AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

ce n'est pas une présentation mais svp c'est urgent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DrewMcIntyre

MessageSujet: ce n'est pas une présentation mais svp c'est urgent   Mar 1 Mar - 11:47

bonjour je me suis créé ce 2 eme compte grâce a une autre adresse msn
mon autre compte c'est celui ou je suis Drew McIntyre

je n'arrive plus a me connecter a ce compte alors j ai fait mot de passe oublié je tape mon nom de compte et il n'est pas correct donc je pense que mon mot de passe est juste mais mon nom de compte ne l'est pas
pouvez-vous me dire comment envoyer une requète aux modérateurs
et ce qu'il faut écrire dans la requète??
svp répondez-moi au plus vite,merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Mikey Whipwreck

Feuille du Catcheur
Orientation: Heel

MessageSujet: Re: ce n'est pas une présentation mais svp c'est urgent   Mar 1 Mar - 12:03

Bah tu t'es surement trompé dans le pseudo dans ce cas Rolling Eyes
Ou alors dans l'adresse mail.
T'as tapé quoi comme pseudo? (parce que ça peut être une erreur de majuscule mal placée, d'espace mal placé ou autre Razz)

Du bist die Puppe
in einem Spiel!

Spoiler:

Paige - Tommynou

Feuille du Catcheur
Orientation: Face

MessageSujet: Re: ce n'est pas une présentation mais svp c'est urgent   Mar 1 Mar - 14:58

Les majuscules ont aucun rapport avec le pseudo Roxxy =/ Sachant que moi j'écris toujours mon pseudo lufisto | a**hole...

N'empeche ouais c'est chiant, mais écoute le seul truc que tu peux essayer c'est de retenter encore =/

Ou bien attendre yep qu'un admin t'arange ça Surprised

Tommynou started here on January the 30th, 2007.
Spoiler:

http://www.facebook.com/Tommynou
DrewMcIntyre

MessageSujet: Re: ce n'est pas une présentation mais svp c'est urgent   Mar 1 Mar - 15:58

d'accord merci
DrewMcIntyre

MessageSujet: Re: ce n'est pas une présentation mais svp c'est urgent   Mar 1 Mar - 16:05

j ai réssayé au moins 20 fois mon mdp je le connais mais normalement mon nom d utilisateur c est guilhem mais ca ne marche pas alors si un modérateur pouvait me renvoyer mon nom de compte par e-mail se serait bien^^
DrewMcIntyre

MessageSujet: Re: ce n'est pas une présentation mais svp c'est urgent   Mar 1 Mar - 18:45

mon adresse e-mail enfin celle ou je suis inscris avec drew McIntyre c est ricard.guilhem@hotmail.fr
DrewMcIntyre

MessageSujet: Re: ce n'est pas une présentation mais svp c'est urgent   Mar 1 Mar - 18:51

c est bn je me suis co avec drew mais je sais tjr pas mon nom d utilisateur car j avais fait retenir mdp et du coup la j ai fait conexion et je suis co mais je ne sais pas si je pourrait le refaire aisement
DrewMcIntyre

MessageSujet: Re: ce n'est pas une présentation mais svp c'est urgent   Mar 1 Mar - 18:53

a non désolé j ai cru l'espace d un instant que j'était sur mon compte ou le perso était drew mais nn sa ma connecté automatiquement et je ne savais pas sur quel compte j'était
DrewMcIntyre

MessageSujet: Re: ce n'est pas une présentation mais svp c'est urgent   Mar 1 Mar - 19:09

j'espere que ce problème sera résolu au plus vite par un modérateur car ce forum me plait et j'aimerai pouvoir jouer
David Flair / Russo

Feuille du Catcheur
Orientation:

MessageSujet: Re: ce n'est pas une présentation mais svp c'est urgent   Mer 2 Mar - 0:30

Alors :

1) évite les double, triple, quintuple, S.E.X.tuple et j'en passe postes, tu viens de créer un compte donc la fonction éditer fonctionne
2) je ne parviens pas à trouver ton ancien nom de compte. Si Guilhem était ton pseudo tu n'aurais pas pu être Drew McIntyre et inversement car le pseudo doit avoir le nom du catcheur dedans.

Donc vu que je ne trouve pas ton ancien compte, met dans ce topic un lien avec un message que tu aurais posté par le passé sur ce forum que je puisse voir ton compte car on va pas t'envoyer un mail avec des données si on sait même pas de quel ancien compte tu parles Wink

'La religion est à l'homme ce qu'est la conserve aux légumes. Elle les conditionne, les emprisonne et les rend sans saveur aucune.'
James Isaac Mitchell

Spoiler:

DrewMcIntyre

MessageSujet: Re: ce n'est pas une présentation mais svp c'est urgent   Mer 2 Mar - 12:13

d'accord je ne sais pas envoyer u lien je suis pas doué mais
je peux dire que j'avais posté pour mon match fatal for way dark match
entre moi john morrison chris master et je ne me souvient plus du nom de l'autre catcheur j avais speeché j'avais dit que j'étais nouveau alors je ne savais pas grand chose de la fédération mais ce que je savais c'est que j'avais un match
j'ai dit aussi que pour chris master j'était sûrement le catcheur le plus difficile a battre dans ce match mais qu'il allait me battre car c'est chris master "le crâneur"
ensuite j'ai dit que je prouverai a tous les catcheur qu'il ne fallait pas me sous-estimer et j ai dit a john morrison a chris master et a l'autre catcheur qu'ils pouvaient prendre une bonne assurance et qu'il pouvait acheter des bandages en vue de leurs futurs blessures.

j'espère que maintenant vous me croyez car avec le compte ou je vous parle en ce moment je ne peux pas aller voir la section le ring dans smackdown

il y a peut-être des truc que j'ai oublié de dire mais j'espère que cela suffira
J.Swagger x Ds

Feuille du Catcheur

MessageSujet: Re: ce n'est pas une présentation mais svp c'est urgent   Mer 2 Mar - 13:47

D'aprée se que j'ai compris sa serais se compte la le tien :
http://wwe-vs-ecw.simulationboard.com/u3659
http://dream-style.deviantart.com/
DrewMcIntyre

MessageSujet: Re: ce n'est pas une présentation mais svp c'est urgent   Mer 2 Mar - 18:04

oui c'est celui là mais dans mon nom de compte je ne me souvient pas avoir
mis drew mcintyre c'était obligé???
Ken Doane

Feuille du Catcheur

MessageSujet: Re: ce n'est pas une présentation mais svp c'est urgent   Mer 2 Mar - 18:11

Oui, un admin à du changer ton compte donc connecte toi avec :

Nom d'utilisateur : Drew McIntyre
Mot de pASSE : le tien Wink
Drew McIntyr

Feuille du Catcheur
Orientation: Neutre

MessageSujet: Re: ce n'est pas une présentation mais svp c'est urgent   Mer 2 Mar - 18:40

c'est bon merci
Dolph & Vickie/Nico'

Feuille du Catcheur

MessageSujet: Re: ce n'est pas une présentation mais svp c'est urgent   Mer 2 Mar - 19:56

Content pour toi que tout soit arrangé ^^
Drew McIntyr

Feuille du Catcheur
Orientation: Neutre

MessageSujet: Re: ce n'est pas une présentation mais svp c'est urgent   Mer 2 Mar - 20:32

merci^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ce n'est pas une présentation mais svp c'est urgent   Aujourd'hui à 21:18

ce n'est pas une présentation mais svp c'est urgent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1