AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

explication...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Paige - Tommynou

Feuille du Catcheur
Orientation: Face

MessageSujet: explication...   Ven 15 Fév - 23:57

Bonjour a tous! Very Happy

Donc, comme certain membre le veulent, voici des explication sur la raison de mon départ, voyez vous, cette fed est, sans vouloir vour offensser, vraiment tombé bas :/ elle est devenu la fed habituelle, plein de boulet ^^ donc, je me suis dit "je ne vait pas partir, j'aime tros cette fed de tout mon coeur, je ne pourrait pas la lacher", mais la je commence les storys... Y'en a qui comment a critiquer, comme Edge par exemple, j'ai laissé passé cette histoire derriere moi, en me disant que certain membre n'était pas habitué, je comprenait... maintenant, aujourd'hui, la goute d'eau a fait débordé le vase, cena arrive dans les résultat du show de la ecw, et me sort un truc dans le genre "grouille toi je veux mes résultat"................... je ne suis pas un esclave bordel?!? Alors moi le manque d'irrespect pour le travail, je ne tolere pas, voila donc pourquoi je suis parti et je ne changerais pas de décision, j'ai fahi quitté au moins trois fois la fed, nan, j'ai pris une chance. Mais la les chances je les emmerdes, donc j'aimerais remercié... hum hum... Kevin Thorn, Candice, SUPER JERICHO Razz Kennedy, Santino le pervers Razz Ma cousine Maryse ^^ Matt hardy, RVD, stone cold, edge qui a été quand meme un bon ami, Triple h, l'ancien JTG, avec qui j'ai eu la plus grosse révaliter Very Happy et puis, rien d'autre Razz j'oublie personne, a part ashley xD

bon, sait co, je vous remercie tous, ya aussi lashley et goldberg, z'etes boulet les mecs, faut pas vous mentir, mais vous etes sympa quand meme...

et puis le plus important, je t'emmerde cenaze de merde de mes couilles! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/Tommynou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: explication...   Sam 16 Fév - 0:01

Oké tom tom mais pourquoi ta couz est partie elle ? -_-
Paige - Tommynou

Feuille du Catcheur

MessageSujet: Re: explication...   Sam 16 Fév - 0:07

je crois qu'elle ne resteras pas si je ne reste pas... dsl a tous :s
Batista " The Animal "

Feuille du Catcheur

MessageSujet: Re: explication...   Sam 16 Fév - 0:22

Merci Tommy ça fais plaisir que tu trouve que j'agit comme un boulet Surprised ,sinon je voulais dire que au plus profond de moi moi aussi je lemmerde cena Twisted Evil il fait tout le temps tout foiré je le remercie de ses connerie ce boulet en tout cas pour toi tommy ,bonne route mon gars. cheers
Paige - Tommynou

Feuille du Catcheur

MessageSujet: Re: explication...   Sam 16 Fév - 0:24

Goldberg a écrit:
Merci Tommy ça fais plaisir que tu trouve que j'agit comme un boulet Surprised ,sinon je voulais dire que au plus profond de moi moi aussi je lemmerde cena Twisted Evil il fait tout le temps tout foiré je le remercie de ses connerie ce boulet en tout cas pour toi tommy ,bonne route mon gars. cheers

beh comme je te lé dit sur MSN, té pas boulet a 100%, mais t'agis parfois en boulet ^^ comme lashley, lui son probleme sait ashley xD

ok... je sors

:ptdr:
~¤ Louim ¤~

Feuille du Catcheur

MessageSujet: Re: explication...   Sam 16 Fév - 0:24

Crying or Very sad Tes shows vont nous manquer,mais pas toi... :ptdr: je lol t'étais un trop bon membre et voilà à cause de Cenaze c tout foutu en l'air pfff

Enfin bonne chance à toi !! smile
http://www.new.facebook.com/profile.php?id=1659153007#/profile.p
Stef

Feuille du Catcheur
Orientation: Heel

MessageSujet: Re: explication...   Sam 16 Fév - 0:30

Pfff pourquoi tu quitet la fed tu est le premier menbre qui c'est inscrit sur le forum encore actif avec moi Sad Put*** c'est tros chiant tu est tros cool en plus
http://starn59.skyrock.com/
Marine

Feuille du Catcheur

MessageSujet: Re: explication...   Sam 16 Fév - 0:36

Frenchement sa fait trop chier que tu partes comme sa... A cause d'une histoire aussi bete! Mais bon, c'est ton choix et je le respecte! En tout cas sa fait bien chier parce que t'était un membre super Wink
David Flair / Russo

Feuille du Catcheur
Orientation:

MessageSujet: Re: explication...   Sam 16 Fév - 0:39

Arff c'est vraiment con que tu partes pour ca. Parce que si tu part, c'est lui qui aura gagné, sa connerie avec.. Mais si c'est ton choix, on ne peut que le respecter sanspor autant approuver. Mais quoiqu'il en soit, que tu reviene sur ta décison ou pa. Je te souhaite bonen chance pour la suite.

'La religion est à l'homme ce qu'est la conserve aux légumes. Elle les conditionne, les emprisonne et les rend sans saveur aucune.'
James Isaac Mitchell

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: explication...   Sam 16 Fév - 0:40

J'ai qu'une chose à dire, c'est merci d'avoir été un bon membre actif de la fed et d'avoir fait tout ce que tu as fait pour cette fed. J'espère qu'on se reverra un jour. A +
Paige - Tommynou

Feuille du Catcheur

MessageSujet: Re: explication...   Sam 16 Fév - 1:01

peut etre un jour je reviendrais sous forme de boulet Razz donc, je réserve cena... xD je farce, mais peut etre que je reviendrais, si la fed a fait quelque progret peut etre, stone cold ne gere plus vraiment, dsl steve, mais sait la triste vérité -_-' les titres déja y'en a tros xD bref, gere ca ^^ mon départ n'aura qu'été bon dans la fed, tu supprimeras mon compte dans trois jours Chris ou stone cold svp ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: explication...   Sam 16 Fév - 3:29

Attend attend Taker tu part pour de vrais Shocked Shocked Shocked ca c'est étonant tu étais l'un des premier depuis a construction de cette fed tu peu pas partire comme ca a cause de boulet !!! sourtout que tu étais si proche de devenir Hall of Fame Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: explication...   Sam 16 Fév - 6:25

Bah merci Taker pareil pour toi tu sais se que je pense de toi que du bien^^,ton depart sa va laisser un cide tous le monde est daccord avec moi je pense,mdr quand tu disais aux gens que c'été des boulets toujours la facons de le dire et les explication mdr,bref dans cette federation t"été l'un des incontournable,mon general manager quoi^^,je te souhaite bon courage pour la suite,j'ai jamais rien eu contre Cena mais ton depart jlui reprocherez toujours :boulet:
> What Else?

Feuille du Catcheur

MessageSujet: Re: explication...   Sam 16 Fév - 8:12

et sa serat qui le gm ? sa pourrait etre moi stp stone cold ?
http://t-w-e.forum-actif.net/index.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: explication...   Sam 16 Fév - 8:14

:ptdr: Tu pars a cause de ca ? Mes je dis pas ca mechament , oué d'un coté ta raison j'ai etait con , oué mais excuse , vasi revient , tu pars pas avec ca comme meme ! Et je toit moi , Cena quand on me dit Cenaz , et tout , je pourais faire comme toi mais vasi dsl , je veux pas detruire la fed ou encore je veux pas que tu pars car tu es plus impotant que moi donc laisse je pars a ta place si je fais autant de mal

( PS : J'ai editer )
Mr Kennedy... Kennedy

Feuille du Catcheur

MessageSujet: Re: explication...   Sam 16 Fév - 8:29

Oh putain, il a pas ecouté ske lui ai dit hier !! J'aurais tout tenter pour le faire revenir !!

PS : Si tu part, Maryse part !! Embarassed

I love you I love you I love you I love you I love you I love you Maryse I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: explication...   Sam 16 Fév - 8:37

Mais franchement arrete de pense qu'a toi pense aussi a la fed ce qu'elle va devenir , j'esper qu'il va accepte mes excuses ! Sinon je pars et je fais la greve jusqu'a qu'il revient et ca personne ne peux l'empecher
> What Else?

Feuille du Catcheur

MessageSujet: Re: explication...   Sam 16 Fév - 8:42

John Cena a écrit:
Mais franchement arrete de pense qu'a toi pense aussi a la fed ce qu'elle va devenir , j'esper qu'il va accepte mes excuses ! Sinon je pars et je fais la greve jusqu'a qu'il revient et ca personne ne peux l'empecher

tu va pas partir aussi sa nous fera la perte de 2 membres hyper actif Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: explication...   Sam 16 Fév - 8:44

John Morisson a écrit:
John Cena a écrit:

Meme c'est de ma faute , je prefaire partir , que foudre un bordel franchement ... Si dans 5 jours pas de reponse je quitte
> What Else?

Feuille du Catcheur

MessageSujet: Re: explication...   Sam 16 Fév - 8:45

John Cena a écrit:
John Morisson a écrit:
John Cena a écrit:

Meme c'est de ma faute , je prefaire partir , que foudre un bordel franchement ... Si dans 5 jours pas de reponse je quitte

Bon bah fait comme tu veut cena mais j'en connais un qui va pas etre content de sa meme deux XD lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: explication...   Sam 16 Fév - 9:04

John Morisson a écrit:
John Cena a écrit:
John Morisson a écrit:
John Cena a écrit:

Bon bah fait comme tu veut cena mais j'en connais un qui va pas etre content de sa meme deux XD lol!
Qui ca donc ?
Batista " The Animal "

Feuille du Catcheur

MessageSujet: Re: explication...   Sam 16 Fév - 9:20

Ben franchement cena avec e borde l que t'as foutu t cinq jours tu pe les attendes taker ne reviendra jamais :aaa:donc si tu te barre toi aussi vas y la porte est grande ouverte tu sors
> What Else?

Feuille du Catcheur

MessageSujet: Re: explication...   Sam 16 Fév - 9:36

Goldberg a écrit:
Ben franchement cena avec e borde l que t'as foutu t cinq jours tu pe les attendes taker ne reviendra jamais :aaa:donc si tu te barre toi aussi vas y la porte est grande ouverte tu sors

tu te la ferme toi !
Batista " The Animal "

Feuille du Catcheur

MessageSujet: Re: explication...   Sam 16 Fév - 9:42

nan morrison je me la ferme pas et comme beaucoup j'ai raison alors Laughing
Mr Kennedy... Kennedy

Feuille du Catcheur

MessageSujet: Re: explication...   Sam 16 Fév - 9:42

John Cena a écrit:

Mec, hier, j'ai été l'un des premier (pour ne pas dire le premier) a agir !! J'ai tout de suite pris son MSN et c'est parti dans une longue conversation !!

Il été 0h30, j'été crevé mais j'ai fait ca pour le bien de la fed ! sans succès malheureusement !! Donc je pense pas qu'a moi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: explication...   

explication...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant