évoluer dans le bon sens et ne pas resté dans cet univers dont tu fais partie depuis que tu t'es fais choper, qui s'apelle : le Bouletisme Surprised Ou le Matouïsme Razz ^^
Bref si les admins admins decide de te laisser une dernière chance ( oui dernière ^^ ) il faudra que tu te comporte comme un ange ! ( Pas un TnC :noel: dehors ) Sinon c'est la porte et si tu tente de revenir tu subira le clash de Tommy et Lmu , et tu te fera laminer comme Matou l'a était sisi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Juste une 2nd Chance   Sam 5 Sep - 22:10

Je l'ai dit , je suis pret a changer et j'attend l'opportunité de le faire (Merci les "pour")
The Undertaker | benj

Feuille du Catcheur

MessageSujet: Re: Juste une 2nd Chance   Dim 6 Sep - 8:50

Bon, je suis pas admin, mais, je suis pour car je suis conviancu que les gens peuvent changer et heureusement sinon à quoi serviraient les 2ème chance? A rien, donc, je suis pour mais tu vois, il y a eu un précédent dans cette fed qui s'appelle matou et donc, il est possible que les admins adoptent une position concervatrice et qu'ils refusent de te donner une 2ème chance de peur de revivre ce qu'on a vécu avec matou.
David Flair / Russo

Feuille du Catcheur
Orientation:

MessageSujet: Re: Juste une 2nd Chance   Dim 6 Sep - 9:48

Les gens ne changent pas mais peuvent éviter de faire des erreurs comises par le passé
d'ailleurs c'est à ca que servent les erreurs !!
Moi je suis pour également une deuxième chance !

'La religion est à l'homme ce qu'est la conserve aux légumes. Elle les conditionne, les emprisonne et les rend sans saveur aucune.'
James Isaac Mitchell

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Juste une 2nd Chance   Dim 6 Sep - 10:17

Merci vous deux
Paige - Tommynou

Feuille du Catcheur

MessageSujet: Re: Juste une 2nd Chance   Dim 6 Sep - 16:32

Bubba Dudley - TnC a écrit:
mais jsuis sur que si toi un gars t'avais plagier un de tes truc ALF ou autre fédération sa t'aurais pas plus et t'aurais pas accepter que le gars revienne sur la fed car t'aurais les glandes contre lui car c'est comme si ils crachais sur ton travail ^^.

Bah non, vus que moi même je plagiait sur le site web de la ALF xD

Spoiler:

Matt Hardy

Feuille du Catcheur

MessageSujet: Re: Juste une 2nd Chance   Dim 6 Sep - 16:52

Toute une histoire pour une deuxième chance O_o

Je comprends très bien ce que vous pensez Bubb et Rav’, mais tout le monde à le droit d’avoir une deuxième chance, sinon cette fed aurait déjà beaucoup de personne en moins. Certain saisissent leur chance, d’autre non. Je pense qu’il sait très bien que si il a une deuxième chance, il sera surveillé à longueur de temps et cas la première erreur il sera exclu. Si il ne sait pas ça c’est qu’il est débile, ce que je ne pense pas. Après à lui de saisir ça chance.

Certes les gens de changent pas, mais beaucoup s’améliore, ce que certain on du mal à comprendre. Je parle en temps que connaisseur du sujet, parce que beaucoup ne m’aimerai pas, si j’étais resté le pauvre type que j’étais avant. Donc même si je n’ai aucun pouvoir ici, je pense que tu as le droit d’avoir ta chance. Je dirais qu’une chose ne la gâche pas c’est tout.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Juste une 2nd Chance   Lun 7 Sep - 17:23

Bah je vais rester moi même , sympa , qui aime bien rire , mais sans faire de boulettes , Merci Lussi Wink
Rey Mysterio ‹ Killer.

Feuille du Catcheur

MessageSujet: Re: Juste une 2nd Chance   Lun 7 Sep - 17:29

Juste une question la fed est a speech & a ....

ps:Répond a cette question
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Juste une 2nd Chance   

Juste une 2nd Chance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant