AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Jon ----> Taker ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Jon ----> Taker ?   Dim 22 Fév - 23:13

Bon et bien voila je post une ' candidature ' car j aimerais savoir si je peux changè en Taker et savoir si j'ai le niveau pour l'incarnè ,en esperant que sa vous plaissent

|| Voix Off ||
Bienvenu a tous et a toutes a se nouveau show de la WWE Vs Ecw nous sommes se soir a Londres qui se trouve dans le Royaume-Uni ...Tous a coup la salle devient toute sombre ,le titantron s'alluma et l'on vit The Undertaker

• The Undertaker •

Le seigneur de la mort c'est reveillè pour revenir enlevè l'âmes ces pauvres lutteurs mortelle de la WWE-Vs-ECW , le DeadMan ne peux perdre ,je ne peux pas mourrir ,la destinèe de toutes les superstars de cette fedèration est ècrite depuis bien longtemps ,il etait ècrit que le Phenom les enverrais tous dans en enfer dans le monde de la peur et de la souffrance ,se monde que j'affectionne tant ,je montrerais a tous ces pauvres mortelles quesque veut dire le mots souffrir ,quelle sens se mot a rèelement ,mais je les ferrais souffrir a un telle point qu'ils supplieront au dieux de la mort d'habrèchez leurs souffrance ,il me supplieront de les envois dans le monde de la mort et je les enverrais dans l'enfer ou ils deviendront mes serviteurs pour l'èternité ... Grâce a moi ils auront connaissance de se qu'est vraiment la mort ... ils auront peur ,mal ,ils endureront toutes les souffrances possible sur cette terre ,mais mon monde est bien pire que le leur ,mon monde est gouvernè par la souffrance ,par la violence ,par le sang et par moi The Undertaker ,Le Phenom ,le Seigneur de la mort ,j'ai acquis une invincibilitè que nul autre mortel n'a ... je n'es aucune peur ,aucune craînte alors que tous ces non-vivants on peur de tous ...

|| Voix Off ||

Soudain une silouhette se dessine derrière le Phenom ,après un moment ont peux reconnaître le père de ce dernièrs Paul Bearrer est vênu avec l'un de ces fils dans cette fedèration ,on dirais que Bearrer va prendre la parole

• Bearrer •

sombre mortel .. Pourquoi vous montrè vous si prétencieux ? vous n'avez pas cette invincibilité, cette non-peur que le Taker a obtenu ? vous n'avez pas la réponse, c'est certain, vouss ne ressentez pas cette peur en vous ? La peur d'affronter un homme mort ? A vôtre place, je serais déjà en train de couiner dans les bras de mon papa, hihi... Et puis.. Les surnoms que certain lutteurs se donnent montrent vôtre insouciance, vous n'êtes pas capable d'affronter le seigneur des ténèbres, vous croyez que vous êtes plus malin, mais le Taker vous connait tous, et il vous detruira, simplement parce que c'est vôtre destinée, OOOH

|| VOIX OFF ||

Bearer regarde Taker et se saisit d'urne, sous le regard attentif de Taker.

Vous voyez, l'urne dont je dispose renferme dans celle-ci les ondes des ténèbres, eux seules peuvent aider le Taker dans ses combats contre les vivants. C'est sa source, son precieux. Et moi, Paul Bearer, pauvre serviteur du seigneur, est le seul garde de l'urne, que dis-je, de ce magnifique precieux que j'ai autour de mes mains, HOUUU.. Le seigneur réagit au moindre mouvement de cette urne, c'est elle qui lui procure cette force et cette agilité que nul autre homme ou non-homme n'a. Le Deadman sera là, au prochain show de la WWE-Vs-ECW, et il envoiera les pauvres âmes qu'est celles de tous ces lutteurs au cimetière,Le Seigneur peut vous detruire avant meme que vous ne prononciez ce nom légendaire, cet éternel nom.. celui de l'Undertaker .. HIII.. L'..

|| Voix Off ||

Taker bouscula Bearrer pour reprendre la parôle

• The Undertaker •

Alors paûvres mortel ,au fil des semaines fou allè ... REST IN PEACE

|| Voix Off ||

La vidèo se coupa sur ces quelques phrases de ces deux personnes ,du DeadMan & et de son papa Paul Bearrer

Revenir en haut Aller en bas
A.B.C.D.E

Feuille du Catcheur
Orientation: Heel

MessageSujet: Re: Jon ----> Taker ?   Lun 23 Fév - 12:42

Tu veut tout le monde toi xDD
Je pense que Taker sera aussi mis en candidature Wink
Mr Kennedy... Kennedy

Feuille du Catcheur
Orientation: Heel

MessageSujet: Re: Jon ----> Taker ?   Lun 23 Fév - 13:25

Matou, sérieux, arrête... Regarde toi de ce qui te regarde... -_- Tu vois pas que ça, c'est sa candidature ?? C'est moi qui lui ai dit de la poster ici -__-'

Je lock, et tkt' Morrison/Jon, nous en parlons entre admins
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jon ----> Taker ?   

Jon ----> Taker ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1