AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Résultat Phase Terminal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Paige - Tommynou

avatar

Age : 24
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 15/02/2008
Nombre de messages : 6527

Feuille du Catcheur
Orientation: Face

MessageSujet: Résultat Phase Terminal   Mar 16 Déc - 8:56



Phase Terminale nous a réservé plusieurs surprises... Une nouvelle recrue qui défit la Reine Kalamity, Danyah qui s'impose comme aspirante No.1, Tank qui laisse tomber LuFisto ainsi que la championne qui nous présente son nouvel amoureux.... En voici les résultats....

1- Le Défi Spécial de la Présidente - Anna Minoushka VS Charlotte Lamothe VS Miss Danyah

She Nay Nay étant absente pour cause de maladie, la Présidente Kim Leduc à choisi d'y aller d'un combat en deux étapes. Tout d'abord, un triple-menace pour éliminer une combattante puis, une combat une contre une plus tard sur la carte entre les deux autres participantes. Le prix: Un contrat en blanc donnant l'opportunité de choisir un combat de leur choix, adversaire et stipulation, quand bon leur semblera.

Après une bataille acharnée, c'est malheureusement Charlotte Lamothe qui se retrouve les épaules rivées au sol pour le compte de trois. Célébrant sa victoire, Danyah est vite attaquée par Minoushka qui s'assure que le genou de l'ontarienne soit mal en point pour leur combat plus tard dans la soirée.

2- Le choix d'Eve VS Karen Brooks

Étant absente pour des raisons inconnues mais probablement calculée, la Veuve Noire Ève avait chosi un adversaire surprise pour s'occuper de Karen Brooks: le Soviet Masqué.

Environ de la même grandeur que Karen, le Soviet est beaucoup lus puissant et en fait voir de toute les couleur à la petite athlète. Cependant, la rapidité de Karen surprend. Cependant, c'est avec les pieds sur les câble que le choix d'Ève se retrouve vainqueur.

3- Le Défi de la Reine: Kalamity acc. de James Kraven VS Candygirl

James présente sa Reine ainsi que sa nouvelle coupe de cheveux avant que cette dernière promette à la foule que 2009 sera l'année de Kalamity. Elle vise maintenant les plus hauts sommets de la ALF! C'est donc dans cet esprit qu'elle défie n'importe qui pour l'affronter afin de commencer le carnage.

C'est nul autre que la nouvelle recrue Candygirl qui sort des vestiaires sous les rire de la Reine de la Terreur et de son fou. Kalamity prouve à tous pourquoi elle est une figure dominante de la fédération en malmenant la jeune lutteuse. Par contre, Candygirl réussi plusieurs manœuvres pour surprendre la reine et démontre une force de caractère hors de l'ordinaire. Kraven, comme d'habitude, ne se gêne pas pour s'impliquer dans le combat.

Malheureusement pour Candygirl, Kalamity lui fera finalement manger la poussière en l'emportant Parions que Candygirl se fera voir de plus en plus à la fédération, elle qui a prouvé qu'elle avait beaucoup de coeur en défiant la Reine.



4- Championnat ALF: LuFisto acc. de Rachelle et Tank VS Mary Lollypop

C'est une Mary Lollypop en mère Noël très confiante qui se présente au ring. Rapidement, la championne l'attaque mais son arrogance l'envoie rapidement au tapis alors que Lollypop fait tomber LuFisto à maintes reprises. Épuisée, la championne se cache dans un coin ou elle attrape Mary par le costume et envoie son visage s'écraser contre le coussin.

Mary se fait bardasser alors que Rachelle et Tank se mêlent du combat. Alors que LuFisto tente son Burning Hammer, elle frappe accidentellement l'arbitre Bakais d'un solide coup de point à la renverse. Tank monte dans l'arène et LuFisto le frappe accidentellement aussi à 2 reprises! Tank perd la boule et porte un Sky High à la championne et quitte!

Mary Lollypop se couche sur LuFisto pour le compte mais Bakais, encore étourdi, se fait arrêter par... Samson qui le frappe. Bakais complètement abasourdi disqualifie LuFisto. C'est alors que Samson monte dans le ring et empoigne ce qui semble être sa nouvelle amoureuse, la championne elle-même. En riant, les deux tourteaux attaquent Lollypop qui est sauver par Tank... La Machine de Guerre défie Samson et LuFisto à un combat handicap contre lui en finale de la soirée mais le couple maudit quitte sans répondre...



5- Anna Minoushka VS Miss Danyah

Anna s'acharne sur le genou de Danyah pendant tout le combat. Danyah réussi de peine et de misère à prendre le dessus pendant quelques instants alors que la douleur peut se lire sur son visage. Anna domine mais l'ontarienne n'abandonne pas. Danyah réussi l'impossible et rive les épaules de la colosse russe au sol!

Alors qu'elle célèbre, Samson et LuFisto attaque le genou de la vainqueur jusqu'à ce que Tank arrive à la rescousse pour lancer à nouveau un défi au couple. LuFisto distrait le colosse tandis que Samson l'attaque par derrière.

6 – LuFisto et Samson VS Tank



On attaque le colosse à deux mais Tank repousses LuFisto et Samson de toutes ses forces. Même à deux, il est impossible de faire tomber l'ancien garde du corps de la championne.

Le monstre domine jusqu'à ce que Samson le surprennent avec un coup dans les jambes et quelques manœuvres de haute voltige. Alors que LuFisto tente de frapper Tank avec sa ceinture, Danyah arrive et envoie la championne aux vestiaires avec de solides coups. Malgré cela, Samson frappe son adversaire dans les parties avant de lui faire un school boy pour la victoire.

Ébranlée, LuFisto revient fêter la victoire mais Mary Lollypop envoie Samson sans le ring ou Tank lui porte son fameux Tankster sous les cris de la foules. Lollypop assome LuFisto avant que cette dernière est ramassé son copain en compagnie de Rachelle... Le couple a juré vengeance...

_________________
With Britani 'Paige' Knight
3 | 3


Tommynou started here on January the 30th, 2007.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/Tommynou
 
Résultat Phase Terminal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Récap résultat phase de poule S45
» [Résultat] Raw - 27/06/11
» [Résultat] Raw - 08/08/11
» [Résultat] SmackDown - 12/08/11
» ? Groupe 1 - Grand Central Terminal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ALF Info-
Sauter vers: