AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Question sur la fed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lex Luger



Date d'inscription : 03/07/2010
Nombre de messages : 4

MessageSujet: Question sur la fed   Sam 3 Juil - 13:11

Salut , je suis a la recherche d'une fed a simu ou a speech . Sur un forum , on m'a conseillé cette fed , notament du a son activité.
Cependant , apres avoir visité un peu la fed, j'ai quelques hesitation a m'inscrire :

_ Quand vous dites 'simulation" , comment vous faites pour les levels des catcheurs ? car triple h a 94 (par exemple) sur console , mais si ce dernier est nouveau , il aura un lutteur "over" , et reciproquement, si un mec prend le plus faible de sd vs raw , alors il va debuté avec un hadicape , qui peut me donner plus de precision ?

_ j'ai vu certains "speech" sur le forum , et la plus part sont tres long, ce qui est tres peu fidele a la realité , surtout que c'est souvent , je repete ce qui s'est passé les trois derniere semaines et je raconte mes imrpresison en tourant au tour du pot pour faire 6 gros paragraphes. Pour ma part , je suis contre l'etalage du n'importe quoi , je prefere le synthetique et le pertinent , et pas la course a la ligne .
Dans le cadre du meilleur rp , les "juges" prennent ils en compte cette infidelité a la realité ?
Ayant un site où je poste quelques traductions de discours de catch (des promos mythique seulement) , j'ai rarement atteint le quart de certains speech que j'ai pu lire sur le forum


Je sais que certains vont prendre mal ces questions (voir avis) , mais ce n'est en aucun cas l'expression d'une arrogance , j'ai eu la chance d'etre gm sur plusieurs fed , j'ai souvent fait face a des problemes de coherence et d'impartialité (entre c'est mon pote , , le gm qui veut avoir son lutteur dans le meme show alors qu'il pourrait l'avoir dans un autres pour eviter les doutes , l'harcelement par mp où les membres n'hesitent pas a critiquer au plus haut leur adversaire pour faire tourner la roue en leur faveur ect...)

Merci d'avance d'avoir lu et j'espere , repondre a mes doutes
Pour ce qui est du forum , je suis sur jv.com , forum catch !
Revenir en haut Aller en bas
Chris Sabin||666



Age : 24
Localisation : Gatineau||Québec
Date d'inscription : 31/07/2008
Nombre de messages : 5904

Feuille du Catcheur
Orientation: Heel

MessageSujet: Re: Question sur la fed   Sam 3 Juil - 13:17

Ici ya pas vreiment de jalousie. Je vois ton point et j'ai deja vue sa, le gars ce fais éclater en speech et pour sauver sa peau décide de mêtre en valeure toute tes érreures, mais ceux qui font ca ici dure jamais très longtemps.

Sinon bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luckyuke.com/site.php?langue=fr
Matt Hardy



Age : 29
Localisation : Ma tête est ici et mon coeur est loin
Date d'inscription : 22/01/2008
Nombre de messages : 10178

Feuille du Catcheur
Orientation: Heel

MessageSujet: Re: Question sur la fed   Sam 3 Juil - 13:33

Alors pour ta question des simus chaque GM à sa façon de simulé les combats.
Ensuite pour te donner des exemples Eugène a gagné contre Triple H, Ashley a gagner contre Balls Mahoney ou encore Eugène champion de la WWE, enfin il y a plein d'exemple comme cela.

Après tout les GMs on leur perso dans leur show et comme exemple au niveau des titre seulement un à un titre actuellement. Ils ne se mettent ni en avant, ni en retrait, ils trouvent le juste milieu.

En se qui concerne les RP, il y en a persque pas sur cette fed, mais les gens font des speechs plus ou moins long, afin d'accéder à la simu. Ceux qui jugent les RP te répondront à ta question sur le jugement de RP.

J'espère t'avoir aidé Wink
Bienvenue à toi Wink

_________________





Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
David Flair / Russo



Age : 27
Localisation : New Yawk pal !!
Date d'inscription : 28/05/2007
Nombre de messages : 17725

Feuille du Catcheur
Orientation:

MessageSujet: Re: Question sur la fed   Sam 3 Juil - 13:34

Ici c'est pas la course à la ligne.
Après tu dis que certains de nos speechs ne sont pas fidèles à la réalité, là je te coupe car étant un fan de la vieille ECW je peux te dire que j'ia déjà vu des promos de Raven de 10 minutes sans coupure Wink
Donc, oui et non. Je partage ton point de vue dans certains cas.
Mais, pour avoir ce genre d'opinion je te renvoie aux show, ou là, ca plus des segments par rapport à la réalité Wink
Car si tu prends les speechs, il est difficilement possible de les classer dans l'espace et dans le temps Wink
Certains vont te dire que les speechs se font juste avant le match (et dans ce cas effectivement par rapport à la réalité ils sont trop longs, c'est pourquoi on les met pas dans le show Wink )
Certains te diront qu'ils sont tout simplement 'implaçable'
Concernant la simulation, c'est vrai que quelqu'un avec Taker aura plus de chance de gagner en simu qu'avec un gars comme Zack Gowen Wink
Et c'est là que les speechs entrent en jeu.
Car tu peux avoir le lutteur avec le meilleur overall, gagner presque toutes les simus, si tes speechs sont le minimum syndical, tu resteras en Midcard, les matchs de championnats seront rare, les stories également.
Alors que si tu prends un Zack Gowen, que tes speechs sont niquels 'pas non plus 4526 pages xD), tu escaladeras plus vite l'échelle dans le show Wink

Donc même si, je prends l'exemple à ECW (vu que je la dirige), des persos comme Ashley qui ont des overall lésés, auront plus de stories, d'opportunités etc qu'un gars avec un overall de 95 qui mets moins de coeur à l'ouvrage en gros.
Même si on est à simulation, on marche quand même au donnant-donnant. Plus tu y mets du tien dans les speechs, même si ton perso n'est pas 'over' en vrai, plus tu auras des stories et autres facilement.

Pour en revenir à ton problème de speech, la différence majeure entre ici et la réalité, c'est qu'en vrai ils peuvent pas faire des speechs de 15 min à cause du temps télé :/
Vu que nos speechs sont 'hors espace temps' en gros, on n'a pas ce soucis Wink
Par contre pour faire une promo/segment dans un show, oui là faut essayer de pas faier 42 pages Wink

En espérant avoir pu t'éclairer Wink
Concernant les litiges avec les GM, tu auras toujours, partout, des personnes qui râlent etc ... Peu importe où tu vas ... On est en France, le plus gros pays de raleurs au monde xDD

_________________



'La religion est à l'homme ce qu'est la conserve aux légumes. Elle les conditionne, les emprisonne et les rend sans saveur aucune.'
James Isaac Mitchell



Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Lex Luger



Date d'inscription : 03/07/2010
Nombre de messages : 4

MessageSujet: Re: Question sur la fed   Sam 3 Juil - 16:15

Dans un premier temps, merci a vous , j'ai cru que vous allez etre affecté par ce genre de question qui peut etre pris comme une sorte de lancer de pique lol


Le probleme des speechs que j'ai vu , c'est X a fait 6 paragraphe , l'autre aura la tentation d'en faire 7 , mais quand on lit ce que ça raconte , ça raconte pas grand chose d'interessant . Je me rappelle du discours de HBK au canada , avant son combat a summerslam face a hogan , c'est l'un des plus long monologue (15minutes je crois) que j'ai du entendre . Je me suis fait un plaisir de le traduire pour ceux qui n'ont pas la chance d'etre bilingue , et il etait vraiment moins long a l'ecrit que un speech de la fed.
Car , ça ressemble surtout a une course du speech le plus long , qu'au speech le plus interessant . Il raconte tout et n'importe quoi , tant que les lignes se cumulent . Non seulement on doit tout lire et souvent on le regrette , et le pire , comme ça tourne au tour du pot et ça n'avance pas , on ne sait pas sur quoi se reposer . De plus , certains s'emporte de le "blabla" , et on voit que le personnage se dénature de plus en plus .
Apres ça ne me derange pas que ça parle des dernier match et tout , mais c'est tellement flagrant l'envie de faire plus de ligne .

Apres c'est ce que je pense apres avoir lu. Car le but c'est de faire un speech , c'est d'etre reel , c'est d'etre le plus fidele au lutteur et au show (temps , lieu ,. Le speech c'est un peu le "face a face" déterminant d'avant match . Un peu comme celui du rock face a hogan a la veille de wm 18, et le celebre retournement d'hogan avec "What you gonna do when Hulkamania runs wild on YOU ?"

Pour moi ,il y a le show qui permet de grandir la rivalité , mais pour moi le speech d'avant match , c'est la cerise sur le gateau d'un match . C'est le truc qui me dit "ce match va etre interessant" car il y a vraiment deux (ou 8 lol) , qui ont des corones .


Revenir en haut Aller en bas
John "Bradshaw" Layfield



Age : 22
Localisation : Au casino
Date d'inscription : 05/03/2008
Nombre de messages : 19529

Feuille du Catcheur
Orientation: Heel

MessageSujet: Re: Question sur la fed   Sam 3 Juil - 16:26

Bah moi je vois pas ton problème en fait. Laughing
Si tu veux faire "court" (là encore c'est subjectif "court" et "long" xDD) et te concentrer sur ce qui te paraît essentiel c'est ton problème je pense.
Tu peux pas empêcher ton adversaire de faire un "long" speech qui reprend peut-être des événements qui se sont déroulés antérieurement . :/
Peut-être qu'ils ne te paraissent pas important à toi alors qu'à lui oui.
Là encore c'est subjectif. Laughing
Enfin je vois pas si tu veux ce que je veux dire et si j'ai vraiment répondu à ta "question" d'ailleurs. x)
Revenir en haut Aller en bas
David Flair / Russo



Age : 27
Localisation : New Yawk pal !!
Date d'inscription : 28/05/2007
Nombre de messages : 17725

Feuille du Catcheur
Orientation:

MessageSujet: Re: Question sur la fed   Sam 3 Juil - 16:41

Après tout dépend de la chose également. Tout dépend des évenements passés.
Si ce qu'il s'est passé la semaine précédente, et un résultat de ce qu'il s'est passé des années avant ou autre ... Dans ce cas tu parleras de chose s'étant déroulées des années plutôt.
Donc ca fera plus long.
Après tu as RP (pas beaucoup sur ce forum) et speech.
Les speechs normalement c'est plus un débat qu'une 'promo' davant match.

Et pour beaucoup de personnes je pense, il y a une part de respect qui s'imposent.
Par exemple pour ma part, il m'est impossible de faire un speech plus court que mon adversaire par respect pour lui.
De la même manière il m'est impossible pour un match important qui entrainerai un grand book, de faire un micro speech.
Car si ton adversaire fait un grand speech. Que tu es Goldberg. Et que tu fais la même chose qu'il a fait lors de son retour contre le Rock ... Je peux te dire que c'est vachement frustrant pour toi :/
Et là, il risque de gueuler s'il perd le match (par simulation) alors qu'il a juste dit :
"And Rock ... Wanna know whos next ?? ... You're next!!"

Là c'est sur ta gimmick tu es à 100% dedans !! T'es un bourrin qui sait dire juste 'You're Next" et sauter dans le tas ... Sauf qu'avec ca je vois pas pourquoi nous les GMs on se ferait chier à chercher des stories pour ca Wink


Et après comme dit Max' je vois pas le soucis.
Si tu arrives à faire nickel en 20 lignes. Tant mieux. Mais je vais prendre l'exemple de l'opposition TBK/Douglas Williams au show d'y a deux semaines à la TNA : c'était à chier ... Car TBK passait pour un con en faisant son spirituel à la Raven avec seulement deux phrases :/ Il a pas pu développer son truc et ca devient ridicule : /
Si tu as l'impression d'une course à la ligne, ben c'est qu'une impression Wink
Rien ne t'empeche de faire court et concis ...

_________________



'La religion est à l'homme ce qu'est la conserve aux légumes. Elle les conditionne, les emprisonne et les rend sans saveur aucune.'
James Isaac Mitchell



Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Matt Hardy



Age : 29
Localisation : Ma tête est ici et mon coeur est loin
Date d'inscription : 22/01/2008
Nombre de messages : 10178

Feuille du Catcheur
Orientation: Heel

MessageSujet: Re: Question sur la fed   Sam 3 Juil - 17:04

Je vois aussi le fais que tu dises qu'on dénature la gimmick du perso que l'on a avec nos long speech. Mais tu vois rester toujours sur la même gimmick, à la longue c'est énervant.
Moi avec MVP j'ai fais ma propres gimmick, parce que dire que je sui meilleur en tout et n'importe quoi parce que je me nomme MVP et surtout I'm better than you :/
Au bout de 2 ans et demi j'en aurais vite marre. Si tu vois se que je veux dire ^^

_________________





Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Lex Luger



Date d'inscription : 03/07/2010
Nombre de messages : 4

MessageSujet: Re: Question sur la fed   Sam 3 Juil - 17:21

Tomko ==> si si t'as repondu

mais credible ===> tu le contredis lol

Par l'un dis que les lignes ne comptent pas , et l'autre dit que oui. Moi je veux bien que les gens fasse 45 pages a conditions que ce soit innovant dans le deroulement du truc. Mais faire 45 pâges pour repeter le show de raw , ça sert a rien , ça n'a pas de sens et ça montre simplement que tu veux faire long pour rien.

Mais quand t'as goldberg , tu peux parler, c'est vrai que ce n'est pas le meilleur mais il peut ouvrir sa bouche quand il y a un truc interessant a dire lol
Par contre undertaker ou kane , c'est plus chaud a part pour des evenement specifique . Mais il peuvent innover dans la situation pour compenser le texte.


Mais quand tu as rock , un ou deux paragraphe , peut etre sympa . Il devrait avoir plus de "reponse-replique" que un gros discours et ++ la famille.



MVP ===> donc t'as pris mvp pour le physique ? lol
mais apres il faut rester a sa source , le bling bling . Par exemple , le transformer en mankind , c'est pas tres clean lol

===> en conclusion pour les speech , certains pensent que faire plus de ligne va les legitimer pour une hypothetique victoire . Ils savent tres bien que si le mec fait 2 paragraphe et l'autre 7, personne n'aura les corones de lui donner la victoire , tout le monde va crier a la triche.





Revenir en haut Aller en bas
Marie A. Gosling
▬ Administrateur.


Age : 28
Localisation : London, England.
Date d'inscription : 31/01/2008
Nombre de messages : 7522

Feuille du Catcheur
Orientation: Heel

MessageSujet: Re: Question sur la fed   Sam 3 Juil - 17:33

Bah moi je vais dire que j'ai fait pareil que mon double ( MVP je précise pour le m'sieur Razz ) ... Perso j'ai pris Ashley pour son allure et ce qu'elle dégage dans la vraie vie .. Je me voyais pas utiliser la gimmick " gentille fifille sexy punkette " ... Nan nan merci O_o ...
Alors elle est devenue ma punkette hardcore rebelle et déterminée Razz
Y'a pas à dire si tu mets un peu de ta touche perso c'est comme ça que tu réalises un truc innovant pour moi sisi

Nan sérieux ... Je ne vois pas en quoi ça te pose un problème tout ça O_o ... Une personne peut être très convaincante dans une gimmick d'un perso qu'il n'a pas dans la réalité ...
De même ... Les gens ici d'une manière générale ont des matchs en fonction de leur niveau de speech ... On a presque jamais eu de gros contrastes de speech ...

Notre fed se porte très bien ainsi en fait Razz

_________________




Since 31.03.13, Ashley Massaro has become Marie Gosling.
× New Results. W:06 - L:05 - D:00
× Ashley & Marie Results. Soon.




I can't be tamed, I can't be blamed, I can't be changed. → Click :
 


Revenir en haut Aller en bas
http://shiny-mel.deviantart.com/
David Flair / Russo



Age : 27
Localisation : New Yawk pal !!
Date d'inscription : 28/05/2007
Nombre de messages : 17725

Feuille du Catcheur
Orientation:

MessageSujet: Re: Question sur la fed   Sam 3 Juil - 17:56

Je ne vois pas en quoi je contredis Tomko.
J'ai dis que pour certaines personnes, dont je fais partie, il y a une certaine part de respect de l'adversaire !! Si toi tu en as aucun c'est toi qui ca regarde.
Mais je sais que pour ma part, si mon adversaire se fait chier à faire un gros truc, je vais pas me contenter de deux lignes (encore une fois c'est imagé ce que je dis)
Pour moi c'est une forme de respect, pas une course au ligne.
Je fais pas la même taille que l'adversaire pour faire la même taille voir plus, non, je me force à faire la même taille par respect si j'ai pas envie, mais si j'ai l'envie je ferai plus. Je fais gaffe à la taille uniquement pour avoir mon seuil minimum à moi !! Par RESPECT !!
Si toi tu trouves que ce que je fais c'est une 'course à la ligne' libre à toi.
Je sais très bien que pour ma part je fais pas ca pour faire tant et tant de lignes, je fais ca par respect.


Après tu dis qu'il faut rester proche de la réalité...
Pourquoi ??? Au début la gimmick était la vraie !! Mais notre Fed évolue, MVP a MVP depuis presque trois ans ... Au début sa gimmick était la même que la vraie ... Et elle a évoluée ... Elle a pas changé radicalement du jour au lendemain. Ca s'est fait petit à petit. Certes maintenant (surtout pour Ashley) ca ne ressemble en rien à l'originale.
Qu'est-ce qu'on s'en fou ?? Puisque nous, dans notre Fed, c'est logique car on connait le cheminement de son personnage !! Toi tu débarques tu vas trouver ca con ... Peut être ... Laisse moi juste te dire que ca fait trois ans qu'on fonctionne comme ca ... Ca fait trois ans qu'on se démerde ... Et la Feud est faite pour plaire à ceux qui restent dessus. Les gens de passage ca leur plaient pas, on peut rien pour eux et surtout ... On fera rien pour eux ... (niveau restructuration de nos méthodes et autres)

Pour les speech non non non et non faire un gros truc ne va pas les légitimier dans la victoire.
Si tu avais lu ce que j'ai écris, j'ai dis que des speechs corrects (taille ou gimmick) vont légitimer dans les stories !! Pas dans les victoires --'


Par contre je parviens toujours à comprendre où se citue ton problème actuellement.
Alors au départ, ce qui aurait pu passer pour une pique est bien passée.
Mais là je commence vraiment à me demander si tu n'es pas juste là pour remettre en cause tous les fondements de notre Fed ... Et, ce n'est pas une pique ou une forme d'arrogance, j'aimerai juste comprendre. Car là je vois pu où est ton problème.

_________________



'La religion est à l'homme ce qu'est la conserve aux légumes. Elle les conditionne, les emprisonne et les rend sans saveur aucune.'
James Isaac Mitchell



Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Lex Luger



Date d'inscription : 03/07/2010
Nombre de messages : 4

MessageSujet: Re: Question sur la fed   Sam 3 Juil - 18:21

Bon ok , j'essaie juste de comprendre comment la fed marche .

Un moment , tu dis que tu peux gagner sans faire 10 pages , apres tu dis que ça a donne l'avantage dans les storyline (hein ?!) .
En gros tu peux gagner mais en entant la m*rde dans la rivalité ?
Revenir en haut Aller en bas
David Flair / Russo



Age : 27
Localisation : New Yawk pal !!
Date d'inscription : 28/05/2007
Nombre de messages : 17725

Feuille du Catcheur
Orientation:

MessageSujet: Re: Question sur la fed   Sam 3 Juil - 18:31

Oui si tu en branles pas une dans tes speechs mais tu as un gars super over (genre 95), tu gagneras peut être tout tes matchs mais ca sera des matchs sans intérêt
Alors que si tu as une perso avec un over bas, mais que dans le ring tu fais quelque chose de correct, tu perdras plus souvent, certes, mais tu perdras dans le cadre d'une story.
En tant que booker il est facile de pusher celui que perd par rapport à celui qui gagne. Tu le fais perdre après s'etre pris 10 finishs, 15 interventions + arbitre qui triche, certes le mec qui gagne gagne mais c'est tout. Celui qui perd passera pour un John Cena fusionné avec un Undertaker.
Donc ouai c'est ce que je dis.
J'ai pas dis que ca donnait l'avantage dans les stories non plus, j'ai dis que ca t'avantager pour avoir des stories.
Je sais que pour ma part en tant que GM (et je crois pouvoir dire sans criante que c'est pareil dans les autres shows de cette Fed), on va pas se casser le cul à inventer une story pour ton gars si tu fais de la merde.
Mais par speech correct, je parle pas forcément d'un speech de 15 kilomètres attention !!

_________________



'La religion est à l'homme ce qu'est la conserve aux légumes. Elle les conditionne, les emprisonne et les rend sans saveur aucune.'
James Isaac Mitchell



Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Ken Doane



Localisation : Miami, Florida.
Date d'inscription : 18/06/2010
Nombre de messages : 2203

Feuille du Catcheur
Orientation: Heel

MessageSujet: Re: Question sur la fed   Sam 3 Juil - 18:46

Je suis entièrement d'accord avec toi pourquoi se casser le cul pour des gens qui n'en valent pas la peine..

Après , il y a des gens qui trouvent que un speech court est mieux que long mais tu dit depuis le début que un speech long ne peut pas être bon ( en gros si j'ai bien compris c'est ça ) mais c'est pas parce que une dizaine de longs speech sont mauvais que c'est le cas pour tous smile Ou si tu préfère une grande majorité après , certaine personne trouve un speech trop long alors qu'une autre le trouve normal , chacun ses gouts , et si tu n'aime pas le fonctionnement de la fed c'est pareil..
Revenir en haut Aller en bas
Rikishi



Age : 27
Localisation : dans le 34
Date d'inscription : 08/01/2009
Nombre de messages : 2232

Feuille du Catcheur
Orientation: Face

MessageSujet: Re: Question sur la fed   Sam 3 Juil - 18:50

ok j'arrive en plein milieu désolé mais ce sujet m'interpelle.
Perso moi les speechs je les fait selon mon inspiration, il y a des semaines où je serais plus inspiré que d'autres. Bon c'est vrai ces dernières semaines, je me suis bien bouger pour faire de long speech car je suis dans des matchs importants et surtout car j'ai envie d'être mis en avant. Après c'est mon choix, je suis d'accord avec toi que ça ne sert à rien de faire 1200 lignes....Mais mon quand je fais mon speech, j'essaie de le rendre vivant peu importe si ça fait 5 ou 50 lignes.
Niveau Overall, moi je sais pas du tout combien vaut Rikishi mais je m'en balance royalement, pourquoi? Parce que je l'ai pris car c'est un de mes catcheurs préféré et que je me régale de le controler peu importe que je gagne ou que je perd, après si t'es là pour prendre un perso qui fait que gagner, c'est pas très interressant, moi ce qui m'interresse c'est l'évolution de mon catcheur semaine après semaine.

Voilà je sais pas si j'ai pu t'aider mais j'avais envie de m'exprimer. Sinon bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sting



Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 58

Feuille du Catcheur
Orientation: Face

MessageSujet: Re: Question sur la fed   Sam 3 Juil - 19:13

Etant lutteur et nouveau , je ne vais pas me permettre de juger mes camarades ,mais je comprends ta vision. Je te plussoie fortement quand tu dis que des personnes font un max de ligne pour dire "regarde tout ce que j'ai ecrit comparé avec mon adversaire , j'ai plus galeré que lui , alors je merite plus la victoire" en general et pas dans cette fed particulieremnt.

mon avis est simple sur la chose : 1 ou 100 pages , tant que c'est pas du blabla , ça ne me derange pas . Concis , precis et pertinent c'est le truc .
Revenir en haut Aller en bas
Eugene



Localisation : Eurodisney
Date d'inscription : 14/04/2008
Nombre de messages : 2925

Feuille du Catcheur
Orientation: Face

MessageSujet: Re: Question sur la fed   Dim 4 Juil - 8:50

non mais le nombre de ligne ici n'est pas le plus important
j'aime bien les exemples de MVP Very Happy

j'ai été champion de Raw et pourtant mes speechs ne sont pas les plus long de la fed loin, tres loin de la. J'ai battu Triple H alors qu'il avait fait un speech 2 fois plus long que le mien Very Happy et ce n'est qu'un exemple.

Apres je pense qu'il y a un minimum de merite qui entre en jeu. Un membre qui speech toutes les semaines, qui fait des efforts, qui respecte sa gimmick, qui ne fout pas en l'air une storie parcequ'il decide de quitter son show pour un autre, qui participe un minimum quoi, aura plus de chance d'avoir une belle place dans le show que quelqun qui ne fait que de la merde.

Bon maintenant il y a les gens qui prennent du plaisir de speecher pour le plaisir de faire partie du show et ceux qui speech pour gagner et qui ne pense qu'a gagner.


_________________
Palmares WWE Raw
Spoiler:
 


Palmares Sex
 
14 Matchs / 7 Victoires / 6 Défaites / 1 No Contest

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Question sur la fed   Aujourd'hui à 14:35

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur la fed
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le débat sur la question du protectorat
» Question à nos historiens
» Réflexion sur la question constitutionnelle aujourd'hui
» Faut-il remettre en question les habiletés du PDT du Sénat ?
» [question] moyen de truquer...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue :: Inscription-
Sauter vers: