| Présentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
David Flair / Russo

Age : 28 Localisation : New Yawk pal !! Date d'inscription : 28/05/2007 Nombre de messages : 17726
Feuille du Catcheur Orientation:
 | |
 | |
Jérémy
 | Sujet: Re: Présentation Lun 30 Aoû - 17:44 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Présentation Lun 30 Aoû - 17:54 | |
| |
|
 | |
John Cena » Paul

Age : 27 Localisation : Lambé. Date d'inscription : 10/09/2008 Nombre de messages : 9208
Feuille du Catcheur Orientation: Face
 | Sujet: Re: Présentation Lun 30 Aoû - 18:09 | |
| T'inquiète, hbk, je suis pas en train de pleurer Mais pour Miz, j'avais mes raisons de penser qu'il etait libre, après j'en parlerais pas, c'est pas mon affaire. Je saurais juste qu'il est considéré comme pris en tous cas ici, donc je ne le proposerais plus aux nouveaux arrivants |
|
 | |
L'ALGERINO`

Age : 28 Localisation : Chez ta mère Sblarrrrrrrrr !! Date d'inscription : 23/02/2010 Nombre de messages : 1058
Feuille du Catcheur Orientation: Heel
 | Sujet: Re: Présentation Lun 30 Aoû - 19:12 | |
| Bienvenue à toi  |
|
 | |
Ted Dibiase Jr /Seb/

Age : 26 Localisation : 73 Date d'inscription : 27/11/2009 Nombre de messages : 2925
 | Sujet: Re: Présentation Lun 30 Aoû - 19:57 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Présentation Lun 30 Aoû - 20:00 | |
| - Jérémy a écrit:
- Je sais pas moi
Genre :
Rey Mysterio, Randy Orton, Evan Bourne, Morrison, Justin Gabriel lui aussi je crois , Ted DiBiase, Dolph Ziggler, Jack Swagger, Kofi Kingston,
Après je peux aussi prendre des divas
Kelly Kelly elle vient juste , Maryse pas actif , Michel McCool, Layla,
Merci a vous
non joe il a dit oui nico pour Cody Rhodes a moi sinon tu peut prendre Robert Roode Bienvenue |
|
 | |
El hbk

Age : 21 Localisation : En NBA Date d'inscription : 15/12/2008 Nombre de messages : 938
 | Sujet: Re: Présentation Lun 30 Aoû - 20:09 | |
| - Robert Roode lDjmarco3399 a écrit:
- Jérémy a écrit:
- Je sais pas moi
Genre :
Rey Mysterio, Randy Orton, Evan Bourne, Morrison, Justin Gabriel lui aussi je crois , Ted DiBiase, Dolph Ziggler, Jack Swagger, Kofi Kingston,
Merci a vous
non joe il a dit oui nico pour Cody Rhodes a moi
sinon tu peut prendre Robert Roode
Bienvenue
Non il est pas a toi tes en probation au cas ou t'aurait toujours pas comprit mais laisse cela m'arrange tu continuera de faire le boulet et on te retirera Cody au profit d'un VRAI membre ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Présentation Lun 30 Aoû - 20:47 | |
| - Samoa Joe l hbk a écrit:
- Robert Roode lDjmarco3399 a écrit:
- Jérémy a écrit:
- Je sais pas moi
Genre :
Merci a vous
non joe il a dit oui nico pour Cody Rhodes a moi
sinon tu peut prendre Robert Roode
Bienvenue
Non il est pas a toi tes en probation au cas ou t'aurait toujours pas comprit mais laisse cela m'arrange tu continuera de faire le boulet et on te retirera Cody au profit d'un VRAI membre !
mais je les la Cody  |
|
 | |
Eugene

Localisation : Eurodisney Date d'inscription : 14/04/2008 Nombre de messages : 2926
 | Sujet: Re: Présentation Lun 30 Aoû - 20:53 | |
| non mais les gars au bout d'un moment faut arreter vos conneries la hein le pauvre nouveau qui vois ca n'a qu'une envie, ce barrer en courant avant de penser qu'il va etre le prochain a se faire gueuler dessus -_- bref, sinon oui il y a pleins de divas de libre  c'est bien les divas  (et pleins de membres calme aussi  ) Bienvenu a toi en tout cas ^^ _________________ Palmares WWE Raw- Spoiler:
-
201 Matchs / 95 Victoires / 103 Défaites / 3 No ContestWWE Champion X 3 WWE Raw X Division Champion X 2 Champion Tag (Eugevolution with Shannon Moore, avec The Rock, avec Rob Terry et avec Justin Gabriel) X 4 Champion Intercontinental X 1Raw Superstar Of February 2010 3 Oscar de la meilleur gimmick Juillet, Aout 2008, Janvier 2009 2 Oscar du meilleur "Face" du mois de juillet et Octobre 2008 Oscar Meilleure Impression Octobre 2008 Slammy award Most Applaud Novembre 2010 Slammy Award Best Entertainer of the Quarter Juin 2011 (égalité with HHH)
Palmares Sex 14 Matchs / 7 Victoires / 6 Défaites / 1 No Contest |
|
 | |
Balls Mahoney | Lolo

Age : 22 Localisation : Trolland. Date d'inscription : 01/01/2009 Nombre de messages : 11886
 | Sujet: Re: Présentation Mar 31 Aoû - 8:31 | |
| _________________

× WINS × 87 | LOSSES × 86 | DRAWS × 13 × × 3x ECW WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION × × 1x ECW TV CHAMPION × × 1x ECW TAG TEAM CHAMPION (/W MIKEY WHIPWRECK) × × 2x SEX TAG TEAM CHAMPION (/W CM PUNK) (/W ROB VAN DAM) × × 17 ECW-SEX OSCARS × × 5x ECW-SEX POWER 10 LEADER × × HALL OF FAMER SINCE JULY 13TH, 2010 × |
|
 | |
Wade Baret

| Sujet: Re: Présentation Mar 31 Aoû - 14:16 | |
| |
|
 | |
James Storm

Age : 28 Date d'inscription : 01/08/2008 Nombre de messages : 1402
 | Sujet: Re: Présentation Mar 31 Aoû - 14:35 | |
| Les admins sont patients ^^
Bienvenue. |
|
 | |
Matt Hardy

Age : 30 Localisation : Ma tête est ici et mon coeur est loin Date d'inscription : 22/01/2008 Nombre de messages : 10178
 | |
 | |
Scotty 2 Hotty

| Sujet: Re: Présentation Mar 31 Aoû - 17:18 | |
| fait pas attention à Dj marco, sinon bienvenue à toi ! |
|
 | |
● Elian

Age : 24 Localisation : Canada. Date d'inscription : 10/07/2010 Nombre de messages : 1126
 | Sujet: Re: Présentation Mar 31 Aoû - 17:40 | |
| |
|
 | |
Matt Sydal

Age : 26 Localisation : Tampa, Florida Date d'inscription : 26/05/2009 Nombre de messages : 9078
 | Sujet: Re: Présentation Mar 31 Aoû - 17:53 | |
| Son dernier post remonte à il y a 10 jours. Ensuite il ne c'est pas connecté depuis vendredi dernier soit 4 jours. Je pense donc qu'il est possible que tu l'est! Bienvenu à Raw et bonne chance avec!  PS: Sorry' du retard! ^^ _________________ • You want the best life ever? Drive a Camaro! • ›› P:160 W:90 L:66 D:04 ‹‹ XP:231- Spoiler:
-
2X X-Division Champion 1X World Tag Team Champion 2X Intercontinental Champion 1X WWE Champion 1X World Heavyweight Champion Biggest WWE Champion Reign - 115 Days Triple Crown Champion Grand Slam Champion 9 Slammy Awards 11 X #1 of WWE Raw Power 8 X #1 of WWE Smackdown Power 3x Superstar of the Month 3x Superstar of the Week WWE vs ECW Hall Of Famer
|
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Présentation  | |
| |
|
 | |
| Présentation | |
|