AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Sazh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sazh

MessageSujet: Sazh   Lun 5 Sep - 21:30

Hello !!

Bon, autant être honnête avec vous, le but de ma venue n'est pas pour m'inscrire pour l'e-fed, mais plutôt pour vous demander 2 choses. Tout d'abord un partenariat. Je suis l'un des administrateurs du forum Catch-Lutte et bien qu'on soit classé dans les meilleurs forums du style (sans pour autant m'en vanter), le forum va assez mal depuis quelques mois et nous avons besoin de partenariat pour tenter de faire revivre notre forum. Je ne sais pas si vous acceptez les partenariat et si vous n'acceptez pas, ce n'est pas grave. Mais la 2ème chose que je voudrais vous demander ce serait de savoir s'il y a possibilité de rencontrer les administrateurs afin de leur poser quelques questions sur vos manières de fonctionner sur votre forum. Parce que chez nous, j'ai essayer beaucoup de choses et malheureusement, ça n'a pas donné grand chose ...

Promis, si vous ne me voulez pas, je ne dérangerais pas plus longtemps. smile
Revenir en haut Aller en bas
Triple H w/ Stephanie

Feuille du Catcheur
Orientation: Heel

MessageSujet: Re: Sazh   Mar 6 Sep - 12:13

Bonjour à toi.
Effectivement, nous n'acceptons généralement pas les partenariats puisque ceux-ci ne nous apportent, en général encore, que des problèmes. D'autant plus que si c'est dans le but de faire revivre votre forum, je pense que ça sera en vain puisque nous aussi (comme durant toutes les vacances d'été) l'activité est à son niveau le plus faible sur le forum. Donc je doute que les membres qui ne semblent déjà pas avoir beaucoup de temps pour venir ici le fassent efficacement sur un autre forum. :s
Concernant la rencontre avec les admins, je n'y vois aucun inconvénient. smile Pour éviter que ça passe par mp et que ça ne soit visible que pour deux personnes à chaque fois, je vais créer un topic spécial sur la page principale appelé "Rencontre" le temps de la discussion. Wink Les admins disponibles pourront répondre à tes questions s'ils le souhaitent.

WWE-Vs-ECW Hall Of Famer
Champion Of The Blood
Former GM of RAW
First RAW Triple Crown and Grand Slam Champion

W : 157 | 277 | 113 : L
Draws : 7

4x WWE Champion
1x World Heavyweight Champion
4x Intercontinental Champion
4x World Tag Team Champion (3x w/ HBK as DX, 1x w/ Goldberg)
1x WWE Tag Team Champion (w/ Goldberg)
1x WWE Champ Of Champ

28 WWE-Vs-ECW Oscars
25 WWE Raw Slammy Awards
9 Smackdown! Slammy Awards

5x WWE Raw Superstar Of The Week | 3x WWE Raw Superstar Of The Month | 7x WWE Raw Power 15 n°1
6x WWE Smackdown! Superstar Of The Week | 12x WWE Smackdown! Power 15 n°1
1x S.E.X. OMG Moment
1x WWE-Vs-ECW Superstar Of The Day
18x WWE-Vs-ECW Power 10/15/25 n°1
Sazh

MessageSujet: Re: Sazh   Mar 6 Sep - 21:00

D'accord, merci bien. ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sazh   Aujourd'hui à 14:35