AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Changement de catcheur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
The Undertaker | benj

Feuille du Catcheur
Orientation: Heel

MessageSujet: Re: Changement de catcheur   Dim 25 Sep - 19:36

oui, tu veux quoi comme pseudo?
Revenir en haut Aller en bas
David Flair / Russo

Feuille du Catcheur
Orientation:

MessageSujet: Re: Changement de catcheur   Dim 25 Sep - 19:40

Non Rob Van Dam est réservé désolé Wink

'La religion est à l'homme ce qu'est la conserve aux légumes. Elle les conditionne, les emprisonne et les rend sans saveur aucune.'
James Isaac Mitchell

Spoiler:

Magnus»HMN'

Feuille du Catcheur
Orientation: Neutre

MessageSujet: Re: Changement de catcheur   Lun 26 Sep - 10:37

est bien dans ce cas si c'est possible je prendrai Evan Bourne
le pseudo:Evan Bourne|HRP'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Changement de catcheur   Lun 26 Sep - 10:45

Je sais que je ne devrais pas poster ici, mais Bourne est lui aussi prit.
The Undertaker | benj

Feuille du Catcheur

MessageSujet: Re: Changement de catcheur   Lun 26 Sep - 10:57

effectivement bourne est pris sous le nom de matt sydal.
Magnus»HMN'

Feuille du Catcheur

MessageSujet: Re: Changement de catcheur   Lun 26 Sep - 14:00

d'accord dans ce cas,puis-je prendre Jeff Jarrett,sous le pseudo de:Jeff Jarrett|HRP'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Changement de catcheur   Lun 26 Sep - 14:02

Le pauvre, sa fait trois fois qu'il demande et trois fois qu'on lui refuse Laughing !
Magnus»HMN'

Feuille du Catcheur

MessageSujet: Re: Changement de catcheur   Lun 26 Sep - 14:58

Je sais,mais cette fois avec Jarrett sa va être la bonne!^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Changement de catcheur   Mar 4 Oct - 16:50

Puis-je prendre Jeff Hardy s'il vous plait ?
Ron 'The Truth' Killings

Feuille du Catcheur

MessageSujet: Re: Changement de catcheur   Mar 4 Oct - 16:52

CM Punk - r.k.o.™ a écrit:
Alberto Del Rio a écrit:
Je suis vraiment
désolé de changer aussi rapidement de catcheur, mais je n'arrive pas à
bien speecher avec Alberto Del Rio, donc je suis obligé de changer de
superstar. Je voudrais prendre Jeff Hardy, merci.

Jeff Hardy n'est pas disponible.

Voila ta réponse ^^

Ron "The Truth" Killings Palmarès
Débuts : 11.09.2010
||Play: 72 ¤ Win: 39 ¤ Lose: 30 ¤ Draw : 03||
1x S.E.X TV Champion 27.02.11 - 27.06.11
1x S.E.X World Champion 11.09.11 - 26.02.12
3x Extremist of the Week
2x Best Time of the Show

6x First in the S.E.X Power 10

S.E.X Oscars
-6x Meilleur Champion ; -2x Meilleur Match ; -1x Meilleure Rivalité ; -1x Meilleur Face ; -1x Best Time of the Month
-1x Meilleure Gimmick ; -1x Meilleur Finish ; -1x Meilleure Femme (Estelle)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Changement de catcheur   Mar 4 Oct - 16:53

Ah ok tampis merci.
The Undertaker | benj

Feuille du Catcheur

MessageSujet: Re: Changement de catcheur   Mar 4 Oct - 16:54

effectivement, jeff hardy est pas disponible et quand il sera disponible, il sera mis sous candidature, désolé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Changement de catcheur   Dim 23 Oct - 14:02

N'ayant pas vraiment d'envie et de motivation avec Swaggah, j'aimerais donc demander un changement, quoi de plus normal après tout. Par contre avant de demander un lutteur, j'aimerais savoir ce qu'il en est de Dave Batista, voyant qu'une personne a gagner la candidature, mais par la suite, il n'est toujours pas incarner, il y a un problème la non ? Very Happy.
Montel Vontavious Porter

Feuille du Catcheur

MessageSujet: Re: Changement de catcheur   Dim 23 Oct - 14:05

Sans vouloir m'avancer, de toute facon, je ne sais rien Laughing surement qu'Alberto attendait de finir une story ou quelque chose du genre avant d'incarner Batista
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Changement de catcheur   Dim 23 Oct - 14:10

Je me disais la même chose, sans pour autant avoir une certitude, ça pouvait être un oubli ( Bha oui pourquoi pas happy ). Après si le monsieur prend Batista après ça feud disons ADR est quelqu'un d'intéressant Razz.

En d'autre terme j'attends toujours histoire d'avoir une réponse " officiel ".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Changement de catcheur   Lun 24 Oct - 14:38

Vu que le sujet de Batista me tente grandement j'ai préférer prendre les devants en envoyant un message privé au principal concerné qui m'a dit qu'il ne voulait pas prendre Batista ( Allez savoir pourquoi il a participé à la candidature si c'est pour ensuite le laisser libre. ) Après cela j'aimerais donc savoir si une autre candidature sera ouverte ou non ? Comme déjà dit le personnage en soi me tente beaucoup.

Cordialement et bonne journée.
CM Punk › the immortal
▬ Administrateur.

Feuille du Catcheur

MessageSujet: Re: Changement de catcheur   Mar 25 Oct - 1:16

Concernant Batista, la candidature est de nouveau ouverte, tout comme celle de Mr. Anderson et celle de John Cena.
En passant, quand les admins ne répondent pas dans un topic, c'est pas pour faire chier, c'est juste qu'ils n'ont pas que ça à faire de régler un énième problème de ce genre. Donc pas besoin de faire la pression par MP de benj ou un autre.
Pour ton cas, je te conseille de faire correctement ton speech de candidature, car c'est la seule chance pour toi de changer de personnage. Donc à toi de montrer que tu es le 'meilleur' dans ce domaine là. Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Changement de catcheur   Mar 25 Oct - 15:03

Je n'ai jamais penser que le staff aimait faire chier les gens en voulant ne pas faire avancer des choses, simplement il me semble que laisser un Main-Eventeur moisir au fond d'une cave n'est pas une super chose, la faute n'est à personnes, il faudrait être idiot pour dire ça, seulement le fait de voir tout les administrateur passer sur le forum sans pour autant y répondre, sa me semblait louche.

J'aimerais aussi dire que ce n'était en aucun cas de la pression, ou alors chaque MP reçu est une pression sur ce, je sais que j'ai le niveau pour un Batista. D'accord je me tais What a Face
CM Punk › the immortal
▬ Administrateur.

Feuille du Catcheur

MessageSujet: Re: Changement de catcheur   Mar 25 Oct - 15:40

Oui, nous pouvons passer dans le topic présentations etc, sans répondre à celui-là, car on en parle un interne, dans le topic admin, d'ou le fait que nous pouvons mettre plusieurs jours à nous mettre d'accord, tout simplement.
Pour ton histoire de laisser moisir un main-eventer. Nous voulons un membre qui soit actif et performant pour l'incarner, car sans ça, on préfére le laisser de côté, oui, c'est ainsi. Wink
Pour la pression, ce n'est pas l'avis de Benj' que tu as, passablement agacé.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Changement de catcheur   Mar 25 Oct - 16:10

Agacé ? Désoler si sur le coup je vais être offensent seulement ce n'est pas à une autre personne de me faire ' passer le message '. Si je l'ai énervé autant qu'il vienne me parler lui même et me dire les choses comme elles sont, j'aurais préférer pour ma part. Ensuite il doit être régulièrement mit sous pression, c'est-à-dire lorsqu'une personne lui envois un message privé. Ce n'est pas vraiment une attaque que je lance, voir même pas du tout, c'est simplement que je ne vois pas à quoi sert d'être admin si c'est pour ne pas vouloir écouter les membres de cette fédération, je vois les choses ainsi en tout cas. Après voilà quoi, j'ai mes idées et chaque personnes ont les leurs. Concernant le point du lutteur important mit de côté expliqué comme ça, je comprends et d'ailleurs c'est logique, je ne peux le nier. Sur ce à bon entendeur, bonne journée et merci d'avoir prit le temps de me répondre Romu'.
The Undertaker | benj

Feuille du Catcheur

MessageSujet: Re: Changement de catcheur   Mar 25 Oct - 16:28

J'allais y répondre à ton mp et répondre aussi dans ce topic une fois mon show posté car oui, mon show est plus important que ta petite personne.

Alors oui, tu m'as agacé dans ta formulation de dire les choses je te cite: j''ai l'impression que les admins sont un peu en dehors du sujet que j'ai ' lancer. ' D'ou tu te permets de dire ça, toi qui a tant changé de lutteur, qui a tant fait de départs et de retours dès que monsieur perd, tu te permets de juger les admins et dire que nous sommes un peu en dehors du sujet que tu as lancé, si on a pas répondu c'est qu'on avait d'autres chats à fouetter que répondre immédiatement à une de tes nouvelles demandes de changement de lutteur. Poses toi la question qui est savoir si tu es vraiment utile à la fed et à un show?? A part critiquer, te plaindre et partir à la 1ere défaite c'est tout.

Donc, nous, les admins avons décidé à l'unanimité de t'interdire tes demandes de changement de perso sauf exception faite pour les lutteurs sur candidature et on refuse aussi ta demande de changement de show donc, tu restes à smackdown meme si tu gagnes une candidature.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Changement de catcheur   Mar 25 Oct - 18:00

Tu me fais bien rire, je dois l'admettre, tu peux être drôle quand tu le veux, à oups c'était pas censé être drôle.

Est-ce qu'une fois au grand une fois j'ai dit que ma personne comptait plus qu'un show ? Non logique après tout, mais si tu veux t'inventer une vie et venir après pour voir qui crie le plus fort, aucun soucis amuse toi si cela te fait plaisir, je ne fais pas t'enlever ce plaisir après tout.

Lorsque je ne vois pas d'administrateur répondre à une demande logique que je m'inquiète non ? Tu trouverais ça normal que sur une fédération personne ne réponde à tes questions ou à tes suggestions ? J'en doute. Sauf si tu es tellement parfait que tu penses avoir raison sans cesse que sais-je en dehors de ça je doute que le fait d'avoir postuler une question correcte et n'avoir pas de réponse te réjouisse.

Suis-je utile à une fédération ou à un show. Je vais de nouveau t'énerver zut alors, en même temps sa semble plutôt logique vu qu'on ne peut pas te parler, à mon sens chaque membre, quel qu'il soit est utile à un show, sauf si le fait d'être dans une fédération dite fantôme te plait tellement, autrement je ne vois pas vraiment. Je pars lorsque j'ai une défaite, hum ok, si tu le dis. Il me semble que ma santé physique et mentale est plus importante qu'une foutue fédération, ma dernière absence avait été prévenue, je doute que la fédération entière à besoin de connaitre mon état de santé alors uniquement le GM concerné à l'époque à été au courant, est-ce un crime ? Allait vient m'offrir une corde et un tabouret je ne mérite pas de vivre What a Face.

Comme je l'ai déjà dit il est compliqué d'applaudir quelque chose qui ne fonctionne pas vraiment et la je parle de Smackdown, vu que c'est le seul moment où j'ai réellement critiqué et surtout critiqué un administrateur et sa façon de voir, mais j'oubliais monsieur sait tout mieux que tout le monde et il fait tout au mieux. Je ne me suis jamais permis de te parler comme de la merde à se que je sache alors évite d'en faire de même, ton rang d'administrateur ne te donne pas tout les droits.

Sur ce, à bon entendeur.
Brock Lesnar

Feuille du Catcheur

MessageSujet: Re: Changement de catcheur   Mar 25 Oct - 20:14

Jack Swagger • a écrit:
Tu me fais bien rire, je dois l'admettre, tu peux être drôle quand tu le veux, à oups c'était pas censé être drôle.

Est-ce qu'une fois au grand une fois j'ai dit que ma personne comptait plus qu'un show ? Non logique après tout, mais si tu veux t'inventer une vie et venir après pour voir qui crie le plus fort, aucun soucis amuse toi si cela te fait plaisir, je ne fais pas t'enlever ce plaisir après tout.

Lorsque je ne vois pas d'administrateur répondre à une demande logique que je m'inquiète non ? Tu trouverais ça normal que sur une fédération personne ne réponde à tes questions ou à tes suggestions ? J'en doute. Sauf si tu es tellement parfait que tu penses avoir raison sans cesse que sais-je en dehors de ça je doute que le fait d'avoir postuler une question correcte et n'avoir pas de réponse te réjouisse.

Suis-je utile à une fédération ou à un show. Je vais de nouveau t'énerver zut alors, en même temps sa semble plutôt logique vu qu'on ne peut pas te parler, à mon sens chaque membre, quel qu'il soit est utile à un show, sauf si le fait d'être dans une fédération dite fantôme te plait tellement, autrement je ne vois pas vraiment. Je pars lorsque j'ai une défaite, hum ok, si tu le dis. Il me semble que ma santé physique et mentale est plus importante qu'une foutue fédération, ma dernière absence avait été prévenue, je doute que la fédération entière à besoin de connaitre mon état de santé alors uniquement le GM concerné à l'époque à été au courant, est-ce un crime ? Allait vient m'offrir une corde et un tabouret je ne mérite pas de vivre What a Face.

Comme je l'ai déjà dit il est compliqué d'applaudir quelque chose qui ne fonctionne pas vraiment et la je parle de Smackdown, vu que c'est le seul moment où j'ai réellement critiqué et surtout critiqué un administrateur et sa façon de voir, mais j'oubliais monsieur sait tout mieux que tout le monde et il fait tout au mieux. Je ne me suis jamais permis de te parler comme de la merde à se que je sache alors évite d'en faire de même, ton rang d'administrateur ne te donne pas tout les droits.

Sur ce, à bon entendeur.

Desolé les admins si je n'ai pas à posté là.

C'est juste que eux ont du travail car comme toi ils ont des loisirs, une vie parfois même des enfants, et sur la fédération, ils ont un show à gerer, un speech voir même plus, certains n'ont pas de personnages alors que toi tu en a déjà un tu passes donc selon moi après les autres. Et personellement, chacun son avis après, demandé ça sur ( plusieurs ) MP à la longue ca devient surement agaçant car certes tu as envie de changer de personnage. Mais quoi qu'il en soit, ca ne se fera pas en 2 jours, tu as la candidature, la validation de Mick et non de benj' et ensuite tu dois finir la story si tu en as une avec ton personnage, environ 1 à 2 semaines et toi tu cherches la bête pour 2 jours de retard ? Donc je suis assez d'accord dans ton côté critique tout, qui cherche la petite bête.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Changement de catcheur   Mer 26 Oct - 11:26

Shelton Benjamin a écrit:
Jack Swagger • a écrit:

Sur ce, à bon entendeur.

Desolé les admins si je n'ai pas à posté là.

C'est juste que eux ont du travail car comme toi ils ont des loisirs, une vie parfois même des enfants, et sur la fédération, ils ont un show à gerer, un speech voir même plus, certains n'ont pas de personnages alors que toi tu en a déjà un tu passes donc selon moi après les autres. Et personellement, chacun son avis après, demandé ça sur ( plusieurs ) MP à la longue ca devient surement agaçant car certes tu as envie de changer de personnage. Mais quoi qu'il en soit, ca ne se fera pas en 2 jours, tu as la candidature, la validation de Mick et non de benj' et ensuite tu dois finir la story si tu en as une avec ton personnage, environ 1 à 2 semaines et toi tu cherches la bête pour 2 jours de retard ? Donc je suis assez d'accord dans ton côté critique tout, qui cherche la petite bête.

Je n'ai jamais dit l'inverse d'un autre côté, je ne cherche la bête nul part, vu que ce n'est pas moi qui m'énerve pour une petite chose. J'ai une vie de travail, un vie d'école donc j'ai à faire aussi, seulement j'essaye de me montrer au plus. Sur le sujet présent je n'ai d'ailleurs jamais vraiment critiqué, sauf si poser une question est prit comme une critique. Et il ce peut que j'ai mal formulé ma phrase même à mon sens elle n'était ni méchante ni malsaine.
Batista " The Animal "

Feuille du Catcheur
Orientation: Face

MessageSujet: Re: Changement de catcheur   Mer 26 Oct - 14:43

un conseil tu devrais te taire parce que la tu commences a dépasser les bornes des limites
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Changement de catcheur   Aujourd'hui à 21:19

Changement de catcheur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant