AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

the chaos, no it\'s maitrix =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sting |Kevto|

Feuille du Catcheur
Orientation: Face

MessageSujet: Re: the chaos, no it\'s maitrix =D   Ven 8 Jan - 22:11

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Desmond Wolfe

Feuille du Catcheur
Orientation: Heel

MessageSujet: Re: the chaos, no it\'s maitrix =D   Ven 8 Jan - 23:37

Bienvenue. Wink
Matt Hardy

Feuille du Catcheur

MessageSujet: Re: the chaos, no it\'s maitrix =D   Ven 8 Jan - 23:53

Bienvenue à toi Wink

Spoiler:

Paige - Tommynou

Feuille du Catcheur

MessageSujet: Re: the chaos, no it\'s maitrix =D   Sam 9 Jan - 0:56

maitrix a écrit:
Au fait j'ai deux question, c'est où et c'est quoi exactement la simulation ici ? Un programme ?

Et c'est quoi des speechs ?

( désolé je connais pas encore tout ici ^^'' )

EDIT : euuuhh... à coté de maitrix ? Si oui tu peux mettre Bigiant

La formulité de la phrase me donne pas très envie de te dire "arange toi" disons... =) Et puis pas la peine de s'excusé, on a tous passé par là, du plus grand au plus petit..

Eh bien, c'est assez simple. Certaine fédération marche via les speechs, d'autre via la simu, nous, nous marchons avec les deux mais prioritairement avec la simu.

Les feds à simu, cela veux dire que tu dois te trouvé un match pour commencé... Mais tout les General Manager font eux même les cartes des shows, donc pas obligé de te trouvé un match, ta place se fera seul au fur et a mesure surement. Donc, comme je le disais, quand il s'agit de simu, les GM vont faire les simulation des matchs dans des jeux-vidéo... Certain utilise les classique Smackdown Vs. Raw alors que d'autre iront utiliser d'autre truc plus compliqué mais plus vaste.. Donc en gros, une fois que tu as ton match, tu vas sur le topic ring de ton show et tu fais un post dans le topic te correspondant. Si par exemple tu affrontes Rey Mysterio... Eh bien, tu dois faire un "speech", ce qui consiste à faire un discours sur ton adversaire, disant pourquoi que toi tu gagnerais alors que lui perdrais. Une promo en gros ^^ Les feds à speech eux, se basent sur celui qui fera le meilleur speech pour déterminer le gagnant, pas nous ^^ On reste dans la simu, mais on demande un minimum de participation sur le ring, dans le cas d'un non-participation, eh bien, tu perds le match d'office.

Concernant ton pseudo, c'est bien simple, il faut le nom de ton catcheur dans ton pseudonyme question de savoir quel personne tu incarnes... Comme tu peux le voir, la plus part des gens ici ont ce pseudo ^^ Seul les gens sans catcheurs laissent tombé le principe d'avoir le nom de son catcheur dans son pseudo, logique nan? Donc en gros, il faudrait que tu prennes un pseudonyme pour ton profil du style de "Andre the giant | Maitrix" ou autre truc du genre.

Sur ce, si tu as n'importe quel autre question, tu peux en parler sur le forum ou à moi même si l'envie te dit, via les MP. Il y a les admins aussi qui peuvent t'aider =) Je crois que tout comme moi, ça leur fera plaisir de répondre quand les questions sont aussi bien formuler..

Tommynou started here on January the 30th, 2007.
Spoiler:

http://www.facebook.com/Tommynou
Dolph & Vickie/Nico'

Feuille du Catcheur

MessageSujet: Re: the chaos, no it\'s maitrix =D   Sam 9 Jan - 10:46

Welc'
Matt Sydal

Feuille du Catcheur

MessageSujet: Re: the chaos, no it\'s maitrix =D   Sam 9 Jan - 13:28

Welc' to you! Wink

You want the best life ever? Drive a Camaro!

›› P:160 W:90 L:66 D:04 ‹‹
XP:231

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: the chaos, no it\'s maitrix =D   Sam 9 Jan - 14:27

Merci tout le monde ^^

Lufisto : Oki je pense avoir bien compris, j'ai même trouvé un discours d'arrivé ! =)

( et un slogan ! =D )

Oh, oh, oh, j'ai pleins d'idées qui me viennent en tête, ca va être génial.=D

Bien maintenant que je suis à Smackdown, que dois-je faire =) ?

C'est le Gm qui va m'appeler ? Je vais faire un match, ou une présentation? Qui a-t'il de prévu ? ^^

( désolé d'en parler si vite, c'est juste histoire de m'organiser, je ne suis pas hyper pressé, je préfère réfléchir longtemps, c'est juste pour savoir ^^ )

ps : Et sinon pour la simu, vous ne faites pas sur ordinateur?
Si oui, j'aimerais bien en avoir un aussi, j'en cherche un mais je ne trouves pas. ^^'
Ce serait possible ? =3 S'il vous plait x3
Paige - Tommynou

Feuille du Catcheur

MessageSujet: Re: the chaos, no it\'s maitrix =D   Sam 9 Jan - 15:27

Math', c'est à dire J.Credible / Sandy, le fait sur ordinateur si j'ai bien compris son principe de simulation... Parle en à lui ^^

Ensuite, c'est bien simple, ta section est ici : http://wwe-vs-ecw.simulationboard.com/smackdown-c3/

Le prochain show sera posté bientôt, il le sera ici : http://wwe-vs-ecw.simulationboard.com/resultats-des-shows-de-smackdown-f19/

Lorsque ceci sera fait, le GM postera la carte du prochain show ici : http://wwe-vs-ecw.simulationboard.com/carte-des-shows-de-sd-f26/

Tu n'auras qu'a aller faire ton "speech" ici, dans le topic te concernant si il a été crée. Si il n'a pas été encore crée, tu pourras toujours le faire toi même si l'envie te tente =) : http://wwe-vs-ecw.simulationboard.com/le-ring-f21/

Sinon, si tu as des idées diverses concernant des storys (Histoire sur ton personnage) ou des segment (Prono aillant lieu lors d'un show, plutôt que sur le ring), tu peux contacter ton GM pour lui proposer tout ce que tu as en tête, il s'agit de Goldberg | E. Bischoff.

Spoiler:

Rikishi

Feuille du Catcheur

MessageSujet: Re: the chaos, no it\'s maitrix =D   Sam 9 Jan - 18:36

bienvenue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: the chaos, no it\'s maitrix =D   Sam 9 Jan - 19:56

Ok, je ne peux donc pas faire mon speech maintenant ? ( et backstage non plus ? )

Sinon pour André, je dois tenir compte de ce que les joueurs ont fait avec où non ?
Je dois prendre en compte la vrai histoire d'André, où je peux l'inventer ? ( présentation )

Je vais aussi demander à Goldberg de mettre mon nom en bleu, ( smackdown ) et de mettre andré the giant l Maitrix, car je peux pas le faire apparement. ^^'

Sandy, c'est noté, je vais lui poser la question. =D

ps : Merci pour toutes ces réponses, c'est très gentil, vraiment ! =')
Paige - Tommynou

Feuille du Catcheur

MessageSujet: Re: the chaos, no it\'s maitrix =D   Sam 9 Jan - 21:06

De rien.

Bien, pour l'instant côté speech, reste en stand by et attend que le show de cette semaine soit posté... Tu verras ce que t'attend ton futur avec Andre dans le cours de la semaine prochaine ^^

Pour l'histoire, il serait préférable que tu ne l'inventes pas, comme ça les gens qui speecheront contre toi seront à quoi s'en tenir en prenant la vraie histoire. Sinon, côté fed, eh bien... Pas obligé ^^ Si l'envie te prend de chercher dans l'histoire du forum l'histoire de l'ancien Andre, tu peux ^^ Mais tu n'es pas du tout forcé d'agir en conséquence et tu peux tout simplement commencé ton histoire à partir d'aujourd'hui.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: the chaos, no it\'s maitrix =D   Sam 9 Jan - 22:09

Le problème est que la vraie histoire bah... Je la connais pas moi ! %D Enfin c'est pas grave je vais me documenter. ^^

Et, je suppose que je ne dois pas prendre en compte qu'il soit mort ! x)

Ou alors il a fait croire à sa mort, en attendant de se soigner, de s'entrainer, ou c'est par ce qu' il n'a pas donné de signe de vie qu'on la déclaré mort, arf je sais pas encore c'est dur ^^'

EDIT : Goldberg m'a dit que je pouvais le faire dès maintenant ^^'
Paige - Tommynou

Feuille du Catcheur

MessageSujet: Re: the chaos, no it\'s maitrix =D   Sam 9 Jan - 22:15

Voilà pourquoi j'ai toujours été contre le fait de prendre un personnage mort. (Genre, ya une promo sur le retour de Chris Benoit au show de smackdown si je me trompe pas... Très réaliste oui.)

Mais personne a jamais été d'accord avec moi xD Et bon, généralement, les personnes qui prennent un personnage décèdé font éffectivement comme si il n'avait jamais été mort ^^ On ramène le passé dans le présent si tu veux... Genre, un membre qui a Bret Hart, Bret n'est pas en état de faire des matchs.. Pourtant, il en fera ici ^^ C'est un exemple ça.

Mais ton idée est tout de même assez sympatique... après tout, si il serait vivant, il aurait 63 dans quelque semaines... Ce qui est la limite du réaliste je dirais... C'est comme tu veux.

PS : http://fr.wikipedia.org/wiki/Andr%C3%A9_The_Giant =)

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: the chaos, no it\'s maitrix =D   Sam 9 Jan - 22:34

Non, ca va, je pense avoir trouvé une petite parade, ca devrait sembler pas trop irréaliste, enfin... on verra ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: the chaos, no it\'s maitrix =D   Aujourd'hui à 15:08

the chaos, no it\'s maitrix =D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2