AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Carte de Crime Scene - 500ieme show

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Paige - Tommynou

avatar

Age : 23
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 15/02/2008
Nombre de messages : 6527

Feuille du Catcheur
Orientation: Face

MessageSujet: Carte de Crime Scene - 500ieme show   Lun 9 Mar - 21:57

Spoiler:
 

Centre NDR 955 Villeray Est (coin Boyer) dès 19h30 (ouverture des portes 19h00)
12 ans et plus = 10,00$
5 à 11 ans = 5,00$
4 ans et moins = Gratuit


Spoiler:
 

Championnat Québécois

Nova Cain w/Tolo (c) Vs. James Stone

La tension est à son comble. James Stone veut son moment. Représentant de la nouvelle génération, James Stone se voit très bien détrôner Nova Cain de son championnat Québécois à ce gala historique du 500ième gala. Mais, le champion, accompagné de son gérant Mr. Tolo, ont une confiance quasi inébranlable. Il faut dire que seul Tank a réussit à river les épaules de Nova Cain dans la dernière année et, pour se faire, il a dû traverser le ring. Le défi semble élevé pour James Stone, lui qui ne veut pas passer tout près de l’emporter, mais simplement, l’emporter.



Spoiler:
 

Combat de légende

Blaze & Raid Vs. Vegas & Chase

Spoiler:
 

Team Samson vs. Team Tank

Samson w/LuFisto, Jay Phenomenal, Chakal & Bishop Vs. Tank, Busty Love, Franky "The Mobster" & "Paranoid" Jake Matthews w/Lollypop

Afin de bien représenter que Les Promotions nCw évoluent à titre d’équipe, nous auront droit en finale de gala un combat 4 contre 4 éliminatoire. L’équipe de Tank tentera de l’emporter sur l’équipe de Samson. Combat fort intéressant alors que Tank veut sa revanche sur Samson & Lufisto, Les Titans se mêlent toujours des affaires de Franky The Mobster & Jake Matthews et Urban Miles continue de vouloir faire sa place, et quoi de mieux que de cibler le nouveau champion Inter-Cités Jay Phenomenon pour se faire. En sommes, 2 équipes qui auront un seul but, s’unir pour la victoire. Maintenant, qui sera survivant ?

Spoiler:
 

Tag Team Match

Anarchy Rulz (TNT & Adrian O'Ryan w/Anna Minoushka) Vs. Pretty In Pink (Kid Rock & Gorgeous Mike)

Ils se sont sauvés avec la victoire. Arnachy Rulz, composé de TNT, Adrian O’Ryan & Anna Minoushka, ont profité d’une bévue de Pretty In Pink pour encaisser la victoire. Bévue qui a semblée créer des frictions. Mais telle une équipe professionnelle, Gorgeous Mike & Kid Rock se sont enfermés dans une salle et, selon les rumeurs auraient régler leur problème. Telle une équipe de hockey, ils ont lavé leur linge salle et, à Crime Scene, ils promettent tout un lavage à Arnachy Rulz.

Spoiler:
 

Gauntlet Match pour le Championnat Triple Couronne

Busty Love (c) Vs. Foursaken 4 (Mark Andrews, Cobra & Jeff Johnson)

« Il faut être vraiment con pour accepter un défi des Forsaken 4, alors que l’on sait que vous aller vous y prendre à 4 pour me battre ». Ces paroles sortirent de la bouche de Busty Love. En bout de ligne, il accepta le défi, mais à condition que si une intervention est observée par l’arbitre, il mettra fin au combat et Busty Love sera déclaré grand gagnant de ce gauntlet match. Mise à part ce règlement, pour l’emporter, Busty Love devra battre chacun de ses adversaires un après l’autre dans, des combat individuels. En ordre, il devra l’emporter sur Jeff Jonhson, Mr. Cobra & Mark Andrews.

Spoiler:
 

Championnat Par Équipe

The Mansour's Brother (Adib & Sidi Mansour) (c) Vs. Project 13 (James Kraven & Guil Reno)

Leurs tactiques ne font certainement pas l’unanimité, mais elles leur ont permis d’être toujours champion par équipe. Les Frères Mansours ont toujours un objet de caché, ils s’en servent soit pour remporter un combat ou bien pour se faire disqualifier et ainsi conserver les championnats. Project 13, eux, accumulent les victoires. Parfois, ils ont usé de leur « mist » afin d’ajouter de la couleur à leurs adversaires. Mais, lors de Crime Scene, l’une ou l’autre de ces tactiques entraînera une disqualification. L’avantage pour Project 13 est que si les champions des émirats arabes se font disqualifier, James Kraven & Guil Reno remporteront les championnats. Scénario qu’ils auraient bien aimé se voir exécuter ce 7 mars dernier.

Spoiler:
 

Single Match

Black Eagle Vs. Diablero

Diablero en a plus que marre de cet arbitre qui a un flagrant parti prix pour Black Eagle. Il sait qu’il peu l’emporter sur Black Eagle et il a promis d’offrir toute une surprise à Black Eagle et à cet arbitre corrompue. Il sera intéressant de connaître ce que le vétéran réserve à Black Eagle.

Spoiler:
 

Course vers ChallengeMania 17

Don Paysan vs. Maxx Fury

Combat avec un enjeu fort intéressant pour Don Paysan. Il a été inclus dans la course pour une chance d’affronter le champion Québécois à ChallengeMania XVII. Mais depuis le début de la course, il n’a combattu aucune fois. Sylvain Grenier lui a combattu à deux reprises et il est sorti victorieux de ses deux combats, en plus d’avoir sorti de la course Samson & Handsome JF. Donc, pour ce 500ième gala, Don Paysan devra obtenir une victoire, sinon quoi, Sylvain Grenier sera déclaré vainqueur de la course. Tout un défi pour Don Paysan, alors que la nCw se paye le retour de Maxx Fury qui se voit donner toute un opportunité et qui s'est? affrontera peut-être Sylvain Grenier la semaine suivante.

Spoiler:
 






Citation :
Les Promotions NCW inc., avec plus de 22 ans d'expérience dans l'organisation de galas de lutte, est d'ores et déjà la fédération de lutte active la plus ancienne au Québec. Avec un début des plus modestes en tant que A.W.A en 1986, les Promotions NCW inc. furent fondés initiallement par Francois Poirier, Marc Paré et Phil Bélanger. Très vite la A.W.A devint la Lutte Lanaudiere, ses activités se déroulant principalement a Joliette. Les années avancent et la promotion continue de prendre de l'expansion avec la présentation de Challengemania 2 , 3, 4, 5, 6 et 7 à Joliette. D'ailleurs Challengemania 4 fut un tel succès que le mois suivant soit en juillet 1996 nous présentions le premier Superbowl de la lutte au Québec avec 4 fédérations au programme: nous la NCW, la ACW, la WTA et la WWF. Avec la présentation de Challengemania 8 en mai 2000 la NCW se mets pour toujours sur la carte de la lutte avec comme grande finale Pierre-Carl Ouellet vs Glen Kulka. La NCW présente un style aérien et scientifique très spectaculaire, inspiré du style de lutte pratiqué au Mexique et au Japon qui attirent régulièrement des foules de plus de 50,000 personnes dans ces deux pays. Le style Nord-Américain est toujours présent mais les lutteurs sont prêts à tout pour satisfaire leur public et remporter leurs combats.

Depuis 1996, les Promotions NCW inc, évoluent a Montréal au Centre Notre-Dame-du-Rosaire (Centre NDR) un samedi sur deux, un endroit qui après avoir recu plusieurs vedettes de la lutte tel Honky Tonk Man, champion de la WWE CM Punk, Lance Storm, Bushwacker Luke et l'ancien champion par équipe de la WWE Rob Conway continue de faire courir les foules avec des vedettes tels le 4 fois champion du monde par équipe Sylvain Grenier, ou l'être le plus imprévisible du québec Franky the Mobster sans oublier le lutteur le plus spectaculaire du Québec Don Paysan et provenant tout droit de la partie nord de la sphère céleste, le détestable Samson.

Lors de Crime Scene le 28 mars 2009 prochain, un gala hors de l'ordinaire est prévu pour souligner le 500e évènement de lutte organisé par les Promotions NCW inc. en 20 ans d'histoires. Un 250e spectacle présente sur le territoire de Montréal. Venez le découvrir par vous-mêmes le 28 Mars 2009.

_________________
With Britani 'Paige' Knight
3 | 3


Tommynou started here on January the 30th, 2007.
Spoiler:
 


Dernière édition par LuFisto | Tommy le Lun 6 Avr - 20:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/Tommynou
Paige - Tommynou

avatar

Age : 23
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 15/02/2008
Nombre de messages : 6527

Feuille du Catcheur
Orientation: Face

MessageSujet: Re: Carte de Crime Scene - 500ieme show   Mar 10 Mar - 22:36

Carte édité Surprised

_________________
With Britani 'Paige' Knight
3 | 3


Tommynou started here on January the 30th, 2007.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/Tommynou
Paige - Tommynou

avatar

Age : 23
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 15/02/2008
Nombre de messages : 6527

Feuille du Catcheur
Orientation: Face

MessageSujet: Re: Carte de Crime Scene - 500ieme show   Jeu 12 Mar - 15:21

Carte édité, bande de racl' qui poste pas Surprised

_________________
With Britani 'Paige' Knight
3 | 3


Tommynou started here on January the 30th, 2007.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/Tommynou
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Carte de Crime Scene - 500ieme show   

Revenir en haut Aller en bas
 
Carte de Crime Scene - 500ieme show
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wrestlemania II : CARTE DU SHOW !
» Jamaica struggles to fight crime
» The Hillywood Show
» L'assassin revient toujours sur les lieux du crime. Diantre, qu'on l'arrête!
» Retro Taco Show.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Info sur la nCw-
Sauter vers: