AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Hors Sujet : ToW Lutte 3 - Les Nouvelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Paige - Tommynou

avatar

Age : 23
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 15/02/2008
Nombre de messages : 6527

Feuille du Catcheur
Orientation: Face

MessageSujet: Hors Sujet : ToW Lutte 3 - Les Nouvelles   Mer 25 Fév - 17:16

Eh oui, la ALF n'est pas la seule fédération de lutte au Québec. En voici une autre qui à lieu une foit par année, quelque détail sur le prochain gala :



TOW 3

Fans de lutte, la TOW vous présente le 3e gala de son existence, samedi le 21 mars prochain, à 19h, au Centre Pierre-Charbonneau, 3000 rue Viau à Montréal.

Si vous avez été servi au dernier gala avec les vedettes de la TNA Abyss et AJ Styles, sans compter l’ex-champion par équipe de la WWE, Sylvain Grenier, et bien vous le serez tout autant cette fois-ci.

La Résistance sur place !

Contrairement à ce qui avait été annoncé, le combat entre les 3 membres de la Résistance, Rob Conway, René Duprée et Sylvain Grenier n’aura pas lieu, Duprée ayant un conflit d’horaire. Pourtant c’est Duprée qui avait demandé ce combat afin de savoir une fois pour toute qui était le meilleur dans la Résistance.

Pour Grenier et Conway, cette information est futile. C’est donc en équipe que les 3 fois champions par équipe de la WWE ont demandé de compétitionner lors du gala du 21 mars. « J’ai toujours eu beaucoup de plaisir à faire équipe avec Rob. Nous avons eu du succès partout où nous sommes passés, que ce soit à la WWE ou plus près de chez moi à la NCW.», de dire Grenier.

En effet, en 2008, la Résistance a remporté les titres par équipe de la NCW. « Nous avons demandé de lutter en équipe, pour montrer aux fans de la TOW ce qu’on est capable de faire. », de rajouter l’ex-champion de la NCW. « Nous sommes à la recherche d'adversaires. », s’est simplement contenter de dire Marc Blondin, à moins d’un mois de l’événement. À suivre.

Matt Morgan vs Franky the Mobster

Le géant de 7 pieds de la TNA va faire ses débuts sur la scène indépendante au Québec et pour la TOW. Il va affronter l’un des meilleurs lutteurs que le Québec a à offrir. Mobster et Morgan ont déjà croisé le fer dans un 3-way match en Ontario, mais cette fois-ci, ce sera un contre un, mano a mano. Rejoint dans les quartiers généraux de la TNA, Morgan ne se rappelait pas du Québécois. « Franky qui ? J’ai lutté contre lui ? Eh ben… ».

« Morgan pense peut-être venir à Montréal pour des vacances, mais il va se rendre compte assez vite que tomber de 7 pieds de haut, ça fait encore plus mal ! », de dire Mobster en réponse à Morgan. « Il a lutté dans toutes les plus grandes fédérations de lutte aux États-Unis et au Japon, mais je n’ai jamais eu un complexe d’infériorité devant personne, je ne commencerai pas maintenant. Faites suivre le message jusqu’à Orlando, Matt Morgan va avoir le combat de sa vie et après le match, il va se souvenir du nom de Franky the Mobster ! »

Morgan a en effet lutté pour la WWE, de même que la New Japan Pro Wrestling et la All-Japan Pro Wrestling au Japon et est présentement avec la TNA. Sa taille et son physique assez phénoménale lui ont permis de faire partie de la dernière version des American Gladiators. Il s’est tout récemment tourné contre son ancien partenaire, qui était justement présent à la TOW au mois de décembre 2008, Abyss.

Franky the Mobster a pour sa part fait la pluie et le beau temps au Québec depuis plusieurs années maintenant. Il a été champion poids-lourd de la NCW, de la IWS et de la défunte CCW, sans compter les championnats obtenus à la BSE de Toronto et à la CZW de Philadelphie. Il a affronté les meilleurs talents que le Québec a développés au fil des ans et est considéré comme l’un des meilleurs lutteurs des 10 dernières années au Québec.

Ce sera tout un combat d’hommes forts, qui vaut le déplacement à lui seul.

« Black Machismo » Jay Lethal vs Samson

Eh oui, le “Black Machismo” fera ses débuts également à la TOW en affrontant une des meilleures jeunes vedettes que le Québec a, Samson. « J’ai entendu de belles choses sur ce kid, mes contacts à Montréal me disent qu’il est très talentueux, mais il aura besoin d’être plus que talentueux s’il désire me river les épaules au tapis. », de déclarer Lethal.

Ce sera sans l’ombre d’un doute le plus gros défi de la jeune carrière de Samson. Est-il prêt à relever un tel défi ? « Absolument. Ça ne me surprend pas que la TOW ait été cherché un talent de la TNA pour m’affronter, car tout le monde sait que les lutteurs Québécois tremblent de peur lorsqu’ils doivent m’affronter. Si Lethal pense me connaître avec les quelques petites informations qu’il a obtenues sur moi, il va se rendre compte que personne ne me connaît mieux que moi-même et je vais prouver à tous ceux qui me détestent que j’ai ma place parmi les meilleurs lutteurs au monde. Malgré son immense talent, Lethal ne sera qu’un tremplin pour ma carrière. »

C’est donc sans complexe que Samson se prépare à relever ce challenge.
Jay Lethal est un ancien 3 fois champion X-Division de la TNA, en plus d’être un ex-champion par équipe de la TNA. Malgré son jeune âge, il est un vétéran sur la scène américaine, ayant lutté aux 4 coins du pays. La présence du « Black Machismo » à la TOW ne se fera pas sans que les fans pensent à Randy « Macho Man » Savage, qui a été un lutteur très populaire au Québec et partout dans le monde dans les années 80 et 90. Lethal sera donc probablement accueilli en héros lors de sa rentrée Montréalaise.

Samson fait partie de la nouvelle génération de lutteur à la NCW et au Québec. Considéré par plusieurs comme l’un des plus prospects que le Québec détient, il a d’ailleurs remporté le titre de la NCW en 2008. Il est aussi un ex-champion par équipe de cette même fédération. Il a connu sa meilleure année en 2008, terminant parmi les 10 meilleurs lutteurs de la province et étant même le plus détesté au Québec.

Venez assister à ce match enlevant mettant aux prises les meilleurs jeunes talents de la TNA et du Québec.

Des champions en équipe seront couronnés

Les tout premiers champions par équipe de la TOW seront consacrés en ce 21 mars 2009. En effet, la direction a décidé d’avoir comme premier championnat, celui de la division par équipe. « Plusieurs anciens lutteurs Québécois ont été champions par équipe à l’échelle mondiale. Des gars comme Rick Martel, Mad Dog Vachon, Jos Leduc, Gino Brito, les Rougeau, Pierre-Carl Ouellet et bien sûr, le plus récent, Sylvain Grenier. Ça allait donc de soi de couronner des champions par équipe avant n’importe quel autre championnat. », d’expliquer Marc Blondin.

Les premiers champions seront donc décidés dans un match bien spécial, soit une Bataille Royale. En effet, 10 équipes se sont inscrites pour le challenge. « Les règles seront très semblables à celles du Royal Rumble de la WWE. C’est d’ailleurs un Québécois ancien champion du monde par équipe, Pat Patterson, qui a inventé ce type de match. », de rajouter Blondin.

Voici le profil de 5 des 10 équipes qui seront dans ce combat de championnat.

Pretty in Pink
Gorgeous Mike & Kid Rock

Anciens champions par équipe de la NCW, ils luttent un peu partout en province également. De rose vêtus avec des plumes et tout le tralala, ils n’ont rien à envier côté look à certains de leurs prédécesseurs tels que Gorgeous George et Terry Garvin. Ils ont l’expérience d’être dans des matchs de championnat, ce qui leur donne un avantage sur d’autres équipes.

The Wrecking Crew
Bryan Lewis & Scott Odel

Actuels champions par équipe de la FCL à Shawinigan, Lewis et Odel sont dans une forme physique exceptionnelle, ce qui est un atout dans ce genre de match. Lewis apporte un style rude et de l’expérience acquise dans une tournée à Winnipeg tandis que Odel apporte sa grandeur et sa force brute. Ils seront à surveiller.

The Mansour Bros.
Adib Mansour & Sidi Mansour

Ceux que l’on surnomme le Professeur et le Sultan ont plus d’une corde à leur arc ou devrait-on dire plus d’un titre à leur taille. En effet, les frères Mansour, les 2 ensembles, ont été champions par équipe dans 3 fédérations au Québec et au Canada. Ils sont d’ailleurs les actuels champions de la NCW. Ils voient les titres de la TOW comme un futur trophée de chasse et vont utiliser tous les trucs possibles pour arriver à leurs fins.

Les Mastodontes du Ring
Rebel & Bulldozer

Rebel et Bulldozer sont partenaires depuis de nombreuses années. À eux deux, ils font plus de 700 livres, ce qui en fait l’équipe la plus impressionnante au Québec. Ils ont été champions partout où ils sont passés, que ce soit à Montréal, Pointe St-Charles ou la Rive-Sud. Par contre, jamais ils n’auront été dans un gala à Montréal doté d’une telle envergure. Performer sous pression sera quelque chose qu’ils devront apprivoiser et si c’est le cas, avec leur gabarit, ils ont toutes les chances d’obtenir leur plus grosse victoire en carrière.

King & Queer
King Hammer & Franck Cotelli

Lorsque Franck Cotelli, un lutteur bien connu à Montréal et sur la Rive-Sud, a entendu parler des titres par équipe de la TOW, il s’est immédiatement lancé à la recherche d’un partenaire. Après avoir fait le tour de la ville et d’avoir essuyé nombre de refus, son orientation sexuelle ne l’aidant pas, il a emprunté la 40 est pour aller voir ce qui se passait en région, mais sans succès. C’est en allant noyer sa peine dans un fast-food bien connu de Shawinigan qu’il reconnu un lutteur qui faisait la pluie et le beau temps en Mauricie il n’y a pas si longtemps. Voyant une belle opportunité de revenir par la grande porte, King Hammer accepta la proposition de Cotelli, ce qui lui mérita un gros bec ! Une association pour le moins bizarre, qui pourrait causer une surprise avec l’expérience de Hammer et les tactiques non orthodoxe de Cotelli.

Les 5 autres équipes vous seront communiquées ultérieurement.

Hommage à Rick Martel

Afin de célébrer entre autres le 25e anniversaire de la victoire de Rick Martel face à Jumbo Tsuruta pour le titre mondial poids-lourd de la AWA, la TOW tient à honorer Rick Martel, l’un des meilleurs lutteurs Québécois de tous les temps, le 21 mars prochain. Une cérémonie aura donc lieu afin de commémorer la carrière de celui qui a fait battre le cœur de bien des filles dans les années 80 et qui a fait enrager bien des gars avec son personnage de mannequin dans les années 90. Rick Martel sera donc présent au Centre Pierre-Charbonneau. Des prises de photos et des signatures d’autographes seront possibles, plus de détails sont à venir.

Si on récapitule....


Citation :
- Matt Morgan Vs. Franky the Mobster

- "The Black Machismo" Jay Lethal Vs. Samson

Une bataille royale de 10 équipes pour couronner les premiers champions en équipe de la TOW
- Pretty in Pink
- The Wrecking Crew
- The Mansours Bros.
- Les Mastodontes du Ring
- King & Queer

- La Résistance, Sylvain Grenier et Rob Conway, dans un match par équipe.

- Hommage à Rick Martel

Les autres matchs sur la carte seront publiés dans les prochains jours.

Alors n’oubliez pas!
TOW 3, 21 mars 2009, Centre Pierre-Charbonneau, 3000 rue Viau à Montréal, tout près du métro Viau, à 19h.

Vous pouvez acheter des billets au www.monbillet.ca, directement au Centre Pierre-Charbonneau et en contactant Patric Laprade, au 514-821-3689, en lui envoyant un courriel à patric_laprade@videotron.ca ou en lui envoyant un message facebook.

L’équipe de la TOW espère vous voir en grand nombre !

Merci

La Direction de la TOW




HJ : Évidemment, j'y serais Very Happy J'ai déjà mon billet.

_________________
With Britani 'Paige' Knight
3 | 3


Tommynou started here on January the 30th, 2007.
Spoiler:
 


Dernière édition par LuFisto | Tommy le Sam 18 Avr - 15:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/Tommynou
Mr Kennedy... Kennedy

avatar

Age : 25
Date d'inscription : 12/06/2007
Nombre de messages : 6148

Feuille du Catcheur
Orientation: Heel

MessageSujet: Re: Hors Sujet : ToW Lutte 3 - Les Nouvelles   Mer 25 Fév - 18:12

La résistance :bave:
Tu vas y aller Tommy à ce show de la TOW ??

Autre question : Ca veux dire quoi TOW ?? W = Wresting mais TO ??

Et autre question : Rick Martel, c'est le mec qui a été champion avec Tito Santana en équipe à la WWF ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Paige - Tommynou

avatar

Age : 23
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 15/02/2008
Nombre de messages : 6527

Feuille du Catcheur
Orientation: Face

MessageSujet: Re: Hors Sujet : ToW Lutte 3 - Les Nouvelles   Mer 25 Fév - 21:40

1- Vi j'y vais sd

2- Top Of the World sd

3- vi sd

_________________
With Britani 'Paige' Knight
3 | 3


Tommynou started here on January the 30th, 2007.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/Tommynou
Mr Kennedy... Kennedy

avatar

Age : 25
Date d'inscription : 12/06/2007
Nombre de messages : 6148

Feuille du Catcheur
Orientation: Heel

MessageSujet: Re: Hors Sujet : ToW Lutte 3 - Les Nouvelles   Mer 25 Fév - 21:41

Alors juste un truc...

DAMN !! Gros show en perspective au Canada !! O_o
Revenir en haut Aller en bas
Paige - Tommynou

avatar

Age : 23
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 15/02/2008
Nombre de messages : 6527

Feuille du Catcheur
Orientation: Face

MessageSujet: Re: Hors Sujet : ToW Lutte 3 - Les Nouvelles   Mer 25 Fév - 21:48

Bah la ToW est réputé pour faire des gros shows.

La première foit on a eu Shelley Vs. Willams (Avec LuFi en arbitre sd), Rhino Vs. PCO, un gros 4 contre 4 pour un match "team Blondin Vs. "Team PCO"... La deuxième foit, Abyss Vs. Grenier, Aj Vs. Paysan Vs. Mobster... et ce mois-ci bah... ca! :noel:

Et ce coup la, je m'arangerait pour avoir un appareil photo qui marche Very Happy

_________________
With Britani 'Paige' Knight
3 | 3


Tommynou started here on January the 30th, 2007.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/Tommynou
Paige - Tommynou

avatar

Age : 23
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 15/02/2008
Nombre de messages : 6527

Feuille du Catcheur
Orientation: Face

MessageSujet: Re: Hors Sujet : ToW Lutte 3 - Les Nouvelles   Lun 9 Mar - 21:04

Matt Morgan absent...



Lundi dernier, la direction de la TOW a reçu une mauvaise nouvelle. En effet, le lutteur Matt Morgan qui devait affronter Franky the Mobster, ne pourra être présent. Ce fut bien entendu un choc pour la TOW qui comptait beaucoup sur ce combat pour être l'un des plus solides de la soirée. C’est alors que la direction de la TOW a retroussé ses manches pour trouver un remplaçant de même qualité, sinon mieux encore, afin de ne pas décevoir ses fans. Après de multiples appels, après de nombreuses négociations, l a direction en est arrivé à une entente avec un lutteur courant de la TNA. En fait, il est un ancien champion par équipe de la TNA, un ancien champion X-Division de la TNA et un ancien champion mondial de la TNA…….et oui……faisant son retour sur la scène indépendante à Montréal après près de 4 ans d’absence…..SAMOA JOE !!!!!!

« Que ce soit contre Morgan ou Joe, ça m’importe peu, je vais être prêt à me battre et Joe est mieux d’être prêt lui aussi, car il va rapidement s’apercevoir que le Franky de 2009 a pris beaucoup d’expérience par rapport au Franky de 2005 ! », de réagir Franky après avoir su la nouvelle.

En effet, Franky the Mobster et Chase Ironside avaient affronté Joe et Kevin Steen à Montréal en juillet 2004 et un an plus tard, en compagnie cette fois-ci de Kevin Steen, il avait affronter Joe et Colt Cabana. « Je devais affronter Joe un contre un, mais Joe ne voulait pas. Le 21 mars prochain à la TOW, ça va être lui et moi dans le ring, sans partenaire. Ça fait 4 ans que je l’attends celle-là ! »

La TOW a donc trouvé le moyen de ne pas décevoir ses fans et ce, de façon assez percutante! Samoa Joe vs Franky the Mobster, le 21 mars prochain!

Des champions en équipe seront couronnés, partie 2



Je vous rappelle qu’une bataille royale pour déterminer les premiers champions en équipe de la TOW va avoir lieu. Nous connaissons les 5 premières équipes. Pretty in Pink, The Mansours Bros., Les Mastodontes du Ring, The Wrecking Crew et King & Queer. Voici donc les 5 autres.

Les Titans
Bishop & Chakal

Bishop et Chakal ne comptent plus les championnats qu’ils ont obtenus à la NCW. Ils ont décidé à l’automne 2008 de faire équipe et de montrer au reste de la division très compétitive par équipe de la NCW qu’ils sont supérieurs. Ils font leurs débuts en équipe à la TOW et voudront certainement ajouter les titres par équipes à leur collection déjà très garnie.

Slice ‘N Dice
David Knox & Brad Akkers

Knox et Akkers forment un duo très redoutable à la GEW de Granby. Ils sont d’ailleurs invaincus là-bas et voudront certainement garder cette fiche parfaite alors qu’ils feront leurs débuts à Montréal pour la TOW. 2 ex-employés du Casino, ils sont en équipe depuis peu et devront donc en tout temps avoir une carte dans leur manche pour venir à bout d’équipes qui sont plus expérimentées. Réussiront-ils à avoir la main gagnante à la fin du combat ? Est-ce que la date du gala (21) est un signe précurseur de leur victoire ? À suivre…

Les Machines de Destruction
Tank & Ronnie Kruger

Après son combat face à Pierre-Carl Ouellet lors du dernier gala de la TOW, Tank a vu une occasion en or de montrer encore une fois son savoir-faire en embarquant dans ce combat. Afin de mettre toutes les chances de son côté, il est allé chercher un vieil ami du temps qu’il s’entraînait avec Jacques Rougeau, nul autre que Ronnie Kruger. Leur gabarit et leur force brute font d’eux d’excellents candidats aux titres, alors qu’ils voudront détruire tous ceux qui se mettront sur leur chemin.

The Highlight Experience
Chris Cruze & Stratos

Ces deux lutteurs font partie des meilleurs jeunes au Québec présentement. Malgré leur jeune âge, ils ont plusieurs années d’expérience derrière eux et les grosses foules ne les impressionnent plus. Même s’ils ne luttent pas en équipe régulièrement, ils ont voulu unir leurs forces pour réussir à obtenir les titres. Ils n’ont donc pas l’expérience en équipe que les autres équipes ont, mais ils se considèrent presque comme des frères et pourront utiliser cette chimie pour arriver à leur but.

Above Standards
Fred la Merveille & Carl Choquette

C’est une version de Above Standards que nous n’avons pas vu souvent au Québec, mais qui a connu du succès dans l’est de la ville. Fred a remporté plusieurs titres autant à Valleyfield qu’à Montréal et Choquette est une sommité en tant que lutteur par équipe. Même s’ils sont reconnus pour avoir un style propre à eux, c’est justement cette différence qui pourrait très bien décontenancé leurs adversaires. Ils seront certes à surveiller.

Les autres combats...

Van Hawk vs Exess



Ce combat est une première au Québec. Un des plus beaux jeunes high-flyers au Québec Van Hawk va affronter le jeune vétéran Exess. Exess est reconnu pour être un shooter, quelqu’un qui est capable de maîtriser n’importe qui n’importe quand. Van Hawk utilise pour sa part un style aérien qui en a impressionné plus d’un depuis ses débuts. « Je vais le faire regretter d’avoir accepté ce combat. Après l’avoir battu, il va avoir mal, de partout et pour longtemps ! », de dire Exess. « Il va devoir m’attraper s’il veut me faire mal. Ma rapidité et mon style aérien vont l’étourdir. Dites à Exess que je suis prêt, comme je ne l’ai jamais été. », de répliquer Van Hawk. Ce sera un dur combat pour les 2 adversaires, qui va en mettre plein la vue aux spectateurs.

Don Paysan vs D-Generate vs James Kraven vs Stupefied



C’est un combat où l’action ne manquera pas, tenez-vous le pour dit.

Don Paysan est l’un des meilleurs lutteurs au Québec présentement, ayant été champion à la NCW et dans plusieurs fédérations en Ontario. Il fait partie des 5 meilleurs lutteurs au Québec depuis 2 ans et a relevé plus d'un défi au cours de sa jeune carrière. Son match contre Franky the Mobster et AJ Styles au dernier gala de la TOW a d'ailleurs été voté comme l'un des meilleurs en 2008 au Québec.

D-Generate est moins connu à Montréal, mais à Jonquière, là où il lutte depuis des années, il fait la pluie et le beau temps. Il voudra certainement montrer aux fans Montréalais ce qu’il peut faire et par le fait même ouvrir la porte aux autres lutteurs de la JCW. Il a donc le poids de toute une région sur les épaules. La TOW est très confiante de ce qu'il peut faire et très contente d'avoir mis la main sur un talent comme D-Generate.

La réputation de James Kraven n’est plus à faire pour les fans, lui qui a conquis toutes les foules où il est passé. Son style aérien est sans doute l’un des plus perfectionnés au Québec et il sait s’en servir. Dans ce genre de combat, il est à son meilleur, complètement dans son élément. S'il remporte ce match, ça pourrait le propulser vers des sommets jamais encore atteint.

Stupefied est surtout connu pour ses combats en équipe, mais c’est en simple qu’il a commencé sa carrière et c’est en simple qu’il devra se battre le 21 mars. Considéré comme l’un des 10 meilleurs lutteurs au Québec, il voit ce match comme une chance de grimper davantage dans les échelons et se faire une solide réputation pas juste au Québec mais un peu partout en Amérique du Nord.

Si vous voulez voir de l’action, des prises spectaculaires, encore de l’action, des manœuvres à couper le souffle et encore plus d’action, vous ne devez pas manquer ce match !

Si on récapitule....

Citation :
- Samoa Joe vs Franky the Mobster

- "The Black Machismo" Jay Lethal vs Samson

Une bataille royale de 10 équipes pour couronner les premiers champions en équipe de la TOW
- Pretty in Pink
- The Wrecking Crew
- The Mansours Bros.
- Les Mastodontes du Ring
- King & Queer
- Les Titans
- Slice 'N Dice
- Les Machines de Destructions
- The Highlight Experience
- Above Standards

- La Résistance, Sylvain Grenier et Rob Conway, dans un match par équipe.

- Exess vs Van Hawk

- Don Paysan vs D-Generate vs James Kraven vs Stupefied

- Hommage à Rick Martel

Alors n’oubliez pas! TOW 3, 21 mars 2009, Centre Pierre-Charbonneau, 3000 rue Viau à Montréal, tout près du métro Viau, à 19h.

Vous pouvez acheter des billets au www.MonBillet.ca , directement au Centre Pierre-Charbonneau et en contactant Patric Laprade, au 514-821-3689, en lui envoyant un courriel à patric_laprade@videotron.ca ou en lui envoyant un message facebook.

L’équipe de la TOW espère vous voir en grand nombre !

Merci

La Direction de la TOW

_________________
With Britani 'Paige' Knight
3 | 3


Tommynou started here on January the 30th, 2007.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/Tommynou
David Flair / Russo

avatar

Age : 28
Localisation : New Yawk pal !!
Date d'inscription : 28/05/2007
Nombre de messages : 17725

Feuille du Catcheur
Orientation:

MessageSujet: Re: Hors Sujet : ToW Lutte 3 - Les Nouvelles   Mar 10 Mar - 9:43

Toi tu veux vraiment nous foutre les glandes sisi xD
Même si j'aime pas Joe mdr

_________________



'La religion est à l'homme ce qu'est la conserve aux légumes. Elle les conditionne, les emprisonne et les rend sans saveur aucune.'
James Isaac Mitchell



Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Paige - Tommynou

avatar

Age : 23
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 15/02/2008
Nombre de messages : 6527

Feuille du Catcheur
Orientation: Face

MessageSujet: Re: Hors Sujet : ToW Lutte 3 - Les Nouvelles   Mar 10 Mar - 15:18

Moi non plus j'aime pas Joe xD

J'aime pas Lethal aussi Neutral xD

_________________
With Britani 'Paige' Knight
3 | 3


Tommynou started here on January the 30th, 2007.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/Tommynou
David Flair / Russo

avatar

Age : 28
Localisation : New Yawk pal !!
Date d'inscription : 28/05/2007
Nombre de messages : 17725

Feuille du Catcheur
Orientation:

MessageSujet: Re: Hors Sujet : ToW Lutte 3 - Les Nouvelles   Mar 10 Mar - 16:59

Certes mais tu vas devoir tenir avec lui car il se bat contre le salop de Samson Mad Mad Mad Mad Mad

Why this guy Lu? Why him not me?!
Look at me ! I'm better looking than Samson !!

Fait ca comme pancarte sisi

_________________



'La religion est à l'homme ce qu'est la conserve aux légumes. Elle les conditionne, les emprisonne et les rend sans saveur aucune.'
James Isaac Mitchell



Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Jay Taylor



Age : 24
Date d'inscription : 19/02/2008
Nombre de messages : 1415

Feuille du Catcheur
Orientation: Heel

MessageSujet: Re: Hors Sujet : ToW Lutte 3 - Les Nouvelles   Mar 10 Mar - 22:40

Moi j'adore Joe, il est monstrueux in-ring :bave: . Bon show si tu y vas Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hors Sujet : ToW Lutte 3 - Les Nouvelles   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hors Sujet : ToW Lutte 3 - Les Nouvelles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveux smileys
» Privatisation de la section Hors-Sujet du forum
» Qui sera le plus Hors-Sujet ?
» Joyeux Noël (un RP hors sujet mais ouvert pour tous)
» 0# - The Flood Story - Run before I catch you [Rp Hors-Sujet]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ALF Info-
Sauter vers: