| M. James By, Delight is here. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CM Punk › the immortal ▬ Administrateur.

Age : 30 Localisation : Chicago, IL. Date d'inscription : 13/04/2009 Nombre de messages : 11615
Feuille du Catcheur Orientation: Heel
 | Sujet: Re: M. James By, Delight is here. Ven 27 Nov - 20:30 | |
| Welcome & Good Luck Delight. _________________ __________________________________
 |
|
 | |
Matt Hardy

Age : 30 Localisation : Ma tête est ici et mon coeur est loin Date d'inscription : 22/01/2008 Nombre de messages : 10178
 | Sujet: Re: M. James By, Delight is here. Ven 27 Nov - 20:32 | |
| Bienvenue à toi  _________________  - Spoiler:
-
|
|
 | |
New Jack ◘ NatH'

Feuille du Catcheur Orientation: Face
 | Sujet: Re: M. James By, Delight is here. Ven 27 Nov - 20:33 | |
| Yeah La tite fan de l'ol est la  Welc' |
|
 | |
AJ'Styles

Age : 26 Localisation : Gainesville, GA Date d'inscription : 17/11/2008 Nombre de messages : 2469
 | Sujet: Re: M. James By, Delight is here. Ven 27 Nov - 20:39 | |
| Euh, Cindy est quand meme une grande membre de la WWE vs ECW. Il aurai peut etre fallu voir avec elle avant de lui retiré Maryse comme sa.
|
|
 | |
Marie A. Gosling ▬ Administrateur.

Age : 29 Localisation : London, England. Date d'inscription : 31/01/2008 Nombre de messages : 7522
 | Sujet: Re: M. James By, Delight is here. Ven 27 Nov - 20:49 | |
| Oui mais Aidan elle sait très bien que son inactivité mettait le titre Women's en suspens ... Je comprends la position de Goldberg ... Déja que sa division diva souffre il a voulu la booster ! Je sais très bien pour Cindy ... Elle était la depuis longtemps ... J'en suis désolée mais c'est la règle ... Elle ne speechait plus sur le ring depuis un moment ... :s |
|
 | |
Balls Mahoney | Lolo

Age : 22 Localisation : Trolland. Date d'inscription : 01/01/2009 Nombre de messages : 11886
 | Sujet: Re: M. James By, Delight is here. Ven 27 Nov - 20:51 | |
| _________________

× WINS × 87 | LOSSES × 86 | DRAWS × 13 × × 3x ECW WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION × × 1x ECW TV CHAMPION × × 1x ECW TAG TEAM CHAMPION (/W MIKEY WHIPWRECK) × × 2x SEX TAG TEAM CHAMPION (/W CM PUNK) (/W ROB VAN DAM) × × 17 ECW-SEX OSCARS × × 5x ECW-SEX POWER 10 LEADER × × HALL OF FAMER SINCE JULY 13TH, 2010 × |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: M. James By, Delight is here. Ven 27 Nov - 21:06 | |
| |
|
 | |
AJ'Styles

Age : 26 Localisation : Gainesville, GA Date d'inscription : 17/11/2008 Nombre de messages : 2469
 | Sujet: Re: M. James By, Delight is here. Ven 27 Nov - 21:08 | |
| - Ashley » Matt ♥ M£L a écrit:
Oui mais Aidan elle sait très bien que son inactivité mettait le titre Women's en suspens ... Je comprends la position de Goldberg ... Déja que sa division diva souffre il a voulu la booster ! Je sais très bien pour Cindy ... Elle était la depuis longtemps ... J'en suis désolée mais c'est la règle ... Elle ne speechait plus sur le ring depuis un moment ... :s
Oui, je veut bien te croire Mel', mais depuis un an que je suis sur cette fed', j'ai toujours vu Maryse = Cindy. Donc, lui retiré sans meme lui voir si elle a un PB ou quoi que ce soit ... j'trouve sa pas vraiment cool. Par contre, je n'est rien contre toi Dilight  . |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: M. James By, Delight is here. Ven 27 Nov - 21:11 | |
| Je sais bien  |
|
 | |
Marie A. Gosling ▬ Administrateur.

Age : 29 Localisation : London, England. Date d'inscription : 31/01/2008 Nombre de messages : 7522
 | |
 | |
Lucky'

Age : 23 Date d'inscription : 08/07/2008 Nombre de messages : 10866
 | Sujet: Re: M. James By, Delight is here. Ven 27 Nov - 21:53 | |
| - Randy Orton ♦ Aidan a écrit:
- Ashley » Matt ♥ M£L a écrit:
Oui mais Aidan elle sait très bien que son inactivité mettait le titre Women's en suspens ... Je comprends la position de Goldberg ... Déja que sa division diva souffre il a voulu la booster ! Je sais très bien pour Cindy ... Elle était la depuis longtemps ... J'en suis désolée mais c'est la règle ... Elle ne speechait plus sur le ring depuis un moment ... :s
Oui, je veut bien te croire Mel', mais depuis un an que je suis sur cette fed', j'ai toujours vu Maryse = Cindy. Donc, lui retiré sans meme lui voir si elle a un PB ou quoi que ce soit ... j'trouve sa pas vraiment cool. Par contre, je n'est rien contre toi Dilight  .
Son inactivité est du a son travail, je pense.  Idem, j'ai toujours vu Maryse = Cindy mais il faut s'y faire ... Bienvenue, en espérant que tu joues bien le perso de Maryse ! |
|
 | |
Y2J » Gui'

Localisation : Winnipeg, Manitoba, Canada Date d'inscription : 16/04/2009 Nombre de messages : 8156
 | |
 | |
Sting |Kevto|

Age : 24 Localisation : Victoriaville,Quebec Date d'inscription : 29/11/2008 Nombre de messages : 3701
 | Sujet: Re: M. James By, Delight is here. Ven 27 Nov - 22:07 | |
| |
|
 | |
Paige - Tommynou

Age : 24 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 15/02/2008 Nombre de messages : 6528
 | Sujet: Re: M. James By, Delight is here. Sam 28 Nov - 0:23 | |
| Pas moi, j'ai pas vu toujours Maryse = Cindy ^___^ C'est la classe d'être vieux ici :noel: Non m'enfin... C'est vrai que je suis de l'avie des admins, si un perso n'est plus actif, membre ancien ou pas... c'est out. On laisse un certain temps, plus gros pour certain car on sait qu'ils sont des anciens... et voilà quoi  Même moi, après un bon moment si je ne speecherais plus ou un truc comme ça et que quelqu'un voudrait LuFisto, on finirait par me la retirer. C'est la vie  'fin bref, bienvenue m'dames, il est vrai que le choix de Smackdown est pas très... tentant mais bon, faut bien commencer quelque part pour reconstruire quelque chose ^^ Bonne chance  _________________ With Britani 'Paige' Knight 3 | 3 Tommynou started here on January the 30th, 2007.- Spoiler:
-
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: M. James By, Delight is here. Sam 28 Nov - 8:05 | |
| Merci =D & Pour SmackDown je m'y ferais  |
|
 | |
Mélina Perez'Lolli

Age : 23 Localisation : Sur la station Mir Date d'inscription : 04/07/2009 Nombre de messages : 2181
 | Sujet: Re: M. James By, Delight is here. Sam 28 Nov - 10:18 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: M. James By, Delight is here. Sam 28 Nov - 10:31 | |
| Merci ma diva préféré ^^' |
|
 | |
Max"

Age : 23 Date d'inscription : 11/04/2008 Nombre de messages : 3853
 | Sujet: Re: M. James By, Delight is here. Sam 28 Nov - 11:39 | |
| |
|
 | |
Drew MCIntyre ȯl'

| |
 | |
Triple H w/ Stephanie

Age : 30 Date d'inscription : 17/05/2007 Nombre de messages : 26627
 | Sujet: Re: M. James By, Delight is here. Sam 28 Nov - 11:57 | |
| Bienvenue parmi nous. _________________ There's Only One Diamond In This Business And You're Looking At Him

WWE-Vs-ECW Hall Of Famer Champion Of The Blood Former GM of RAW First RAW Triple Crown and Grand Slam Champion
W : 157 | 277 | 113 : L Draws : 7
4x WWE Champion 1x World Heavyweight Champion 4x Intercontinental Champion 4x World Tag Team Champion (3x w/ HBK as DX, 1x w/ Goldberg) 1x WWE Tag Team Champion (w/ Goldberg) 1x WWE Champ Of Champ 28 WWE-Vs-ECW Oscars 25 WWE Raw Slammy Awards 9 Smackdown! Slammy Awards
5x WWE Raw Superstar Of The Week | 3x WWE Raw Superstar Of The Month | 7x WWE Raw Power 15 n°1 6x WWE Smackdown! Superstar Of The Week | 12x WWE Smackdown! Power 15 n°1 1x S.E.X. OMG Moment 1x WWE-Vs-ECW Superstar Of The Day 18x WWE-Vs-ECW Power 10/15/25 n°1 |
|
 | |
Trish S.Lyly ¤

Age : 26 Localisation : Au fin fond du monde... Date d'inscription : 19/02/2009 Nombre de messages : 1286
 | Sujet: Re: M. James By, Delight is here. Dim 29 Nov - 20:16 | |
| |
|
 | |
Ted Dibiase Jr /Seb/

Age : 26 Localisation : 73 Date d'inscription : 27/11/2009 Nombre de messages : 2925
 | Sujet: Re: M. James By, Delight is here. Dim 29 Nov - 20:50 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: M. James By, Delight is here.  | |
| |
|
 | |
| M. James By, Delight is here. | |
|