AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Résultat et avie personnel de Extreme One Last Time.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Paige - Tommynou

Feuille du Catcheur
Orientation: Face

MessageSujet: Résultat et avie personnel de Extreme One Last Time.   Dim 5 Avr - 13:37

Bonzour tout le monde. Hier, j'ai été assisté au show avec le dernier match de Adbullah the butcher et personnelement, c'étais un très bon show, malgré quelque petit défaut. Commencons quand même par les qualités :

- Une très bonne ambiance, la plus part des fans étaient des vieux fan, présent pour avoir d'ancien souvenir en voyant Adbullah le soir même. À peine arrivé au centre NDR que déjà les fans, presque une heure et demi avant le show, gueulait déjà des chants pour Adbullah. Bref, une très bonne ambiance pour la foule.

- La foule encore un foit, très nombreuse. Selon Tolo, sur le site de la Fn'Nation, il y avait 550 personnes pour le show et ils ont du refuser du monde car la salle était pleine..!

- La qualité des matchs, aucun match n'a été selon moi "nul a chier", ils ont tous été soit passable, soit géant ^^

- J'étais bien assis x) xD

Les défauts? En faite, ils se résument à un seul :

- La sécurité, j'm'expliquerais dans les résultats.

Donc... Le show commence par l'ouverture, avec un animateur assez sympathique qui commence a faire beaucoup d'ambiance avec la foule. Il demande de chaque côté du gymnase, "êtes-vous pret pour de la LUTTE!?", super bon annonceur le gars quoi ^^

Le premier match commence, déjà là on se prend un petit défaut, qui est un petit problème au niveau des titantrons et des musiques. Tout le monde fait son entré pour la Battle royal et finalement, seul Tank entre sous son theme song et commence à tout détruire. Plusieurs personne se font mettre dehors, et finalement, il ne reste que Santo Electrico et Tank dans le ring... Sans compter évidement Handsome JF et Black Eagle qui se cache hors du ring... Tank invite Handsome à revenir, mais celui-ci ne le fait pas et préfère quitter. Tank commence donc a détruire un peu Electrico, jusqu'au moment ou JF revient finalement! Tank le détruit lui aussi et vient pour le sortir, mais le theme song de Samson résonne... Celui-ci débarque en compagnie de sa copine LuFisto et les deux commencent à insulter Tank et à la distraire. Finalement, Handsome JF réussi à le mettre dehors après la distraction, Electrico mais ensuite JF dehors juste après et Black Eagle met dehors Electrico à son tour pour gagne... non! Electrico s'est tenu! Pendant que Eagle célèbre comme un con en pensant avoir gagner, il ne remarque pas que Electrico l'attrappe par derrière et le balance hors du ring! Electrico gagne!

Après le match, Electrico se fait attaqué par Black Eagle et TNT.

Nous avons ensuite le droit à un match très bon et très technique de la part de Jeremy Prophet et Maxx Fury, gagné par ce dernier, qui réussi a surprendre Jeremy avec son finish et qui gagne. Un très bon mélange du technique, du highflying et du powerhouse de la part de Jeremy, alors que Maxx lui se concentre sur le technique et le High.

Anna Minoushka et TNT gagne le 4 way studen tag team match pour devenir tout deux les challengers au titre par équipe de la nCw. Alors que tout le monde se tappait sur la gueule n'importe ou dans le ring ou hors du ring, TNT profite de la distraction de tout le monde pour porté un tombé illégal avec les pieds dans les cordes pour faire gagné son équipe.

Après le match, la special referee, alias Mary Lollypop, se fait poursuivre par Franky The Mobster et Jake Matthews, qui veulent lui offrir un bon cadeau de noel : un coup de pelle.

Mark Andrews, accompagné de Mr. Cobra et de Jeff Johnson, conserve son titre (enfin, ces trois titres) façe à Busty Love, graçe à l'aide des Foursaken 4 et d'un bon coup de ceinture bien placé, pour le compte de trois. Ca me fait pensé de vous dire, les Foursaken 4 ont franchement... une tabarnak de super classe! Leur theme song est très bon aussi, bref, ils ont la classe ^^

La pause de 15 minutes, dans laquel j'en profite pour aller prendre une photo avec Kraven et Reno, Kraven me dit que j'ai un bon physique et que j'serais surement un bon lutteur.. Razz Faut aussi que je précise que c'est la première foit que j'me retrouve avec un lutteur et que je réussi a parler convenablement et sans bafouiller ^^ Je profite de la pause pour vous parlez de la sécurité en fait... C'est simple, ils ont fait chier toute la soirée. Ils m'ont bloqué la vue car ils étaient debout et empechait toute amusement avec les lutteurs... Autant les face que les heel... ca fesait chier à la longue... Mais bon bref...

Le show reprend, avec la victoire de James Stone et Urban Miles sur Foursaken 4, alias, Jeff Johnson et Jay Phenomenon accompagné de Mr. Cobra.

Nova Cain bat Blaze pour conservé son titre, après une version modifié du Tankster de Tank, mais porté à sa propre façon, pour le compte de trois.

Ensuite, le match qui fut pour moi le meilleur match de la soirée, Project 13 contre Samson et LuFisto. Déjà, je bave déjà en voyant que LuFi a un nouveau titantron de Heel, nouvelle musique et nouvelle image qu'on appercoit dedans, des images un peu parreil à celle de son dernier titantron à la ALF, mais avec les cheveux noirs cépendant. Bref, elle fait son entré et moi, fidèle comme je suis, j'applaudie ma préférée, je suis le seul évidement ^^ LuFi me remarque et me fait gentiment un fuck pour me remercier xD Bref, le match était très bon, comique, logique et technique. Vers la fin, Tank débarque à son tour pour gacher le match de Samson, fait fuire ce dernier qui préfère laissé sa compagne seule sur le ring (quel con, on laisse pas tomber LuFi merde! O_O) et finalement, après quelque seconde à avoir réussi à dominer le match et à avoir passé à deux doigt de gagné, LuFisto se fait prendre par surprise par le green mist alors qu'elle tient Kraven pour lui porté son Inverted Death Valler Driver et Project 13 la finisse sur leur finish.

Ensuite, l'annonceur annonce les règles du prochain match. Don Paysan devra battre deux foit Grenier ce soir, si il veux recevoir sa chance pour le titre, tandis que Grenier n'aura qu'a battre une foit Paysan. Car dans la couse vers challengemania, Sylvain possède déjà deux victoires alors que Paysan lui, une seule... Les deux hommes font leur entré et la foule scande le nom de Sylvain et de Paysan d'un avie très partagé. Le match commence et après à peine 5 minutes, Grenier porte son TKO sur Paysan! Il va réussir déjà à gagné! Mais Nova, qui était venu assisté au match hors-ring, empeche l'arbitre de finir le tombé. Il semble qu'il ne veuille pas affronté Sylvain.. Un peu plus tard, Paysan réussi a prendre Grenier dans un petit paquet pour le compte de trois et gagne la première manche! Le match continue de plus belle et l'ambiance devient de plus en plus grande. Après que Grenier ai porté un spear sur l'arbitre, Nova glisse une chaise dans le ring et Paysan se prépare à l'utilisé, mais sous les encouragement de la foule, il la laisse tombé et commence à gueuler sur Nova. Grenier retourne Paysan et continue se battre avec lui! Finalement, l'arbitre déclare un No-contest lorsque Nova Cain décide de rentrer dans le ring et de frapper tout le monde... Celui-ci se fait sortir du ring par Grenier et Don et ensuite, Grenier frappe Paysan avec la chaise, sous l'étonement et les hués de la foule...

La final maintenant... L'annonceur annonce le match et c'est la folie dans les 550 personnes présentes! Hannibal fait son entré pour commencé, dans une marre de hué. Abdullah fait ensuite son entré mais n'a pas le temps d'aller sur le ring que Hannibal le frappe déjà avec une chaise! Il continue, un paquet de coup de chaise! Abdullah saigne déjà! Hannibal traine Abdullah à l'extèrieur du ring, proche des barrières et lui cogne la tête en l'étoufant un peu partout, notament proche de moi, scene assez dégueulasse dans laquel Adbullah a craché du sang sur mon bras, très sympathique smile Je prend le temps d'essuyer les petites goutelettes avec le papier que j'avais emmené à l'avance ^^ et je le jète à la poubelle, pensant que le sang ne reviendra plus... Le match continue donc, hors du ring, coup de chaise et coup de parapluie y passe. Jusqu'au moment ou Adbullah jète Hannibal dans la foule! Je précise que cette foule était composé de gens bien assis, de personne âgé, d'enfant et de... moi smile C'est un gros monsieur en bobbette noir et plein de sang sur la gueule qui fait un vol plané par dessus moi et qui va se loger dans trois quatres personnes hors du ring. J'me prend du sang sur le bras, trois fois plus que le premier coup avec Abdullah et le sang commence aussi a couler partout par terre. Je prend mon manteau, mon DvD de LuFisto que j'ai acheté avant le show x) et mon manteau, pour évité que le tout soit salie de sang. J'appercoit notament deux choses, un fan en colère qui tente de frapper Hannibal avec une chaise, sous l'effet de la colère après avoir recu Hannibal sur lui et un autre fan, qui à son T-Shirt blanc totalement rempli de sang ... J'attend que tout se calme et je me jète au toilette pour netoyer le sang vite fait, j'en profite pour jeter mon poster qui est taché de sang =)... Je retourne au match, j'en ai presque eu peur pendant ce petit moment et j'me demande si j'devrais pas quitté le centre... Je reste quand même, question de voir la finalement, mais je garde ma distance. En me rendant vers le ring, je vois notament encore le fan avec son t-shirt, une table brisé dans la foule et du sang partout à terre. La sécurité tente plus ou moins de faire correctement son travail, sans succes, bien des fans se prenne eux aussi de léger coup et du sang sur la gueule. Au final, dans une fin qui s'est déroulé dans le ring sans que je puisse voir, Hannibal défait Adbullah The Butcher, sous une nouvelle marre de hué. Les fans sont en colère et lance des trucs sur le ring, alors que certain lance même des chaises par terre! C'est comme ca que se termine le show...

Donc, en résumé... Un très bon show... Qui a été gaché par une seule et fucking petite chose... La sécurité, qui a très mal fait son travail. Dans les matchs normaux, elle a "trop" fait de sécurité et dans la final, pas assez. Chercher l'erreur...

On nous annonce que le prochain show se tiendra dans deux semaines, le 18 avril prochain.

Tommynou started here on January the 30th, 2007.
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/Tommynou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Résultat et avie personnel de Extreme One Last Time.   Dim 5 Avr - 16:00

Petite photo en Backstages aprè sle "carnage" ^^

Spoiler:

HG:photo de Jason Descoteaux.
Paige - Tommynou

Feuille du Catcheur

MessageSujet: Re: Résultat et avie personnel de Extreme One Last Time.   Dim 5 Avr - 16:17

Éffectivement, j'ai oublié de précisé que Jason accompagnait Hannibal en tant que Manager.

Merci pour la photo sd

Tommynou started here on January the 30th, 2007.
Spoiler:

http://www.facebook.com/Tommynou
GMS

Feuille du Catcheur

MessageSujet: Re: Résultat et avie personnel de Extreme One Last Time.   Dim 5 Avr - 18:20

Abdullah perd son dernier match?Mais ces affreu!J'éspèr que se Hanibal aux moin à déja gagner quelque chose, et que ces pas un moin que rien qui à vaincu Abdullah dans son dernier match.
David Flair / Russo

Feuille du Catcheur
Orientation:

MessageSujet: Re: Résultat et avie personnel de Extreme One Last Time.   Dim 5 Avr - 18:58

Abdullah est un grand parmi les grand sisi
Etre capable de partir sur une défaite dans son dernier match pour pusher quelqu'un c'est une marque d'humilité que seuls les grands ont sisi
Bref ca devait être terrible petit salop Mad Mad Mad Mad

'La religion est à l'homme ce qu'est la conserve aux légumes. Elle les conditionne, les emprisonne et les rend sans saveur aucune.'
James Isaac Mitchell

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Résultat et avie personnel de Extreme One Last Time.   

Résultat et avie personnel de Extreme One Last Time.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1