AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Changements Majeurs à La ALF (Très Majeur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Paige - Tommynou

avatar

Age : 24
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 15/02/2008
Nombre de messages : 6527

Feuille du Catcheur
Orientation: Face

MessageSujet: Changements Majeurs à La ALF (Très Majeur)   Mar 17 Fév - 6:17

L'Association de lutte féminine offre depuis 32 mois déjà des galas de lutte mensuels essentiellement féminin au Centre St-Barthelemy de Montréal et a présenté des combats qui ont marqué la scène indépendante québécoise et nord-américaine.

Nous n'avons qu'à penser à Déclaration d'Indépendance II du mois de juillet 2008 alors que la fédération a présenté 2 des combats les plus violents de son histoire alors que, dans un premier lieu, Stefany Sinclair et Kacey Diamond ont livré une bagarre de rue indescriptible et de loin la plus sanglante de la jeune histoire de l'ALF, et, par la suite, lors de l'événement principal du gala, les chanceux partisans de l'ALF ont pu assister au combat de l'année sur la scène indépendante québécoise selon plusieurs alors que pour la première fois, la première dame du Hardcore, LuFisto, affrontait la star internationale Awesome Kong.



Nous n'avons qu'à penser aux 2 Amazones et Titans alors qu'on a vu une finale exceptionnelle lors de la première édition alors que LuFisto et El Generico ont remporté la coupe Sherri Martel contre l'équipe de Stefany Sinclair et de Kevin Steen, et lors du deuxième tournoi, Misty Haven et Michael Von Payton ont mis la main sur la coupe contre les Champians du Mande dans un combat excessivement divertissement. Nous pourrions continuer cette liste pendant encore quelques lignes, mais allons directement aux faits...

Malgré d'excellents moments, l'année 2009 fut une année quand même difficile pour l'ALF. Plusieurs lutteuses se sont blessées, ont décidé de quitter la lutte, sont devenues enceintes ou encore avaient des conflits d'horaires réguliers qui leur empêchaient de participer mensuellement aux galas de la promotion. On ne peut nier le fait qu'il est beaucoup plus facile de trouver UN remplaçant de dernière minute, qu'UNE remplaçante, et cela a quand même affecté la présentation de quelques galas dans les derniers mois, malgré le fait que la fédération a tout de même conservé une bonne qualité dans ses galas.



La direction de l'Association de Lutte Féminine a donc pris une décision qui risque d'en surprendre plus d'un, mais qui devenait essentiel pour la présentation d'un produit qui n'est pas seulement bon, mais qui pourrait devenir excellent en tout point. C'est ainsi que la fédération se doit d'annoncer que le gala du 6 mars 2009, Force Excessive, sera le dernier gala mensuel de la fédération. Après murs réflexions et débats, il devenait impossible de continuer à présenter des galas avec le nombre de participantes qu'elle avait dans les derniers mois. L'Association s'éloignait peu à peu de son but d'offrir des galas de lutte essentiellement féminin alors que de plus en plus de lutteurs masculins participaient au gala.

L'ALF procédera donc au cours des prochains mois à une restructuration qui lui permettra d'offrir des galas EXCLUSIVEMENT féminin (à l'exception d'Amazones et Titans, tournoi mixte, qui restera à l'horaire à l'automne) et de grandes qualités. Le format des galas ressemblera, quoique plus au moins identique, au modèle que Shimmer a instauré aux États-Unis il y a déjà quelques années, formule qui fonctionne à merveille. En quelques mots, l'Association présentera 4 samedis par année une journée de lutte féminine formée de 2 galas, un en après-midi et un en soirée. Ces événements seront filmés et distribués internationalement en DVD. Ce format donnera une excellente visibilité à la promotion et, surtout, permettra l'invitation de plusieurs des meilleures lutteuses indépendantes nord américaines, voir mondiales, à TOUS leurs galas.

Les possibilités de combats jamais vus au Québec sont tout à fait exceptionnelles et il est possible de penser que tout peut arriver...



Le premier gala de la nouvelle ALF aura lieu en juillet, à une date qui vous sera annoncée d'ici peu et également dans un local qui vous sera également annoncé très bientôt! Les dates des galas seront connues très longtemps d'avance, ce qui assurera la présence des meilleures lutteuses possibles lors de tous les galas. L'association sera donc formée de lutteuses locales ou actuelles régulières de l'ALF, en plus de quelques invités qui feront, pour certains, leur entrée sur la scène indépendante canadienne ou québécoise.

La direction de l'ALF est très motivée par ce projet et fera à tout en son pouvoir pour en faire une réussite totale! D'ailleurs, le travail sur un nouveau site Internet plus intéractif est déjà entamé et devrait voir le jour d'ici quelques semaines!

En espérant vous voir au 7111 des Érables pour le dernier gala régulier mensuel de l'ALF le 6 mars prochain, ou je vous rappelle nous aurons le droit à un combat entre 2 des meilleurs lutteuses indépendantes nord américaines, soit entre LuFisto et Sara Del Rey.

Stephane Bruyere
Au nom de la direction de l'ALF

_________________
With Britani 'Paige' Knight
3 | 3


Tommynou started here on January the 30th, 2007.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/Tommynou
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Changements Majeurs à La ALF (Très Majeur)   Mar 17 Fév - 6:46

Que de bonnes nouvelles :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Paige - Tommynou

avatar

Age : 24
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 15/02/2008
Nombre de messages : 6527

Feuille du Catcheur
Orientation: Face

MessageSujet: Re: Changements Majeurs à La ALF (Très Majeur)   Mar 17 Fév - 7:05

Bof... Bonne et mauvaise nouvelle disons.

On aura le droit seulement a 4 soirées ALF par année plutôt que 12...

Mais ces soirée seront longues et géantes! Very Happy

Alors bon, un mal pour un bien comme on dit ^^

_________________
With Britani 'Paige' Knight
3 | 3


Tommynou started here on January the 30th, 2007.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/Tommynou
David Flair / Russo

avatar

Age : 28
Localisation : New Yawk pal !!
Date d'inscription : 28/05/2007
Nombre de messages : 17726

Feuille du Catcheur
Orientation:

MessageSujet: Re: Changements Majeurs à La ALF (Très Majeur)   Mar 17 Fév - 8:29

Arf, un mal pour un bien Very Happy
Le soucis des fédérations indépendantes ca sisi
Et c'est dommage
Mais bon, si ca continue de rockser du boudin Very Happy

_________________



'La religion est à l'homme ce qu'est la conserve aux légumes. Elle les conditionne, les emprisonne et les rend sans saveur aucune.'
James Isaac Mitchell



Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Changements Majeurs à La ALF (Très Majeur)   Mar 17 Fév - 12:59

LuFisto | Tommy a écrit:
Bof... Bonne et mauvaise nouvelle disons.

On aura le droit seulement a 4 soirées ALF par année plutôt que 12...

Mais ces soirée seront longues et géantes! Very Happy

Alors bon, un mal pour un bien comme on dit ^^

Je crois que j'ai manqué la partie qui disait qu'on aurait que 4 shows par année O_O

Portia Perez Sad

Alors si je comprends bien on va moins souvent voir LuFi, mais on va la voir à son meilleur :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Changements Majeurs à La ALF (Très Majeur)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Changements Majeurs à La ALF (Très Majeur)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les changements climatiques menacent le tourisme dans les Caraibes
» Changements tant attendus dans la Diplomatie Haitienne.
» Pour une occasion très spéciale !
» Des changements dans la PNH
» L'amour sans philosopher C'est comme le café : très vite passé. [Les Shepard && Gibbs]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ALF Info-
Sauter vers: