AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Remise Au Point

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CM Punk › the immortal
▬ Administrateur.
avatar

Age : 29
Localisation : Chicago, IL.
Date d'inscription : 13/04/2009
Nombre de messages : 11615

Feuille du Catcheur
Orientation: Heel

MessageSujet: Remise Au Point   Jeu 20 Mai - 20:10



---

Remise Au Point.

- Pourquoi remettre au point certaines règles du forum ? Tout simplement parce que depuis plusieurs mois, notre E-Fed perd de sa valeur. Depuis plusieurs mois, les Admin’s essayent de maintenir le bon fonctionnement du forum, mais cela ne marche pas, ou ne marche plus. Au jour d’aujourd’hui, le conseil des Admin’s a décidé par ce texte de clarifier les choses une bonne fois pour toute.

Le Respect.

- Nous sommes ici pour s’amuser, et non pour se prendre la tête, ou s’insulter. Ce forum est là pour que l’on puisse vivre notre passion. Nous ne tolérerons plus le manque de respect des membres entre eux, ou des insultes gratuites qui n’ont pas lieu d’être. Tout écart aura une sanction.

Les Admin’s.

- Les Admin’s sont ici pour le bon fonctionnement de cette fédération, est-ce bien clair ? Sur ce forum, ils ne sont en aucuns cas vos amis, non. Si vous avez la chance de bien vous entendre avec à l'extérieur du forum (sur MSN par exemple), cela ne doit pas influer sur vos actions et vos dires dans le forum ! Vous devez le respect aux Admin’s, à la fédération. Un Admin doit être respecté, vous devez avoir confiance aux Admin’s, car eux, ils ont confiance en vous, les membres. L’Admin représente la loi sur ce forum, et la loi, on l’a respecte. Tout écart aura une sanction.

Les Paroles Inutiles.

- Depuis trop de temps, nous avons constaté que beaucoup trop de monde poste des messages inutiles, qui ne servent à rien. Ils viennent donner leurs avis sur des sujets qui ne les concernent strictement pas ! VOUS N’AVEZ PAS A DONNER VOTRE AVIS SI CELA NE VOUS CONCERNE PAS ! Alors arrêtez de posté inutilement s’il vous plaît, car à cause de tous ces postes inutiles, nous ne pouvons pas répondre efficacement aux membres qui demandent une question. Tout écart aura une sanction.

Pour Les Petits Rebelles.

- EN AUCUNS CAS, VOUS DEVEZ FAIRE JUSTICE VOUS-MEME ! Que ce soit pour n’importe quel sujet, vous n’avez pas à réglé ça entre vous, tout seul. C’est le rôle des Admin’s ça. Le Conseil des Admin’s est là pour régler tous problèmes sur cette E-Fed, alors n’essayer pas de réglé ça entre vous. N’essayer pas de faire face à la loi, ou à un Admin. Tout écart aura une sanction.

Les Sanctions.

- Toutes ces règles doivent être appliquées à la lettre, sans quoi, des sanctions seront mise en œuvre. Le barème de ces sanctions est assez simple. Si vous ne respectez pas ces règles individuelles, un Admin peut vous donnez un Carton Jaune. Voici le barème pour vos sanctions et cartons.

» 1ére Sanction = 1 Carton Jaune. C’est un Avertissement.

» 2éme Sanction = 1 Carton Jaune. Cela vous en fait 2, vous serez bannis 5 Jours pour que vous puissiez réfléchir sur vos actes.

» 3éme Sanction = 1 Carton Rouge. Cela est grave, vous serez bannis 2 semaines !

» 4éme Sanction = La Porte. Vous serez tout simplement banni à vie de notre E-Fed.

- Bien sûr, vos sanctions rebondiront sur votre carrière avec votre personnage, un membre muni de Cartons ne sera pas mis en avant par rapport aux autres, cela semble normal.

- Vous pouvez effacer vos cartons si vous restez sérieux par la suite, l’annulation d’un Carton Jaune prends 2 mois, l’annulation d’un Carton Rouge prends 4 mois.

- Un Admin peut également vous donnez directement un Carton Rouge s’il juge que vous avez fait une trop grosse faute.

L’Amusement Et La Bonne Entente.

- Je vous rappelle que cette fédération est d’abord un terrain d’amusement et de détente, en aucuns cas les Admin’s veulent en arrivé là, mais s’il faut, on le fera malheureusement. Nous voulons que cette E-Fed continue de grandir, comme elle l’a fait depuis plus de 3 ans maintenant, grâce à vous.

• Le Conseil des Admin’s de la WWE-vs-ECW.


---


_________________
    __________________________________

Revenir en haut Aller en bas
 
Remise Au Point
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autre point de vue de John Maxwell pour la defense d'Haiti
» remise en vente des maisons abandonnees
» Les broderies au point compté de la souris
» Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes]
» Cérémonie (Remise de seigneuries/Passation de pouvoir) 1/2 - février 1458

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue :: Règlements-
Sauter vers: