AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Résultat de 31 galas en 31 jours : #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Paige - Tommynou

avatar

Age : 23
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 15/02/2008
Nombre de messages : 6527

Feuille du Catcheur
Orientation: Face

MessageSujet: Résultat de 31 galas en 31 jours : #2   Sam 18 Avr - 15:15

C'est devant une salle comble d'environ que l 'animatrice de la soirée, Satine, nous rappelle à nouveau les règlements de ce tournoi mais est vite interrompue par la commissaire de l'ALF, Dirty Diana, qui est accompagnée par sa protégée Bellissima.

Diana nargue les fans en prétendant qu'ils se sont tous ennuyés d'elle et de Bellissima. Normallement, elle devrait parler à la gagnante de la tranche précédente, c'est à dire Kacey Diamond. Mais elle a quelques mots à dire à une lutteuse qu'elle juge comme étant une perdante, c'est à dire Malicia Luciféria.

Une fois qu'elle est montée à son tour sur le ring, la commissaire ne se gêne pas de lui dire qu'elle fait honte à sa fédération et aux filles qui y luttent. Elle rit aussi de son apparence lui disant que l'Halloween c'est dans plus d'un mois.

Kacey Diamond vient en rajouter étant d'accord avec la commissaire. Elle souligne qu'à Jonquière se trouve une grande source de talent pour la lutte féminine. Elle rappèle que les deux premières gagnantes du tournois sont elle et Stéfany de la JCW, en plus qu'on y retrouve la Parfaite Caroline et Roxie (elle se montre moins enthousiaste à nommer cette dernière, par contre).

Mais pour ce qui est de Malicia, elle est fière de lui dire qu'elle est la honte de Jonquière et c'est à ce moment même que Josianne the Pussicat, surgit de sous le ring pour s'en prendre à Malicia. Mais Stéfany vient vite aider Malicia à se sortir de ce mauvais pas. C'est alors que Satine confirme la semi-finale de la soirée qui sera un match par équipe entre ces quatres lutteuses.


1er combat: Taina VS Moonlight
Gagnante : Moonlight


Malgré son attitude envers les spectateurs, Taina avait sa part de fans dans la foule très bruyante de la ALF. Moonlight, comme plusieurs cette soirée là, faisait ses débuts pour la ALF. Dans un combat enlevant, Moonlight l’emporte sur Taina avec un frog splash. Malheureusement, on doit aider Moonlight à sortir du ring, alors qu'elle semble avoir un bras mal en point.

Avant le deuxième combat, Bellissima vient encore ennuyer Satine car elle tient à présenter sa protégée pour ce soir, Amy. Cette lutteuse de la ville de Québec fait ses débuts à l'ALF, tout comme son adversaire qui nous provient de l'Ontario et qui a lutté hors du pays, entre autre pour la LLF au Mexique.


2ème combat: Amy w/Bellissima VS Portia Perez
Gagnante : Portia Perez


La foule de la ALF démontre une belle réaction face à Portia perez qui faisait aussi ses débuts à Montréal. Malgré de belles tentatives de Amy et surtout une attitude dont on ne connaissait pas Amy capable d’avoir, Perez remporte le combat et passe ainsi en ronde finale.

On nous montre ensuite un vidéo où Caroline discute avec Misty Haven au téléphone. Elle dit à cette dernière qu'elle accepte de faire le match à sa place face aux Missionnaries of Violence et de ne pas se préoccuper car elle pourra trouver un partenaire à sa mesure. C'est alors qu'elle décide de contacter un combattant italien bien connu des fans de lutte, l'arrogant mais spectaculaire Don Paysan.

Revenant au ring, Caroline et Rachelle brandissent une pancarte où l'on peut lire "À bas les pénis" (fort probablement à cause de ce que Caroline a subit au dernier show de la part d'Eddy). Elle est aussi accompagnée d'un arbitre portant un dépassé noeud papillon. Une fois confrontée à Eddy sur le ring, elle scande haut et fort "Il faut que ça finisse! À bas les pénis!" à répétition. Elle lui reproche d'emmener son sale cul cirée dans ce ring aussi sale et lui dit qu'il ne faut jamais insulter la Parfaite Caroline. Mais elle a un plan tout aussi parfait selon elle, car elle a engagée pour ce combat un arbitre des plus efficaces. Il se nomme Lucky Charm et il provient de la JCW lui aussi. Il a même quelques mots à dire. Il promet d'être exemplaire, intègre et le plus impartial que possible. Il se met du purel sur les mains, serre la main de Caroline et Paysan et ensuite, va essuyer les câbles supérieurs.


3ème combat: Parfaite Caroline & Don Paysan w/Rachel VS LuFisto & Sexxxy Eddy (Missionnaries of Violence)
arbitre : Lucky Charm
Gagnants : Caroline et Dan Paysan (DQ)



La musique d'entrée de Misty Haven s'est mit à jouer pendant le combat, ce qui a fait surréagir LuFisto qui a prit une chaise pour attendre sa rivale de longue date. Mais Lucky Charm voyant la chaise et croyant qu'elle s'en est servit pour frapper Caroline a disqualifié les MOV. Cette décision précipitée lui a valu une bonne droite de la part de LuFisto qui voulait le tailler en pièces si ce n'était pas du fait qu'Eddy l'ait retenu. Pour le plaisir des fans, Eddy et LuFisto font leur spectacle osé comme ils savent si bien le faire.

On voit par la suite un vidéo où Sweet Cherrie espionne Kim Leduc dans son bureau pour savoir qui sera le choix de la présidente pour son match. Profitant du fait que Kim ait une urgence, elle lui vole ses documents. La Reine Cherrie rejoint par la suite le Roi Joey Soprano qui joue au billard et qui chante à tue tête. Elle lui dit qu'elle sait qui est le choix de la présidente et Joey lui promet qu'ils vont s'arranger pour qu'elle ne soit pas du tournoi cette semaine. Le choix semble être Julie the Red Fuxx et Joey dit qu'avec elle absente pour le gala de ce soir, Sweet Cherrie a de grandes chances de gagner la troisième tranche et le tournoi. Il font un toast et vont fêter.

Une fois sur le ring, Joey Soprano est fier de son coup majestueux car Julie the Red Fuxx est effectivement absente ce soir. Il prétend que Julie se cache dans les bois présentement. Alors il va se doter d'une carabine, partir à la chasse aux renards et lui tirer une balle dans le derrière. Il s'adresse ensuite à Kim Leduc, à qui il somme de faire avancer Sweet Cherrie vers la finale de ce soir étant donné qu'elle n'a pas d'adversaire. Selon lui, Sweet Cherrie est une plus grande reine que la reine du hardcore Lufisto et plus parfaite que Caroline. Mais Kim Leduc a une surprise pour eux, car Cybelle entre enfin dans le tournoi pour affronter Sweet Cherrie. Cybelle affirme qu'elle est la vraie Reine de la FLQ/ALF.


4ème combat: Sweet Cherrie w/Joey Soprano et Stéphanie Rizzuto VS Cybelle w/Kim Leduc
Gagnante : Sweet Cherrie


Cybelle reçoit une très belle ovation pour son entrée à la ALF, mais puisque Joey et la princesse Stéphanie sont aux abords du ring, les chances étaient minces qu’elle remporte la victoire. Malgré ses efforts et ceux de Kim Leduc, Cybelle s’avoue vaincue.

Après le combat, Kim Leduc jure à Sweet Cherrie que peu importe où elle se trouvera, la présidente sera toujours à ses trousses.


5ème combat: Anna Minoushka VS Roxie
Gagnante : Anna Minoushka


Anna commence la match en se moquant de Roxie et de ses ponpons. Malgré ça, Roxie se fait dominer pendant une bonne partie du match avant de perdre sa bataille face à une adversaire qui fait 2 fois sa taille.

Malheureusement pour l'enjouée cheerleader Roxie, il s'agit de sa deuxième défaite lors d'un match de qualification.


Semi-finale: Malicia Luciféria et Stéfany VS Kacey Diamond et Josianne the Pussycat
Gagnantes : Kacey Diamond et Josianne the Pussycat



Tout un match en équipe, alors que les 4 lutteuses s’en sont données à qui mieux mieux. On a pu voir que Kacey Diamond et Stefany se déteste et ce, depuis très longtemps. Leurs coups étaient stiffs, solides, et on ne se gênait pas ni d’un bord ni de l’autre. Josianne a aussi montré d’excellents signes de combativité alors qu’elle et Kacey ont très bien travaillé en équipe. De l’intensité au féminin, c’est exactement ce que nous avons vu!

Kim Leduc qui n'avait pas l'intention d'interrompre Satine, est obligée d'annoncer que Moonlight s'est blessée. C'est malheureux, mais elle ne pourra pas participer à la finale. Mais Caroline vient encore interrompre Kim et Satine. Kim hésite à lui donner un micro et trouve étrange que Caroline, qui vient sur le ring avec le thème "American Woman", ne parle un mot d'anglais. Caroline rappelle qu'elle est commissaire à la JCW, donc elle connait les règles. Alors puisqu'elle a gagné son match de ce soir, elle ne voit pas pourquoi elle ne peut pas remplacer Moonlight pour la finale.

Kim lui dit que ça ne la dérange pas, mais qu'elle devrait comprendre que sa force n'est pas sa force physique, mais plutôt sa grande geule!


Finale: Anna Minouchka VS Sweet Cherrie w/Joey Soprano et Stéphanie Rizzuto VS Portia Perez VS Parfaite Caroline w/Rachelle et Lucky Charm
arbitre : Annick
Gagnante : Sweet Cherrie



Alors que dès les débuts du match, Caroline, Cherrie et Anna se mettent à 3 pour faire passer un mauvais quart d’heure à la favorite de la foule, elles s’aperçoivent vite que si elles désirent gagner, elle devront aller une contre l’autre aussi. Après que Anna ait porté un violent Power Bomb et y va pour un tombé, Cherrie et Caroline vont briser le compte. Cherrie sort Anna et va se battre à l’extérieur et en profite même pour donner d’excellents chops à Anna. Caroline pour sa part y va d’un stunner sur Portia, mais grave erreur de sa part alors qu'elle décide de se pavaner devant la foule au lieu d’y aller pour la victoire. Ceci donne le temps à Cherrie de grimper dans le ring et de porter son Samoan Drop sur Caroline pour la victoire.

Après le combat, Joey Soprano se moque de Kim qui a tout fait pour chambouler les plans de la Famille Royale, mais qu'en fin de compte Sweet Cherrie gagne quand même. Kim Leduc, en furie, cours après Joey avec une chaise jusqu'aux vestiaires.

Madame Pierrette Leduc et Satine remercient les fans d'être venus et Satine rappelle que le prochain gala de l'ALF aura lieu le 13 octobre prochain.

_________________
With Britani 'Paige' Knight
3 | 3


Tommynou started here on January the 30th, 2007.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/Tommynou
 
Résultat de 31 galas en 31 jours : #2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultat d'un sondage virtuel des 100 jours de Martelly
» Les 100 premiers jours du gouvernement vus par...
» Les 100 premiers jours du president Preval vus par les media
» Mes jours sont plus sombres que vos nuits [commentaires]
» LES 100 PREMIERS JOURS DU GOUVERNEMENT DE MADAME PIERRE LOUIS !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ALF Info-
Sauter vers: