AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Sheamus Is Back.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sheamus Is Back.   Dim 6 Déc - 11:59

Ecouter j'ai vu sa dans de nombreuse fédération qu'on lui enlève et pourtant tous ceux l'admettant on changé de catcheurs..de plus j'ai entendu dire qu'il n'avait pas le choix de le prendre..mais si Kofi est libre comme Ryugi le dit je veut bien le prendre sinon,et puis ses pas la mort,Sheamus ses pas un Main Eventer pour le moment..

Revenir en haut Aller en bas
TnC

Feuille du Catcheur
Orientation: Face

MessageSujet: Re: Sheamus Is Back.   Dim 6 Déc - 13:02

Ryuji Ito a écrit:
Bienvenu .

Je crois que Kofi est libre par contre (j'ai vu que tu avais demandé et que Kevto t'avais dit qu'il était pris)

Nenon, Kofi est bien pris ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sheamus Is Back.   Dim 6 Déc - 13:06

Arf..vous voyez je sais vraiment pas qui prendre,Sheamus est mon favoris mais et il est prit..si vous avez des catcheurs libre et talentueux à me conseillé allez y..
Marie A. Gosling
▬ Administrateur.

Feuille du Catcheur
Orientation: Heel

MessageSujet: Re: Sheamus Is Back.   Dim 6 Déc - 13:10

Bah ça c'est sur c'est niète on va pas enlever un lutteur à un actif ... --'
En lutteur libre ... Hum je ne sais pas moi ... Donne nous des idées du type de lutteur que tu aimerais ...

Since 31.03.13, Ashley Massaro has become Marie Gosling.
× New Results. W:06 - L:05 - D:00
× Ashley & Marie Results. Soon.

I can't be tamed, I can't be blamed, I can't be changed. → Click :

http://shiny-mel.deviantart.com/
CM Punk › the immortal
▬ Administrateur.

Feuille du Catcheur

MessageSujet: Re: Sheamus Is Back.   Dim 6 Déc - 13:13

10 jours, 9 messages... C'est ce que l'on appelle " actif " ... Il apportes rien a la fed et surtout à SD! qui a besoin d'actif et non de se trainer des boulets. Enfin bon, bonne chance à toi smile

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sheamus Is Back.   Dim 6 Déc - 13:15

Rko je suis entièrement d'accord avec toi mais les autres non donc tant pis Razz et merci.

Ashley j'aimerai une superstar active,qui donne envie de le revoir chaque jour,genre Sheamus ou même Orton Cena ou Punk.

Quelqu'un qui soit face ou heel peut importe,mais je sais pas trop comment le décrire alors cite en moi après je verra par moi même Wink
Marie A. Gosling
▬ Administrateur.

Feuille du Catcheur

MessageSujet: Re: Sheamus Is Back.   Dim 6 Déc - 13:17

Ouais enfin faites comme vous voulez ^^ Navrée mais moi ça me gène d'enlever un perso comme ça à un mec ..

David Flair / Russo

Feuille du Catcheur
Orientation:

MessageSujet: Re: Sheamus Is Back.   Dim 6 Déc - 13:19

D'autant plus que j'ai pas entendu qu'il voulait à Smackdown donc ca retirerait un type de S!D pour le mettre ailleurs O_o
Dans tous les cas mauvais pour Smackdown ...
Ensuite Ste, un type qui donne envie d'etre revue chaque jour, ca sera à toi de le faire par ton activité ...
Tu sais les forums c'est pas la réalité, un Cena peut être méchant et un type qui, en tant normal n'intéresserait personne, peut devenir intéressant ...
Par exemple à ECW, il y a des personnes inintéressantes à la WWE qui sont intéressantes sur ce forum : Snitsky, Rellik, Ryuji Ito, Hard Gay, Gertner
Pour certains des inconnus qui sont devenus des parts importantes de ECW Wink

'La religion est à l'homme ce qu'est la conserve aux légumes. Elle les conditionne, les emprisonne et les rend sans saveur aucune.'
James Isaac Mitchell

Spoiler:

CM Punk › the immortal
▬ Administrateur.

Feuille du Catcheur

MessageSujet: Re: Sheamus Is Back.   Dim 6 Déc - 13:22

Sans soucis, on l'enléve pas. Je donnais juste mon point de vue sur la question.

Je te conseille les mecs de la TNA moi, ou de la ROH.

EDIT: Non, mais en vue que ECW et WWE Raw ne prenne lus pour faire remoner SD!, enfin pour ma part je fais ça pour faire remonter la brand bleu. C'était logique qu'il aille à SD!. C'est là, que SD! aurait un mec actif et non un touriste Wink

Rikishi

Feuille du Catcheur

MessageSujet: Re: Sheamus Is Back.   Dim 6 Déc - 13:24

c'est honteux math' tu m'a pas cité snif je suis triste
Bon pour en revenir au sujet, regarde même si tu prend un catcheur qui n'est pas extraordinaire ou qui ne fait pas un grand impact, c'est à toi de faire cette impact
regarde je prend mon exemple peu de personne prendrais Rikishi et pourtant je m'en sort très bien avec.
Essaie de voir avec les anciens catcheurs ou m^me essaie de piocher à la TNA comme Jay Lethal ou Consequence Creed ou même d'autres
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sheamus Is Back.   Dim 6 Déc - 13:30

Je connais pas trop la Roh donc si tu pouvait m'en citer sa ne serait pas de refus..sinon encore une fois voila une nouvelle liste merci de me dire qui sont libre et ceux qui ne le sont pas Wink

Ted Dibiase Jr.
R-Truth.
Rey Mysterio.
Bobby Lashley.
Kurt Angle.
Booker T.
Sting.
Suicide.
Samoa Joe.
Scott Steiner.
Kevin Nash.
Gregory Helms (Hurricaine).
Zack Ryder.
Finlay.

Voila alors..?
Sting |Kevto|

Feuille du Catcheur

MessageSujet: Re: Sheamus Is Back.   Dim 6 Déc - 13:37

R-Truth,Scott Steine, Finlay et peut-être Zacj Ryder.. Mais bon mais 4 catcheur que je crois qui sont libre devrait être confirmer par les admins
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sheamus Is Back.   Dim 6 Déc - 13:38

Okay,ben administrateurs j'attend vos avis Wink
Marie A. Gosling
▬ Administrateur.

Feuille du Catcheur

MessageSujet: Re: Sheamus Is Back.   Dim 6 Déc - 13:46

Oui ces 4 la semblent libres Wink

Goldberg | Nico'

Feuille du Catcheur

MessageSujet: Re: Sheamus Is Back.   Dim 6 Déc - 13:51

T'a Hernandez aussi si tu aime les lutteurs avec un physique assez imposant. Apres a toi de faire ton choix Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sheamus Is Back.   Dim 6 Déc - 13:56

Okay ben je sais qui prendre entre Hernandez R-Truth Finlay Zack Ryder..vous me conseillez qui..?

Moi je sens plus R-Truth ou Hernandez.
RaVen w/ His Family
› S.E.X. World Heavyweight Champion
› S.E.X. World Heavyweight Champion

Feuille du Catcheur
Orientation: Neutre

MessageSujet: Re: Sheamus Is Back.   Dim 6 Déc - 14:02

Je te conseil Hernandez mais après , c'est toi qui voit ^^ .

RaVen's career.
• WWE-Vs-ECW Hall of Famer
• ECW Triple Crown Champion
• 24 S.E.X Hardcore Oscars | 21 ECW Hardcore Oscars
• 6 Times First in the S.E.X Power 10
• 6 Times Extremist Of The Week
• 1 Time Quote of the Show

Spoiler:

• 2 Time ECW / S.E.X World Heavyweight Champion
• 1 Time ECW Television Champion
• 2 Times ECW / S.E.X Tag Team Champion w/ Mankind
• Winner of ECW Tag Team tournament with Mankind

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sheamus Is Back.   Dim 6 Déc - 14:06

Je connais pas trop sa gimmick ses sa le problème Razz
Lucky'

Feuille du Catcheur

MessageSujet: Re: Sheamus Is Back.   Dim 6 Déc - 14:10

Ca s'apprend. Very Happy
Bienvenue.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sheamus Is Back.   Dim 6 Déc - 14:13

Okay,ben je pense prendr Hernandez possible que quelqu'un m'envoie un Mp et me dit en quelques lignes sa Gimmick smile

Et pour le brands je sais pas trop ou allez,à par Ecw qui me semble cool..
Goldberg | Nico'

Feuille du Catcheur

MessageSujet: Re: Sheamus Is Back.   Dim 6 Déc - 14:24

Pour les brand. Il ne reste que S!D vu que les deux autres brand son complet Wink Bonne chance avec Hernandez Wink et puis pour sa gimmick tu peut la modifier a ta facons si tu veut Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sheamus Is Back.   Dim 6 Déc - 14:25

Okay..ben j'aimerai qu'on change mon pseudo et qu'on me valide à SmackDown si possible smile
Reverend D-Von

Feuille du Catcheur

MessageSujet: Re: Sheamus Is Back.   Dim 6 Déc - 19:08

• CM Punk » rko. a écrit:
10 jours, 9 messages... C'est ce que l'on appelle " actif " ... Il apportes rien a la fed et surtout à SD! qui a besoin d'actif et non de se trainer des boulets. Enfin bon, bonne chance à toi smile

Se trainer des boulets ? Je vais te dire , en refusant le premier membre un peu " boulet " et en l'envoyant à SmackDown parce qu'il est débutant , c'est pas sa qui va les aider. Parce que je suis certains que le jour ou un bon speecheur voudra venir à Raw on le refusera pas.
Ensuite tu dis que avoir 9 messages n'est pas être actif , mais tu te dis pas qu'il peut avoir du boulot en ce moment ou des choses comme sa ? Personellement , je préfere voir quelqu'un qui ne poste pas beaucoup et qui se connecte sur le forum que quelqu'un qui se connecte sur la fed pour scoiter les loges.
Merde quoi desfois faut faut réflechir un peu , c'est pas parce qu'un membre " prend son temps " qu'on va lui retier son perso , c'est quoi sa -_-
De plus le show de SD ayant un peu de retard , il attend peut-être de faire une demande de match pour la semaine prochaine.
Peter Orlov

Localisation : La première a droite puis après le carrefour a gauche.

Feuille du Catcheur

MessageSujet: Re: Sheamus Is Back.   Lun 7 Déc - 18:30

D-Von Dudley a écrit:

Se trainer des boulets ? Je vais te dire , en refusant le premier membre un peu " boulet " et en l'envoyant à SmackDown parce qu'il est débutant , c'est pas sa qui va les aider. Parce que je suis certains que le jour ou un bon speecheur voudra venir à Raw on le refusera pas.
Ensuite tu dis que avoir 9 messages n'est pas être actif , mais tu te dis pas qu'il peut avoir du boulot en ce moment ou des choses comme sa ? Personellement , je préfere voir quelqu'un qui ne poste pas beaucoup et qui se connecte sur le forum que quelqu'un qui se connecte sur la fed pour scoiter les loges.
Merde quoi desfois faut faut réflechir un peu , c'est pas parce qu'un membre " prend son temps " qu'on va lui retier son perso , c'est quoi sa -_-
De plus le show de SD ayant un peu de retard , il attend peut-être de faire une demande de match pour la semaine prochaine.

C'est vrai ça, tout le monde ne peut pas être comme moi Cool bounce

Et je trouve que les shows de SmackDown (perso) n'ont pas grand chose a envier a RAW ou ECW...
CM Punk › the immortal
▬ Administrateur.

Feuille du Catcheur

MessageSujet: Re: Sheamus Is Back.   Lun 7 Déc - 18:47

D-Von Dudley a écrit:

Pourquoi tu vient intervenir dans cette histoire toi ? Tu donnes ton avis surement, oui. Mais ton avis est bidon pour moi, faut pas être con et voir que l'ancien se co' une fois tout les 15ans pour rien foutre. J'ai fais justement en sorte que les nouveaux bon ou mauvais viennent à SD! pour remonter la brand et toi tu parles que s'il y aurait un bon speecheur il viendrait a WWE Raw ? Tout simplement stupide. S'il a du boulot, qu'il ne vienne pas monopoliser un type pour rien car sérieux un membre qui a poster que dans les inscriptions et un simple " j'édite " dans le ring pour pas speecher, c'est qu'il doit avoir beaucoup boulot. Aprés bien sûr que c'est mieux d'avoir un membre qui poste moins mais intelligent au lieu de trainer les loges, mais là, il fait rien. Donc pour SD! c'est avoir un membre prit qui n'est pas actif dans le ring, il y serait actif dans le ring okay pas de soucis il peut le garder mais là, en l'occurence il n'est pas actif in ring, ni sur le forum entiérement. Il prends pas son temps, il sert à rien, a part faire chier pour le moment, alors qu'il bouges son cul dans le ring et aprés j'aurais pû rien à dire. Maintenant toi, je pense que tu ferait mieux de poster ailleurs qu'ici, tu penses que WWE Raw prendrait un " bon " speecheur. Tu insinues quoi par là ? Que si c'est un boulet, je le prends pas ? WWE Raw ne prends plus personne depuis déja 1 mois justement pour que SD! se redresse. Je suis l'un des premiers à avoir poster dans le show de la ECW car avant tout le monde s'en branler des deux autres shows et commenter que le sien, s'interessait qu'au sien. J'ai étais l'un des 1er à vouloir faire ça dans le but que la fed soit plus " souder " qu'avant car les membres étaient assez personel. Toi, en revenche tu l'ouvre pour un truc pareil et tu insinues ce genre de chose envers moi ou WWE Raw. D'ailleurs, je ne t'est jamais vu poster a WWE Raw... Bref' Tu ferait mieux de réfléchir avant de parler et dire des conneries, maintenant tu prends tout ça comme tu le veut, je m'en balance royalement.

Je lock.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sheamus Is Back.   

Sheamus Is Back.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant