AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Randy Savage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Paige - Tommynou

Feuille du Catcheur
Orientation: Face

MessageSujet: Randy Savage   Dim 4 Mai - 23:51

Bonjour a tous ^^ Bonsoir pour certain et bonne nuit pour d'autre...

Bon, aujourd'hui, sur la box, nous avont reglé quelque petite chose. j'aimerait bien que PERSONNE ne réponde a ce topic sans bonne raison, sinon je demanderait a stone cold de supprimez son message. Le randy savage de présentement n'est nul autre que l'ancien Bobby Lashley. Celui, avec qui, un incident sait passé avec certain membre activant automatiquement une supression de compte. Nous avont longuement discuté moi et lui sur la box en compagnie de témoin qui pourront prouvé que ce que je dit est vrai. Je parle la de Candice, Ashley, Booker, Randy lui meme, Moi, Jeff et Goldberg présent a quelque moment. Je tient donc a préciser que Randy (Lashley) a avouer certain truc, comme le fait de s'ètre inscrit sur le forum encore apres sa suppresion. Il affirme que certaine choses qu'on na dit sur lui dans le topic absence l'ont casiment fait pleurer. Je ne sait pas si sait vrai, je ne peux pas dire si sait vrai. Mais j'en ai conclu une solution: Avec l'accord de Ashley et celle de Stone Cold, je voudrait que Randy puisse réintegrer la fed malgré le passé. Il sait escusé a presque tout le monde présent et a dit lui même qu'il n'agirait plus en "boulet". Si il recommencerait a agir de la sorte, il ma demandé de casiment suprimé son compte si il recommence. Donc je propose qu'on le garde. Il a demandé le pardon de ces actes, qu'elle soit grave, pas grave, vrai ou fausse, je trouve qu'il le mérite et qu'on peux lui donner une dernière chance. j'ai conclu quelque entente aussi, les petites blagues stupides de la box cesseront et il agiras en membre normal comme si rien ne s'était passé. Ashley elle meme est d'accord, je doute que Matt et Kevin seront d'accord mais je ne voit pas vraiment ce que leurs avis font dans l'avie des deux concernés, sait a dire Ash' et stone. Voila mon speech, en esperant que cela vous ai tous convaincu que Randy mérite une dernière chance et en esperant que vous le traiterez de facon respectueuse quand même...

Merci de votre lecture Razz

PS: Si quelqu'un poste pour dire "z'etes nul, je veux pas de ce c*n ici", son poste se verra supprimez (j'espere Rolling Eyes ) et il se recevra un beau avertissement (j'espere toujours)

Merci Very Happy

Tommynou started here on January the 30th, 2007.
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/Tommynou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Randy Savage   Lun 5 Mai - 0:01

Comme tommy la précisé dans son speech je suis bien l'ancien lashley ou pour ceux razor ramon etc. Je veux juste rajouté j'ai lu tout ce que vous m'avez mis sur moi dans absences me concernant juste pour vous précisez que je suis pas un obsédés et que quand j'ai mis sur msn un pseudo 25 ans de ... c'etait pour mon club de foot que je suporte et non pas parce que je suis en manque comme certaine personne l'on dit.
~¤ Louim ¤~

Feuille du Catcheur

MessageSujet: Re: Randy Savage   Lun 5 Mai - 0:15

Je ne vais pas dire "z'etes nul,je ne veux pas de ce con ici" mais je ne peux pas dire ce que j'ai vu sur MSN...je ne peux tout simplement pas...

Dernière édition par Jeff Hardy ~¤ Louim ¤~ le Lun 5 Mai - 1:16, édité 1 fois
http://www.new.facebook.com/profile.php?id=1659153007#/profile.p
Triple H w/ Stephanie

Feuille du Catcheur
Orientation: Heel

MessageSujet: Re: Randy Savage   Lun 5 Mai - 0:21

Moi c'est l'information que je trouve stupide...pourquoi mettre au courant tout le monde que Randy est l'ancien Bobby ? Ça ne peut que lui nuire à mon avis, et en rien être bénéfique pour qui que ce soit. Le savoir, c'est bien, l'ignorer, pour certains c'est mieux. Le fait de rendre la chose public, sachant que certains n'ont toujours pas compris ce qui s'est passé, n'est pas une bonne chose.
Ce n'est que mon avis.

WWE-Vs-ECW Hall Of Famer
Champion Of The Blood
Former GM of RAW
First RAW Triple Crown and Grand Slam Champion

W : 157 | 277 | 113 : L
Draws : 7

4x WWE Champion
1x World Heavyweight Champion
4x Intercontinental Champion
4x World Tag Team Champion (3x w/ HBK as DX, 1x w/ Goldberg)
1x WWE Tag Team Champion (w/ Goldberg)
1x WWE Champ Of Champ

28 WWE-Vs-ECW Oscars
25 WWE Raw Slammy Awards
9 Smackdown! Slammy Awards

5x WWE Raw Superstar Of The Week | 3x WWE Raw Superstar Of The Month | 7x WWE Raw Power 15 n°1
6x WWE Smackdown! Superstar Of The Week | 12x WWE Smackdown! Power 15 n°1
1x S.E.X. OMG Moment
1x WWE-Vs-ECW Superstar Of The Day
18x WWE-Vs-ECW Power 10/15/25 n°1
Paige - Tommynou

Feuille du Catcheur

MessageSujet: Re: Randy Savage   Lun 5 Mai - 0:28

Car connaissant certain (Kevin, Ken, Matt), il finirait par apprendre et ils peteraient un cable les trois en même temps. Faudrait toujours tout expliqué a ceux qui le seront pas. De plus, Sait Randy lui même qui tient a avouer sa vraie personalité. Il s'en allait me le dire par MP avant que je le sache par msn, donc sait pas vraiment moi a qui faut poser cette question HHH...

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Randy Savage   Lun 5 Mai - 8:48

Je sais pas quoi faire de toi Bobby Lashley ... Franchement , je savais que tu était le Lashley d'avant , j'ai comme un sort ed don pour ça ! Maitenant , j'ai regarder le tableau des punitions , tu es deja une fois car tu tes fait reprendre et aussi pour cette histoire . Donc cela fait deux , a la troisième , je pense , c'est la porte ! Donc , voila , si il veux revenir , tu utilise ta chance ultime donc profite bien de ça ancien Lashley ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Randy Savage   Lun 5 Mai - 14:06

Perso je vais réagir pour Matt et moi.Jusqu'à preuve du contraire nous ne l'avons jamais virer c'est toi.Ta jamais été de son coté,le pire c'est que je m'en fous alors je commence à en avoir ras le cul qu'on me fasse chier constament(désolé du mot mais c'est le cas),Bobby est revenus je m'en fous on a jamais abuser de notre pouvoir Matt et moi jusqu'a virer kelkun sans en parler à stone cold.Donc je trouve sa degeulasse de faire un topic qui a part pourrir Matt et moi ne sert à rien.Il été virer devait plus revenir aprés s'il à l'autorisation jmen fous complet.Donc que Bobby soit Savage sa m'est egal et Matt et moi on a pas à se faire montrer du doigt on l'a jamais virer...Ce topic je le trouve honteux de ta part Tommy c'est tous se que j'ai à dire.Parce que non Matt et moi on va pas péter un cable on s'en fous,la vie continue.Et je commence à en avoir ras le cul de se genre de topic à la con,des reflexiosn de merde qui vise moi et aussi Matt.Maintenant que mon opinion à été dit je m'en fous du retour de Bobby je vais pas péter un cable malgrés se que certains raconte...Je vais plutot me casser comme sa j'arréterai d'entendre des conneris pareil!Alors se genre de truc en plus toi qui nosu dit qu'on abuse de notre pouvoir alors la c'est l'hopital qui se fous de la charité(parce que j'en ai entendu aussi des belles sur toi)Ton pouvoir t'en a bien abuser aussi.Vraiment je m'attendez pas à sa j'ai méme de la peine de voir de qui sa vient...
Triple H w/ Stephanie

Feuille du Catcheur
Orientation: Heel

MessageSujet: Re: Randy Savage   Lun 5 Mai - 14:35

Je ne suis pas sûr que ce soit utile d'exagérer à ce point...
Tout le monde peut se tromper, et il n'y a pas de qui en faire une affaire d'état. On va encore se retrouver en situation de "crise" pour une histoire complètement débile. Faut arrêter de vous mettre dans des états pareils pour si peu. Vous serez confronté à des problèmes comme ça toute votre vie, et si vous réagissez toujours comme ça, vous ne vous en sortirez jamais, croyez moi. Occupez vous de ce qui vous regarde, et laissez le reste se faire tout seul. Si tout le monde s'en mêle, ça devient la grosse merde. Alors calmez vous un peu, et n'aggravez pas plus la situation...

WWE-Vs-ECW Hall Of Famer
Champion Of The Blood
Former GM of RAW
First RAW Triple Crown and Grand Slam Champion

W : 157 | 277 | 113 : L
Draws : 7

4x WWE Champion
1x World Heavyweight Champion
4x Intercontinental Champion
4x World Tag Team Champion (3x w/ HBK as DX, 1x w/ Goldberg)
1x WWE Tag Team Champion (w/ Goldberg)
1x WWE Champ Of Champ

28 WWE-Vs-ECW Oscars
25 WWE Raw Slammy Awards
9 Smackdown! Slammy Awards

5x WWE Raw Superstar Of The Week | 3x WWE Raw Superstar Of The Month | 7x WWE Raw Power 15 n°1
6x WWE Smackdown! Superstar Of The Week | 12x WWE Smackdown! Power 15 n°1
1x S.E.X. OMG Moment
1x WWE-Vs-ECW Superstar Of The Day
18x WWE-Vs-ECW Power 10/15/25 n°1
Paige - Tommynou

Feuille du Catcheur

MessageSujet: Re: Randy Savage   Lun 5 Mai - 14:40

Kevin, si je me rappel bien, tu détestait lashley. Sait pour ca que je dit "peter un cable", donc surveille ce que tu dit toi aussi. Quand Ashley ma dit tout ca, j'ai tout de suite demandé a quelque gens et ils m'ont tous dit "supprime ce gars dirrect" Rolling Eyes donc a la place de m'acuser moi, va accuser tout ceux qui m'ont dit de le faire. De plus, si je me fit au topic dans l'absence, personne na dit que j'avait exagerer et tout le monde était d'accord. Donc pas la peine de me dire que j'ai mal fait, car tu ma clairement dit que j'avait bien fait. Pour Matt, dans la signification de "peter un cable", ca veux dire de quitté la fed comme il avait dit, "si lashley reste, je quitte la fed" Rolling Eyes

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Randy Savage   

Randy Savage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1