AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Coup de gueule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mr Kennedy... Kennedy

Feuille du Catcheur
Orientation: Heel

MessageSujet: Coup de gueule   Mar 15 Juil - 17:12

Ce que je vais dire va surement faire l'objet d'une bombe, mais je ne doit pas etre le seul dans ce cas, et j'aimerai comprendre beaucoup de choses (2 en fait ^^) sur ce qu'il se passe depuis quelques heures

Un match des malettes presque arrangé pour le "perdant" (Santino, devenu Von Cor pour rester a Smackdown). C'etaient les règles du match, il devait s'y tenir, et en participant a ce match, il était censé accepter cette règle importante qui était qu'il avait 1 probabilité sur 4 de partir.

Randy Orton passe a Smackdown, son titre X-Division deviens vacant, aucun topic pour prévenir. Ca s'est fait comment ? MSN ? Chat-Box ? Meme un simple topic aurait pu nous tenir informer. C'est fait dans le secret.

_______

Ceux qui n'ont rien a dire, où rien a faire içi, qui ne se sentent pas concerner par se messages, ne postez pas, ne floodez pas, ne citez pas, sinon, poubelle.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky'

Feuille du Catcheur

MessageSujet: Re: Coup de gueule   Mar 15 Juil - 18:51

Euh pour dire j'ai demandé a Kévin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coup de gueule   Mar 15 Juil - 18:56

Je suis d'accord avec Ken c'est dégueulasse pour moi.
Tu aurais du etre pret à prendre le risque !
Mr Kennedy... Kennedy

Feuille du Catcheur

MessageSujet: Re: Coup de gueule   Mar 15 Juil - 19:00

Franchement, ca gache totalement le style du match ! En t'auto proclamant dans ce match (ce qui est tout bénéfique pour toi, puisque tu t'investi), tu acceptait donc logiquement de mettre ta place en jeu de Smackdown, tout comme Matt pour RAW, Bourne pour ECW et Shark Boy pour la TNA. Tous ont acceptés cette règle, pourquoi toi nan ? Je sais que ca serai dommage pour Kévin de te perdre, mais pour moi, c'ets la loi du sport, le hazard de la simulation qui fait ca. Manque de chance, c'est tombé sur toi, et voila quoi...

PS : Ta sign', "toujours a Smackdown", c'est quoi ? un ultimatum pour prouver que tu ne changera pas ?
invité666

Feuille du Catcheur

MessageSujet: Re: Coup de gueule   Mar 15 Juil - 19:35

c'est vrai que c'est n'importe quoi tout ca il faut accepter les regles qu'on a fixer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coup de gueule   Mar 15 Juil - 19:51

Je repondrez qu'une chose il em semble que le match concerné le catcheur utilisé et pas le type qui l'utilise sa c'est deja vu Tazz c'été fais virer de ECW est été devenu un autre personnage pour rester à ECW.Le match concerné Santino qui a été viré donc point final moi j'ai Marcus Cor Von à Smackdown donc je vois pas en quoi sa doit faire l'objet d'un topic quand à Orton il fait se qu'il veut personne lui à forcer la main loin de la Booker été co donc voila je considére que sa s'arréte la.Je vais pas debattre trois ans de sa Santino devient Marcus donc sa le concerne plus se renvoie
Mr Kennedy... Kennedy

Feuille du Catcheur

MessageSujet: Re: Coup de gueule   Mar 15 Juil - 20:31

Au niveau de Orton, un simple topic aurait suffit... Là, j'apprend par hazard en voyant sa couleur qu'il n'est plus a la TNA.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coup de gueule   Mar 15 Juil - 20:33

Bah j'y peut rien puis Booker été au courant vu qu'il été sur la box quand Orton a decider de changer de Show donc si le GM le sait je pense que c'est suffisant aprés dfacons moi j'y peut rien dfacons donc c régler
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coup de gueule   

Coup de gueule
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1