AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Batista.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Balls Mahoney | Lolo

Feuille du Catcheur
Orientation: Face

MessageSujet: Re: Batista.   Mer 7 Oct - 15:18

Welc Wink

× WINS × 87 | LOSSES × 86 | DRAWS × 13 ×
× 3x ECW WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION ×
× 1x ECW TV CHAMPION ×
× 1x ECW TAG TEAM CHAMPION (/W MIKEY WHIPWRECK) ×
× 2x SEX TAG TEAM CHAMPION (/W CM PUNK) (/W ROB VAN DAM) ×
× 17 ECW-SEX OSCARS ×
× 5x ECW-SEX POWER 10 LEADER ×
× HALL OF FAMER SINCE JULY 13TH, 2010 ×

Revenir en haut Aller en bas
John Bradshaw Layfield

Feuille du Catcheur
Orientation: Heel

MessageSujet: Re: Batista.   Mer 7 Oct - 17:04

welcome a toi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Batista.   Mer 7 Oct - 17:22

Batista » F R A ' a écrit:
Ne t'en fais pas , je suis encore très compréhensible. Il me semble ne pas avoir encore passer l'âge. Non , mais plus sérieusement " Oui " J'en ai pris conscience d'où la précision sur le faite de sont absence dont je n'étais pas au courant. J'ai foncé tête baissée disons. D'un autre coté , j'aimerais rester ici présent , le problème est le gros manque de lutteur potentiel. Moi qui ne suis plus la lutte ces derniers temps suit a des planning assez chargé. Que ce soit en terme de vie privé , professionnelle ( Que je n'ai pas mais laissé moi en l'espérance ! Rohhh ... xD ) Ou bien projet en vers d'autre choses. Je verrais , je consulterais. Et quelle que soit le temps que cela me prendra ( Ceci dit , demain je peux avoir fait mon choix même d'ici peux , qui sais. ) Et bien je vous en ferais par. Wink Je n'ai pas trop le choix me diriez vous si je veux l'acquérir ? Mmmh. Je l'admet.

Sinon des récents lutteurs prometeurs : Sheamus, Yoshi Tatsu, Drew McIntyre. Mais tu vas ramer avec eux en simu.

Pareil avec des types de la TNA, pourtant bons du gendre de Consequences Creed ou Petey Williams (même si ce dernier s'est fait virer comme un malpropre...)

Et Indy comme McGuiness.

Tu vas ramer au début, je te le promets. Mais comme tu as l'air d'avoir bonne réputation et que même le fait de choisir Batista ne veut pas forcément dire que tu ne sais pas speecher... (Nan, J'aime bien Tista mais bon...). D'après ce que j'ai vécu (j'ai dû passer dans la fédération 1-2 mois.) Les GMs ont tendance a bien récompenser les bons speecheurs.

De plus a RAW. Si certains acceptent, tu peux faire des matchs a speechs.
Et a ECW, si No-Speech = Défaite. Mais ils sont un peu surchargés chez les cinglés Extrêmes...

Sinon, je crois t'avoir dit bienvenue. Mais bon re donc Wink
TnC

Feuille du Catcheur
Orientation: Face

MessageSujet: Re: Batista.   Mer 7 Oct - 17:54

Bah c'est partout a speech en fait xD C'est juste qu'il faut que les adversaires sois d'accord ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Batista.   Mer 7 Oct - 18:47

Franco contente de te voir ici =) Si tu veux pour un choix de lutteur je peux t'aider sur msn y a pas de probléme tu le sais =)
Alex Riley

Feuille du Catcheur
Orientation: Heel

MessageSujet: Re: Batista.   Mer 7 Oct - 19:15

Mr Kennedy... Kennedy a écrit:
Je te connais surement pas, mais j'aime ta façon de t'exprimer !
Welcome guy. Wink

Tout d'abord , j'aimerais tout particulièrement vous remercier pour cette accueille des plus chaleureux. L'envie et la motivation s'y trouve quand une tel entente y règne. Quand a ta réflexion , Mr.Kennedy. En effet , je ne pense pas qu'on ai pu encore avoir le privilège de s'adresser la quel conque parole. Mais je peux d'ors et déjà mettre les point sur les " I ". Nous partageons les même goût , du moin concernent le lutteur choisit. Mr.Kennedy est un excellent choix , choix judicieux d'ailleurs. Au plaisir d'en savoir d'avantage a ton égare. Wink

» Ben « a écrit:
Batista » F R A ' a écrit:
Ne t'en fais pas , je suis encore très compréhensible. Il me semble ne pas avoir encore passer l'âge. Non , mais plus sérieusement " Oui " J'en ai pris conscience d'où la précision sur le faite de sont absence dont je n'étais pas au courant. J'ai foncé tête baissée disons. D'un autre coté , j'aimerais rester ici présent , le problème est le gros manque de lutteur potentiel. Moi qui ne suis plus la lutte ces derniers temps suit a des planning assez chargé. Que ce soit en terme de vie privé , professionnelle ( Que je n'ai pas mais laissé moi en l'espérance ! Rohhh ... xD ) Ou bien projet en vers d'autre choses. Je verrais , je consulterais. Et quelle que soit le temps que cela me prendra ( Ceci dit , demain je peux avoir fait mon choix même d'ici peux , qui sais. ) Et bien je vous en ferais par. Wink Je n'ai pas trop le choix me diriez vous si je veux l'acquérir ? Mmmh. Je l'admet.

Sinon des récents lutteurs prometeurs : Sheamus, Yoshi Tatsu, Drew McIntyre. Mais tu vas ramer avec eux en simu.

Pareil avec des types de la TNA, pourtant bons du gendre de Consequences Creed ou Petey Williams (même si ce dernier s'est fait virer comme un malpropre...)

Et Indy comme McGuiness.

Tu vas ramer au début, je te le promets. Mais comme tu as l'air d'avoir bonne réputation et que même le fait de choisir Batista ne veut pas forcément dire que tu ne sais pas speecher... (Nan, J'aime bien Tista mais bon...). D'après ce que j'ai vécu (j'ai dû passer dans la fédération 1-2 mois.) Les GMs ont tendance a bien récompenser les bons speecheurs.

De plus a RAW. Si certains acceptent, tu peux faire des matchs a speechs.
Et a ECW, si No-Speech = Défaite. Mais ils sont un peu surchargés chez les cinglés Extrêmes...

Sinon, je crois t'avoir dit bienvenue. Mais bon re donc Wink

Ne t'en fais pas , si je l'aurais réellement voulu , ma première initiative concernent le roster disponible aurait été Nigel McGuinness pour sont arrogance folle. Mais bon , disons que je ne veux pas prendre la responsabilité d'aller en RP au risque de louper des semaines pour faute de chose bien plus importante a réaliser. Mais tout de même merci pour ton aide , cela fais toujours un énorme plaisir. =)

Maryse Ouellet | Snip3us3 a écrit:
Franco contente de te voir ici =) Si tu veux pour un choix de lutteur je peux t'aider sur msn y a pas de probléme tu le sais =)

Coucou ma Princesse'. Tu m'avais terriblement manqué tu sais ? Razz Et oui , je penserais tout particulièrement a toi lors de mon choix. Je sais que tu prend toujours la bonne décision. Hi'hi ( Les femmes ma paroles , laissées les croire qu'elle ont raison , elles en raffolent. Mmmh. ) Non , je rigole. Mais promis , je toucherais un mot avec toi avant mon verdict final Razz (L)
Primo13

MessageSujet: Re: Batista.   Dim 11 Oct - 8:19

Bienvenue ! smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Batista.   Aujourd'hui à 15:07

Batista.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2